InscriptionConnexion
Bonjour les khey onchois.
:onche:
Y'a une semaine j'ai tryhard pour finir le dlc d'elden ring, et après + de 100 try j'ai vaincu

radahn consort.
:soldat_sans_air:
Comme un accro au crack qui n'aurait pas eu sa dose, je me décide à le faire avec mon

reroll build force mais en jouant un tank... Et c'est ainsi que 2j plus tard je retermine le dlc, et la mémoire musculaire

ayant fait son oeuvre je first try radahn.
:nez:
A quoi bon vivre après ça ?
:risi_sad:
plus rien n'a de saveur après le

dlc goatesque d'elden ring.
Cecient étant dit, mon envie de tryhard est ravivée donc je pense me faire sekiro
:zidane_tasse:
il y a 15 jours
une photo dudit build au passage : Image

la rapière myrmycéenne paye pas de mine, mais associée à une grosse armure et un gros bouclier elle offre un style de

jeu défensif redoutable. Au cours de cette run ma garde est très peu tombée, alors c'est dire
:100_coups_de_fouet:
il y a 15 jours
Go faire le jeu avec un tapis de danse maintenant comme les zinzins sur twouitch
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
:)
il y a 15 jours
Go faire le jeu avec un tapis de danse maintenant comme les zinzins sur twouitch
:Ratonzoom:
je n'ai pas le niveau pour ça khey, mais sekiro devrait satisfaire mon envie de tryhard. J'ai récemment testé bloodborne et

je n'ai pas aimé
:Jesusrav:
il y a 15 jours
Y'a une semaine j'ai tryhard pour finir le dlc d'elden ring, et après + de 100 try j'ai vaincu

radahn consort.
Comme un accro au crack qui n'aurait pas eu sa dose, je me décide à le faire avec mon

reroll build force mais en jouant un tank... Et c'est ainsi que 2j plus tard je retermine le dlc, et la mémoire musculaire

Cecient étant dit, mon envie de tryhard est ravivée donc je pense me faire sekiro
Maintenant tu peux aider les noobs ou les enculer en PvP.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 jours
je n'ai pas le niveau pour ça khey, mais sekiro devrait satisfaire mon envie de tryhard. J'ai récemment testé bloodborne et

je n'ai pas aimé
Sekiro c'est une bombe, le meilleur FS, pour moi et manette en main les meilleures sensations.
il y a 15 jours
Maintenant tu peux aider les noobs ou les enculer en PvP.
:Malenia:
ça ne me dérangerait pas d'aider des joueurs moins bon. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas
:hap:
il y a 15 jours
Sekiro c'est une bombe, le meilleur FS, pour moi et manette en main les meilleures sensations.
je suis d'accord khey, le gameplay est dingue. C'est rigoureux, jouissif et récompensant. C'est toujours un plaisir de réussir des parades et d'abattre des boss
:Kakashi_Chat:
il y a 15 jours
je suis d'accord khey, le gameplay est dingue. C'est rigoureux, jouissif et récompensant. C'est toujours un plaisir de réussir des parades et d'abattre des boss
:Kakashi_Chat:
C'est juste dingue ce jeu, quelques outils qui te permettent de fluidifier le gameplay, quelques compétences, une seule arme et pourtant il enterre les autres FS en v2v.

Quand tu commences à maîtriser les esquives, contres mikiri et parades et que tu roules sur le jeu sah.
:chocorax_brisax:
il y a 15 jours

radahn consort.

Tiens, essayes ça

il y a 15 jours
Tiens, essayes ça

j'ai vu, très bonne vidéo au passage. Ceci dit zinzolin je n'ai pas le niveau, je ne ferai jamais de no hit run en l'état actuel
il y a 15 jours
C'est juste dingue ce jeu, quelques outils qui te permettent de fluidifier le gameplay, quelques compétences, une seule arme et pourtant il enterre les autres FS en v2v.

Quand tu commences à maîtriser les esquives, contres mikiri et parades et que tu roules sur le jeu sah.
c'est une grande satisfaction. Tu maîtrises enfin le jeu, et tu le prends par le cou, le domptes le soumet avant de cash dans
le frocard
:Risisourire:
il y a 15 jours
j'ai vu, très bonne vidéo au passage. Ceci dit zinzolin je n'ai pas le niveau, je ne ferai jamais de no hit run en l'état actuel
Ouai, c'est des saccagés du cerveau ces types.
il y a 15 jours
J'me fais stellar blade, c'est du tryhard à la sekiro
:Enfants:
il y a 15 jours
Ouai, c'est des saccagés du cerveau ces types.
je plussoie, ils ont du talent mais sont certainement aussi un peu zinzolin sur les bords
:Thuggy:
il y a 15 jours
J'me fais stellar blade, c'est du tryhard à la sekiro
:Enfants:
dis m'en plus khey, est-ce un bon jeu ?
:perplexe:
il y a 15 jours

je n'ai pas aimé
J'allais justement te dire de faire Bloodborne, je suis dessus en ce moment avec l'émulateur ShadPS4 sur PC, ce jeu est extraordinaire, merci l'émulation.
Sekiro dans mon souvenir est d'une difficulté insensée, d'autant plus qu'on ne peut pas farmer. J'ai du cheater pour le finir

sinon Lords of the Fallen, si tu as fait les 3 Dark Souls
:tp:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Ne pas aimer bloodborne comment c'est possible , bref il y a de forte chance aussi que tu n'aimes pas sekiro tu verra
:gitgud:
il y a 14 jours
Après tu peux regarder les intégrales de Marika sur rule34
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
dis m'en plus khey, est-ce un bon jeu ?
:perplexe:
Je suis pas un grand fan de sekiro mais en hard, faut clairement maitriser les différents aspect, ça rappel quand même pas mal sekiro avec les différents contre qui sont très punitif si tu te plante, le reste c'est du perfect parry dans les grandes lignes.
Et en règle général le déplacement du personnage et les animations sont quand même un cran au dessus des souls-like sans forcément atteindre un fs, on est pas loin.

Par contre en normal, y a strictement aucune difficulté, faut mettre en hard
:Kj_Lunette:
il y a 14 jours