InscriptionConnexion
J'allais justement te dire de faire Bloodborne, je suis dessus en ce moment avec l'émulateur ShadPS4 sur PC, ce jeu est extraordinaire, merci l'émulation.
Sekiro dans mon souvenir est d'une difficulté insensée, d'autant plus qu'on ne peut pas farmer. J'ai du cheater pour le finir
:chocorax_brisax:

sinon Lords of the Fallen, si tu as fait les 3 Dark Souls
:tp:
j'y étais aussi grâce à shadps4. (cimer chef pour le bon pc) et je n'ai pas aimé. Je ne suis pas charmé par l'environnement et le gameplay ne me plaît pas non plus
:perplexe:
il y a 14 jours
J'allais justement te dire de faire Bloodborne, je suis dessus en ce moment avec l'émulateur ShadPS4 sur PC, ce jeu est extraordinaire, merci l'émulation.
Sekiro dans mon souvenir est d'une difficulté insensée, d'autant plus qu'on ne peut pas farmer. J'ai du cheater pour le finir

sinon Lords of the Fallen, si tu as fait les 3 Dark Souls
ps : j'ai fait lord of the fallen l'année dernière et j'ai adoré. J'ai trouvé la da somptueuse, un genre de mariage entre dark souls et blasphemous
:sourire_tordu:
il y a 14 jours
Ne pas aimer bloodborne comment c'est possible , bref il y a de forte chance aussi que tu n'aimes pas sekiro tu verra
:gitgud:
pourtant détrompes-toi mon khey, j'avais joué à sekiro et atteint le end game et j'avais beaucoup aimé. Le gameplay est nerveux et jouissif, et comme j'ai un pas trop mauvais sens du rythme je m'étais bien amusé.
:jesusfume:
il y a 14 jours
Je suis pas un grand fan de sekiro mais en hard, faut clairement maitriser les différents aspect, ça rappel quand même pas mal sekiro avec les différents contre qui sont très punitif si tu te plante, le reste c'est du perfect parry dans les grandes lignes.
Et en règle général le déplacement du personnage et les animations sont quand même un cran au dessus des souls-like sans forcément atteindre un fs, on est pas loin.

Par contre en normal, y a strictement aucune difficulté, faut mettre en hard
:Kj_Lunette:
je prends des notes
:journal:
il y a 14 jours
Après tu peux regarder les intégrales de Marika sur rule34
j'ai déjà cash dans le frocard sur des hentai de malenia mais pas encore de marika. Je testerai bien marika mais mes neuroléptiques niquent ma libido
:hap_triste:
il y a 14 jours
Ne pas aimer bloodborne comment c'est possible , bref il y a de forte chance aussi que tu n'aimes pas sekiro tu verra
:gitgud:
tu sais khey, je respecte les gens qui aiment bloodborne, y'a pas de soucis. C'est un très bon jeu y'a pas à chier, mais je ne suis pas réceptif à l'ambiance londre victorienne-lovecraft, ça doit jouer
:risi_celestin:
il y a 14 jours
ps : j'ai fait lord of the fallen l'année dernière et j'ai adoré. J'ai trouvé la da somptueuse, un genre de mariage entre dark souls et blasphemous
:sourire_tordu:
Ah Blasphemous, excellent également

Bon ben t'as fait le tour des souls like

Les gens parlent de Nioh 2, lies of P, Remnant 2, Black myth wukong, wuchang fallen feathers, mais j'en ai fait aucun, je verrais quand j'aurais fini Bloodborne
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 13 jours

Les gens parlent de Nioh 2, lies of P, Remnant 2, Black myth wukong, wuchang fallen feathers, mais j'en ai fait aucun, je verrais quand j'aurais fini Bloodborne
nioh premier du nom j'ai pas accroché, black myth wukong me tente pas mal par contre. Peut être que quand j'aurai plus de stockage j'essaierai
:hap:
il y a 13 jours

pas pour moi blasphemous. La da est vraiment belle mais j'aime pas les metroidvania
:risi_celestin:
il y a 13 jours
je n'ai pas le niveau pour ça khey, mais sekiro devrait satisfaire mon envie de tryhard. J'ai récemment testé bloodborne et

je n'ai pas aimé
:Jesusrav:
Sekiro est bien meilleur a mon avis beaucoup moin frustrant
il y a 13 jours
Sekiro est bien meilleur a mon avis beaucoup moin frustrant
je ne sais pas s'il est bien meilleur, mais il est certain que je le préfère
:hap:
il y a 13 jours