InscriptionConnexion

Image
il y a 2 jours
on a ls jeux pour hétéro gratuit
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 jours
la console en elle même est moins cher qu'un PC
Tu changes de console tous les 7/8 ans alors que tu dois changer plus souvent de composants sur PC
Y a moins de problème type bug, plantage,... sur console que sur PC
Les exclus
plus convivial qu'un PC
- La PS5 pro est a 800 balles avec une manette. Et il te faudra quand même dans tous les cas un pc pour faire tout le reste, c'est pas pour rien qu'il y a un pc chez tous le monde. Du coup si tu rajoutes 400 balles pour le pc de merde qui te servira à aller sur internet / regarder des streamings, lire tes mails, faire tes démarches etc... bah ça revient aussi cher qu'un pc gamer correct qui n'abuse pas à faire des concours de bites avec sa 5090.
:Chat_marrant_:

- Quand tu changes ta console tu changes tout ton matos. Et perso j'ai gardé ma gtx 970 jusqu'à cette année, elle marchait d'ailleurs encore très bien mais je sentais des vraies pertes de perfs sur les derniers gros jeux.

- Mais quand ça bug, ça bug bien par contre. On se souvient des 4 leds rouges de la mort sur xbox 360.

- Y'a aussi des exclus PC cléyou, par exemple project zomboide ou kenshi. On est certes pas sur du niveau triple A mais ça veut pas dire que les jeux sont nuls.

- Rien t'interdit d'avoir deux manettes et une télé branchées à ton pc.
il y a 2 jours
Achéter une console c'est une choses, mais franchement, même si je trouve ça bête je peux comprendre la mentalité, et l'intérêt de certains sur ça
:risibo:

Par contre les golmons qui te parlent de GTA6 vous comprenez pas qu'une grosse partie des gens s'en branlent complètement ? Vous le vendez comme le jeu du siècle alors que vous n'avez même pas vu une once de gameplay et que y a rien d'inédit, c'est la même recette depuis bien longtemps
:jesus_moqueur:

Les même qui vont se moquer des joueurs PC ensuite, le hasard
:jesus_moquer:
il y a 2 jours
Khey il y a eu un deterrage de ton ancien topic concernant un mail envoyé, ca s'est passé comment finalement avec ta boss? onche.org https://onche.org/topic/6[...]-femdom-a-ma-superieure/3
@Ahi_01 Réponds à la question ou cancer

Si c'était un fake, post 100x "J'aime les pizzas à l'ananas" sur le topic d'origine pour stopper la malédiction
:AnimeFace34:
il y a 2 jours
Je joue presque qu’à des jeux pre -2020, de toutes façons, voir beaucoup plus vieux
:happy:
il y a 2 jours
ouais mais même, c'est sur la blacklist du megathread de reddit, ce site ne passe pas le controle qualité, même si tout s'est bien passé
:cafe:
Lien du megathread en question ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 jours
- La PS5 pro est a 800 balles avec une manette. Et il te faudra quand même dans tous les cas un pc pour faire tout le reste, c'est pas pour rien qu'il y a un pc chez tous le monde. Du coup si tu rajoutes 400 balles pour le pc de merde qui te servira à aller sur internet / regarder des streamings, lire tes mails, faire tes démarches etc... bah ça revient aussi cher qu'un pc gamer correct qui n'abuse pas à faire des concours de bites avec sa 5090.

- Quand tu changes ta console tu changes tout ton matos. Et perso j'ai gardé ma gtx 970 jusqu'à cette année, elle marchait d'ailleurs encore très bien mais je sentais des vraies pertes de perfs sur les derniers gros jeux.

- Mais quand ça bug, ça bug bien par contre. On se souvient des 4 leds rouges de la mort sur xbox 360.

- Y'a aussi des exclus PC cléyou, par exemple project zomboide ou kenshi. On est certes pas sur du niveau triple A mais ça veut pas dire que les jeux sont nuls.

- Rien t'interdit d'avoir deux manettes et une télé branchées à ton pc.
La ps5 pro c'est intéressant que pour les professionnels (testeurs de JV, streamers,...) autrement la ps5 normal fait le taf, et d'occaz t'en as pour 300 euros.

Ouais y a pleins d'exclus PC comme American truck simulator mais exclus ps5 sont bien plus quali
il y a un jour
0-0
0-0
2j
Achéter une console c'est une choses, mais franchement, même si je trouve ça bête je peux comprendre la mentalité, et l'intérêt de certains sur ça

Par contre les golmons qui te parlent de GTA6 vous comprenez pas qu'une grosse partie des gens s'en branlent complètement ? Vous le vendez comme le jeu du siècle alors que vous n'avez même pas vu une once de gameplay et que y a rien d'inédit, c'est la même recette depuis bien longtemps
:jesus_moqueur:

Les même qui vont se moquer des joueurs PC ensuite, le hasard
:jesus_moquer:
Non les studios Rockstar c'est une valeur sure, regarde RDR2, cite moi un open world qui lui arrive à la cheville, même en 2025
:risitas_ahi:
il y a un jour
PC Master race. En dépit des gueux consolix
:oss_clope:
il y a un jour
En accessoire je n'ai que 2 manettes ps5

Je joue pas au online donc pas d'abo ps+

J'achète toujours mes jeux d'occaz donc pas trop concerné

Les petits jeux indés, je joue sur mon PC portable quand c'est possible

Mais jamais en 2 ans je double l'achat de prix d'une ps5
@TrapipouPRISON
"Je joue sur mon pc quand c'est possible"
:ahi:

Et plus de tout, un PC de jeux aura tendance à être plus agréable qu'un classique, même sur le bureau
:lapinbain:
il y a un jour
bien tes accesoirs obsolescent payé a prix d'or ?

ton abonnement au online ?

tes jeux aux promo dérisoir ?

tes indé aux prix de double AA ?

en attendant javait rentabilisé les 1400 eur de mon premier pc en 2 ans

toi en 2 ans t'avait doublé voir triplé le prix d'achat de ta console
T'as pas rentabilisé les cours de français en tous cas.
il y a un jour
T'as pas rentabilisé les cours de français en tous cas.
"onche.org" ben toi non plus vu le fofo sur lequelle on traîne

va go en fac de lettre et fais pas chier baudelaire non
(nonobstant je te termine sur le plan verbal hein, dans tout les domaines et de toute les façon)
il y a un jour
"onche.org" ben toi non plus vu le fofo sur lequelle on traîne

va go en fac de lettre et fais pas chier baudelaire non
(nonobstant je te termine sur le plan verbal hein, dans tout les domaines et de toute les façon)
T'es complètement illettré.
Le niveau au dessus de toi c'est pas Baudelaire c'est CE2.
il y a un jour