Ce sujet a été résolu
Pas d'accord, Duplessis a ses chances
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
En anglaise du plessis va dominer légèrement mais le combat va se jouer au sol à tout les rounds, du plessis est trop en retard en grappling
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours
Ce sera insuffisant en grappling contre le musulmerde tchétchène malheureusement
DDP est solide au sol, on l'a vu contre Brunson et Whitaker justement. Apres evidemment ca va être un énorme test et il va devoir survivre à un premier round de folie, mais ca va être interressant de voir comment l'équilibre des forces va s'inverser avec les minutes passant, Chimaev ressemble un peu à Connor sur cet aspect la (et seulement celui la) : il s'épuise vite et la fin des combats est plus laborieuse que le debut.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
En anglaise du plessis va dominer légèrement mais le combat va se jouer au sol à tout les rounds, du plessis est trop en retard en grappling
Duplessis a un striking de porc aussi, je connais toujours pas son secret à ce type mais il est terriblement efficace
Chimaev n'a jamais affronter un gars avec autant de cardio et de force que Duplessis, le gars c'est une bête. Bonne chance pour le soumettre.
Hate de voir ce combat en tout cas
Chimaev n'a jamais affronter un gars avec autant de cardio et de force que Duplessis, le gars c'est une bête. Bonne chance pour le soumettre.
il y a 15 jours
Duplessis a un striking de porc aussi, je connais toujours pas son secret à ce type mais il est terriblement efficace
Pareil pour une fois que c est pas une affiche en mousse
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours
Pareil pour une fois que c est pas une affiche en mousse
on peut pas en dire autant de la carte par contre, c'est plutot leger en terme d'affiches :
dans les early prelims ya :
- Bryan Battle (celui qui avait battu Jousset à Paris l'an dernier ) contr un Ruskov. pourquoi pas.
- Barboza contre un noname, mais bon Barboza est rincax.
dans les prelims ya :
- Chase Hooper contre un no name, bon Hoper est censé être prometteur, donc pourquoi pas y jetter un oeil.
- Bobby Green, que je supporte pas, contre un chicano inconnu au bataillon.
et dans la carte principale on a :
- Cannonier contre Page, ca c'est cool, belle opposition de style, j'espere voir Page se faire tabasser un peu.
- le co main ???? ils ont meme pas la photo du mec sur le site de l'UFC, ces branleurs
bref a part quelques combats pour lequels je suis curieux, c'est vraiment une carte en bois
dans les early prelims ya :
- Bryan Battle (celui qui avait battu Jousset à Paris l'an dernier ) contr un Ruskov. pourquoi pas.
- Barboza contre un noname, mais bon Barboza est rincax.
dans les prelims ya :
- Chase Hooper contre un no name, bon Hoper est censé être prometteur, donc pourquoi pas y jetter un oeil.
- Bobby Green, que je supporte pas, contre un chicano inconnu au bataillon.
et dans la carte principale on a :
- Cannonier contre Page, ca c'est cool, belle opposition de style, j'espere voir Page se faire tabasser un peu.
- le co main ???? ils ont meme pas la photo du mec sur le site de l'UFC, ces branleurs
bref a part quelques combats pour lequels je suis curieux, c'est vraiment une carte en bois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 15 jours
UFC : Organisation américaine avec rings girls en bikinis, publicités pour l'alcool et les paris sportifs.
kahmzat chimaev : ALLahUAKbaR
il y a 12 jours
Chimaev va se faire éclater et je vais créer un nouveau pseudo sur jvc pour faire rager les muslim
il y a 12 jours
Sabrewulf
13j
J'ai tellement envie que DDP lui marrave sa tronche bordel
Y a des combats dans sa série de victoire hmmm ils m'ont énervé probleme de jus bon il a fait mentir tout ça apres mais je sais pas trop
Edit je suis pas très précis mais il y a eu plusieurs combats où ça faisait peur ces fins de rounds à reprendre son souffle de si loin et pourtant il a montré un tout autre visage ensuite
Edit je suis pas très précis mais il y a eu plusieurs combats où ça faisait peur ces fins de rounds à reprendre son souffle de si loin et pourtant il a montré un tout autre visage ensuite
il y a 12 jours
Sabrewulf
12j
UFC : Organisation américaine avec rings girls en bikinis, publicités pour l'alcool et les paris sportifs.
il y a 12 jours
Comme tout le monde, Chimaev les deux premiers rounds, et le reste pour DDP.
Combat intéressant, j’espère que le topic sera actif car on commence à avoir une petite commu’ UFC.
Combat intéressant, j’espère que le topic sera actif car on commence à avoir une petite commu’ UFC.
il y a 12 jours
Ceux qui croient que du plessis a ses chances putain vous êtes not ready vous
il y a 12 jours
Onchovore
12j
Ceux qui croient que du plessis a ses chances putain vous êtes not ready vous
À voir mais oui, le premier rounds va être un enfer.
Ironiquement je vois plus Chimaev mettre KO DDP que le soumettre, vu qu’il a fait une vidéo ce moquant du striking de DDP, il va vouloir lui mettre un uppercut ou overhead.
Ironiquement je vois plus Chimaev mettre KO DDP que le soumettre, vu qu’il a fait une vidéo ce moquant du striking de DDP, il va vouloir lui mettre un uppercut ou overhead.
il y a 12 jours
Y'a page aussi je le vois bien gagner face a canonnier en vrai la main card est sympa 2 de mes préférés chiamev et page
il y a 12 jours
Onchovore
12j
Y'a page aussi je le vois bien gagner face a canonnier en vrai la main card est sympa 2 de mes préférés chiamev et page
Tu regardera en direct ?
il y a 11 jours