Ce sujet a été résolu
le hack c'est invisible c'est tout le principe, sauf que ça pompe tes données ou ta puissance sans te le demander. Après ya des sites réputés plus ou moins safe via la page reddit hack, mais rien n'est garanti ET les hackers doivent manger
Mon PC n'est pas hacké, et je joue gratos, et toi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
Mon PC n'est pas hacké, et je joue gratos, et toi ?
je joue gratos en passant par des plateformes officielles
il y a 2 jours
Sale prolo tu ne vas pas pouvoir jouer à gta 6
Tu vas regarder les gameplay sur youtube comme les enfants
Tu vas regarder les gameplay sur youtube comme les enfants
encore faudrait-il que j'en ais envie
j'ai trouvé le gameplay du 5 éclaté au sol
j'ai trouvé le gameplay du 5 éclaté au sol
il y a 2 jours
Ahi_01
2j
Essayez de trouver un the crew 2 ou persona 3 reload qu'on rigole
Ouai alors euh oui ça s’appelle des émulateur et quand bien même tes jeux là même avec un baton j'y touche pas
il y a 2 jours
Pinz
2j
Insupportable ce dessin animé de merde putain je méprise tous ceux qui aiment regarder cette bouse
Supersonic Machine
il y a 2 jours
Insupportable ce dessin animé de merde putain je méprise tous ceux qui aiment regarder cette bouse
bite
il y a 2 jours
Ouais, les 2 ont leur avantage et inconvénients
Et c'est quoi du coup les avantages de la console au juste ?
il y a 2 jours
Un des défaut du PC, si tu veux te passer de Windaube, c'est que les jeux galèrent plus ou moins sous Linux, en dépit des miracles que faire Proton
Et dès que tu veux modder... Bon courage
Et dès que tu veux modder... Bon courage
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 jours
Et c'est quoi du coup les avantages de la console au juste ?
la console en elle même est moins cher qu'un PC
Tu changes de console tous les 7/8 ans alors que tu dois changer plus souvent de composants sur PC
Y a moins de problème type bug, plantage,... sur console que sur PC
Les exclus
plus convivial qu'un PC
Tu changes de console tous les 7/8 ans alors que tu dois changer plus souvent de composants sur PC
Y a moins de problème type bug, plantage,... sur console que sur PC
Les exclus
plus convivial qu'un PC
il y a un jour
ça c'est pour the crew 2 mais the crew motorfest, impossible à crack
Et puis ce site a une mauvaise réputation, trop de gens ont pris des malware, virus en tout genre après avoir installé
Et puis ce site a une mauvaise réputation, trop de gens ont pris des malware, virus en tout genre après avoir installé
il y a un jour
Perso, j'achète mes jeux sur Steam.
Je me sens PROPRIÉTAIRE de mes jeux.
Je me sens PROPRIÉTAIRE de mes jeux.
T'achètes juste un droit d'accès et non le jeu en lui même
Mais quasiment 0 risques que Steam fasse faillite et que les jeux deviennent inutilisables, ce serait pour le coup le grand retour du piratage
Mais quasiment 0 risques que Steam fasse faillite et que les jeux deviennent inutilisables, ce serait pour le coup le grand retour du piratage
il y a un jour
ça c'est pour the crew 2 mais the crew motorfest, impossible à crack
Faut juste faire attention aux soi-disant faux positifs, si l'antivirus s'active tu installes pas et ça devrait le faire. Sinon le site en question ne fait que republier ce qui se fait ailleurs, des cracks connus notamment come razor etc.
Supersonic Machine
il y a un jour
Faut juste faire attention aux soi-disant faux positifs, si l'antivirus s'active tu installes pas et ça devrait le faire. Sinon le site en question ne fait que republier ce qui se fait ailleurs, des cracks connus notamment come razor etc.
ouais mais même, c'est sur la blacklist du megathread de reddit, ce site ne passe pas le controle qualité, même si tout s'est bien passé
il y a un jour
Ahi_01
2j
Essayez de trouver un the crew 2 ou persona 3 reload qu'on rigole
Essaie de hacker Fortnite va
il y a un jour
Essaie de hacker Fortnite va
Aucun intérêt de cracker fortnite vu que c'est un F2P
il y a un jour
ce site est blindé de cheval de troie depuis qu'ils ont dégagé l'hebergement de disqus qui permettait aux utilisateur de discuter librement sans modération du site pour prévenir si tel ou tel fichier était infecté
la faut go csrin.ru
ou fitgirl ou doddy repack (d'autre repackeur ont leur site ou des lien de dl sur des site partagé depuis cs rin ru)
la faut go csrin.ru
ou fitgirl ou doddy repack (d'autre repackeur ont leur site ou des lien de dl sur des site partagé depuis cs rin ru)
il y a un jour