Ce sujet a été résolu
French_Metalord
1 an
Finis le dlc pratiquement à 100% 50h de jeu en 1 semaine
Ayaaaaaaa moi jai eu une tendite jeudi a force de trop jouer
il y a un an
French_Metalord
1 an
Finis le dlc pratiquement à 100% 50h de jeu en 1 semaine
Moi je preeeeeeend bien mon temps
Je suis encore rellana
Je suis encore rellana
il y a un an
Pour Bayle ils ont vraiment fait fort, les effets spéciaux de zinzins :Zidane_Roulade:
il y a un an
Zerrziel
1 an
Pour Bayle ils ont vraiment fait fort, les effets spéciaux de zinzins :Zidane_Roulade:
Quelle claque l'arène, le désigne du boss le lore , la musique de mage noir
il y a un an
Quelle claque l'arène, le désigne du boss le lore , la musique de mage noir
Lascension de la montagne
il y a un an
Fantasio
1 an
Alors, il est bien ce dlc ? Apparemment la difficulté est vraiment pétée.
J'ai terminé le DLC hier. Je l'ai payé direct sur steam à 40€ et franchement ça les vaut. J'ai pris mon temps et j'ai mis environ 60h. Les OST déglinguent ceux du jeu de base, les paysages sont vraiment incroyables. Pour la difficulté c'est effectivement plus dur (Tellement plus dur que quand tu reviens dans le jeu de base c'est vraiment une promenade de santé). Mais rien n'est insurmontable avec de la persévérance et de la rigueur : J'ai fait tous les boss en solo sans aucune invocation avec un build force foi et espadon de chevalier de feu. Le seul point où j'ai vraiment galéré et ragé c'est le boss de fin qui est vraiment difficile mais comme je le disais avec de la persévérance, de la rigueur
on fini par l'abattre.
Il ne faut pas écouter les pleureuses qui mettent des avis négatifs sur steam sous pretexte qu'il sont mort plus de 50 fois sur un boss
Et un peu de chance pour ce boss la quand même
Il ne faut pas écouter les pleureuses qui mettent des avis négatifs sur steam sous pretexte qu'il sont mort plus de 50 fois sur un boss
il y a un an
J'ai terminé le DLC hier. Je l'ai payé direct sur steam à 40€ et franchement ça les vaut. J'ai pris mon temps et j'ai mis environ 60h. Les OST déglinguent ceux du jeu de base, les paysages sont vraiment incroyables. Pour la difficulté c'est effectivement plus dur (Tellement plus dur que quand tu reviens dans le jeu de base c'est vraiment une promenade de santé). Mais rien n'est insurmontable avec de la persévérance et de la rigueur : J'ai fait tous les boss en solo sans aucune invocation avec un build force foi et espadon de chevalier de feu. Le seul point où j'ai vraiment galéré et ragé c'est le boss de fin qui est vraiment difficile mais comme je le disais avec de la persévérance, de la rigueur
on fini par l'abattre.
Et un peu de chance pour ce boss la quand même
Merci pour ton avis. Je me le ferai tôt ou tard.
il y a un an
Fantasio
1 an
Alors, il est bien ce dlc ? Apparemment la difficulté est vraiment pétée.
Non build lighting parfume tu détruit tout le jeu
il y a un an
Non build lighting parfume tu détruit tout le jeu
Lightning parfumé ?
Mon build c'était foi + épée de Rykard, celle avec les petits bras.
il y a un an
Lightning parfumé ?
C'est un nouveau build avec le dlc regarde les vidéos
il y a un an
Ils ont nerfé les parfums et tout ce qui était cancer.
Après il reste toujours le bouclier pour ceux qui galère.
Après il reste toujours le bouclier pour ceux qui galère.
il y a un an
Le système "esquilles" c'est le truc le plus pourri vu dans un souls, à croire que SF ne sait même plus faire ce qui a fait sa renommée mais après l'extension est de bonne facture
il y a un an