InscriptionConnexion
Ou plutôt au voile lumineux dans la chambre de Marika, à côté de l’arbre monde.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Pour l’ombre de l’arbre monde c’est un arbre de malemort, donc lié à Godwyn mon clé
:-)))


Beaucoup disent que la flamme de Messmer est en rapport qui est ennemie de l’arbre monde au yeux de la Grâce.
En tout cas cette flamme rouge est présente également avec le golem.

Je regarde une vidéo en ce moment. Ça parle aussi de Farum Asula, mais malheureusement le trailer est trop centré sur Messmer, c’est que de la spéculation sans indice sur le reste
:Risitas_Calcul:
Ah oui bon point j'avais oublié cette précision, la malemort ressemble beaucoup à un arbre!

Elle ressemble a la flamme sanguine en tout cas c'est hérétique et contraire à l'arbre monde c'est sûr, FS met souvent tout en avant dans leur trailer donc depuis certains ont du bien analysé.

Il y a un très court passage qui m'interpelle aussi avec un cadavre qui sort une épée de sa bouche et derrière semble il y avoir une rune de seigneur comme avec Radagon...

Wait and see comme ils disent
il y a 4 mois
Oui c'est brouillon pour rien je te comprends khey
:rire:
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
Ah oui bon point j'avais oublié cette précision, la malemort ressemble beaucoup à un arbre!

Elle ressemble a la flamme sanguine en tout cas c'est hérétique et contraire à l'arbre monde c'est sûr, FS met souvent tout en avant dans leur trailer donc depuis certains ont du bien analysé.

Il y a un très court passage qui m'interpelle aussi avec un cadavre qui sort une épée de sa bouche et derrière semble il y avoir une rune de seigneur comme avec Radagon...

Wait and see comme ils disent
Grosse théorie qui tien la route
:triggered:


Messmer à comme flamme la même couleur que les flammes de Maliketh, peut-être impliqué dans la nuit des coûteux noirs.

Ce qui veut dire que c’est possiblement un autre enfant en plus d’être le vrai grand méchant.

Donc Mélina reste maintenant le véritable point d’interrogation de ER…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Théorie de dingue qui dit que Mélina = Sainte Trina.

Tiré par les cheveux mais je vais regarder et dire si ça tient
:Mouais_Jesus:


Même si ça me parait impossible…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
La fin optionnelle c'est quasi sûr, Miquella a énormément de pouvoir.

Je pense que le cocon de Mogh c'est justement l'ombre de l'arbre monde, sa dynastie, Miquella a du créer une réplique pour survivre mais cette réplique est corrompue par la déesse sanguine et autres bizarreries cosmiques.

D'où le fait que je trouvais ta théorie intéressante car les rites draconiques s'effectuent uniquement par le sang. Les deux sont intimement liés.

Il y a la figure du serpent qui est mise en avant avec Messmer, peut être un indice? Je le vois pas affilié au serpent du mont gelmir, peut être simple symbole d'immortalité ou du corruption?
Tu te rappelle quand on croyait à une fin optionnelle, et bien Miyazaki à dit qu’il y en aurait pas askip
:risi_jzoom:


Je suis surpris car je m’attendais à une fin supplémentaire après 2 ans d’attente, et voir ce que ça aurait pu être.
En bref juste un bonus et quelques réponses, pas de véritables conclusions…

Grosse douche froide de plus en plus le DLC.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Tu te rappelle quand on croyait à une fin optionnelle, et bien Miyazaki à dit qu’il y en aurait pas askip
:risi_jzoom:


Je suis surpris car je m’attendais à une fin supplémentaire après 2 ans d’attente, et voir ce que ça aurait pu être.
En bref juste un bonus et quelques réponses, pas de véritables conclusions…

Grosse douche froide de plus en plus le DLC.
Merde c'est certains? T'as vu ça où?

Autant dans les autres souls je m'en serais contenté mais Elden Ring en avait vraiment besoin c'est du gâchis, enlevez nous les fins bidons sur le trône qui se ressemblent et donnez une vraie cinématique comme la fin du chaos ou des étoiles
:nah:
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
Merde c'est certains? T'as vu ça où?

Autant dans les autres souls je m'en serais contenté mais Elden Ring en avait vraiment besoin c'est du gâchis, enlevez nous les fins bidons sur le trône qui se ressemblent et donnez une vraie cinématique comme la fin du chaos ou des étoiles
:nah:
Je ne pourrais te dire le journal d’interview mais c’est pas une mauvaise blague.
En espérant que c’est fake et qu’il nous dit ça pour une surprise.

Je sent que ce DLC va pas donner toute les réponses…

Fais chier j’aurais voulu savoir qui est réellement Mélina et savoir quelque chose sur les crâne immense un peu partout sur l’Entre-Terre….
Édit : d’ailleurs j’ai vu une théorie intéressante qui dit que Mélina à était brûlé par Messmer.
À voir avec le DLC.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
j'espère qu'on aura Radahn full puissance
:chadahn:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois
j'espère qu'on aura Radahn full puissance
:chadahn:
Le DLC n’est pas dans le passé + c’est nul de voir un perso à pleine puissance ( Radhan qui plus est ), ça casse le mythe du personnage.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Le DLC n’est pas dans le passé + c’est nul de voir un perso à pleine puissance ( Radhan qui plus est ), ça casse le mythe du personnage.
Pourquoi ça casserait le mythe de le voir pleine puissance
:ChatRegardMeprisant:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 4 mois
Pourquoi ça casserait le mythe de le voir pleine puissance
:ChatRegardMeprisant:
Parce que ça fait rêver et nous fait réaliser avec notre imagination comment il était à son prime.
Là en battant un Radhan mourant, qui est un boss coriace te fait réaliser son prime.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Je ne pourrais te dire le journal d’interview mais c’est pas une mauvaise blague.
En espérant que c’est fake et qu’il nous dit ça pour une surprise.

Je sent que ce DLC va pas donner toute les réponses…

Fais chier j’aurais voulu savoir qui est réellement Mélina et savoir quelque chose sur les crâne immense un peu partout sur l’Entre-Terre….
Édit : d’ailleurs j’ai vu une théorie intéressante qui dit que Mélina à était brûlé par Messmer.
À voir avec le DLC.
J'ai lu une théorie comme quoi Mesmer serait l'enfant "unborn" de Renalla, le premier enfant illégitime de Radagon et de Renalla qui fut banni pour heretisme et que justement Miquella l'a toujours su et est parti en pèlerinage dans le royaume sombre pour le trouver, t'en penses quoi?
il y a 4 mois
Silex
Silex
4 mois
J'ai lu une théorie comme quoi Mesmer serait l'enfant "unborn" de Renalla, le premier enfant illégitime de Radagon et de Renalla qui fut banni pour heretisme et que justement Miquella l'a toujours su et est parti en pèlerinage dans le royaume sombre pour le trouver, t'en penses quoi?
Intéressant…
Ils ont eu un enfant illégitime canoniquement ? Ou seulement spéculation ?
En tout cas c’est un personnage important car effectivement entre le siège de Godrick et Miquella devant l’arbre monde y’a un trou.

Mais je pense toujours qu’il est enfant de Marika, car pour préciser mère, il doit bien parler de Marika fait partie des personnages les plus mystérieux.

À voir mais pas impossible vu qu’il n’y a rien de concret
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
WoW je viens de réaliser que Elden Ring c’est vachement inspiré de Hate, Chronique de la haine d’Adrian Smith…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Putains askip t'aura un système chelou "à la sekiro" j'ai pas de source c'est un bruit qui court mais en gros possibilité que "pour que personne ne puissent rouler sur le dlc" le système de leveling et de progression soit entièrement revus dans la zone du dlc.

J'espère que c'est faux.
:shrek:
il y a 4 mois
Putains askip t'aura un système chelou "à la sekiro" j'ai pas de source c'est un bruit qui court mais en gros possibilité que "pour que personne ne puissent rouler sur le dlc" le système de leveling et de progression soit entièrement revus dans la zone du dlc.

J'espère que c'est faux.
:shrek:
De ce que j’ai compris c’est que si tu est, par exemple, niv 120 les ennemis seront "calibrer" à 120.

Si je me trompe pas
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
De ce que j’ai compris c’est que si tu est, par exemple, niv 120 les ennemis seront "calibrer" à 120.

Si je me trompe pas
:risibo:
Ah bah dans ce cas c'est TRÈS bien
:oui:
il y a 4 mois
Jerkeke
Jerkeke
4 mois
Intéressant…
Ils ont eu un enfant illégitime canoniquement ? Ou seulement spéculation ?
En tout cas c’est un personnage important car effectivement entre le siège de Godrick et Miquella devant l’arbre monde y’a un trou.

Mais je pense toujours qu’il est enfant de Marika, car pour préciser mère, il doit bien parler de Marika fait partie des personnages les plus mystérieux.

À voir mais pas impossible vu qu’il n’y a rien de concret
:hap:
Et bien on ne sait pas, Renalla dispose de la rune de l'unborn on pourrait spéculer que justement cette rune était destinée à Messmer et que le fruit de cette alliance est ce qui a causé, en partie, la guerre contre Raya Lucaria

Peut être que Messmer sait pour Radagon et Marika ? Rien n'est sur mais ses cheveux sont du même rouge que ceux de Radagon, Ranni et Radhan
il y a 4 mois