Ce sujet a été résolu
UFC : Organisation américaine avec rings girls en bikinis, publicités pour l'alcool et les paris sportifs.
kahmzat chimaev : ALLahUAKbaR
il y a 2 mois
Chimaev va se faire éclater et je vais créer un nouveau pseudo sur jvc pour faire rager les muslim
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
J'ai tellement envie que DDP lui marrave sa tronche bordel
Y a des combats dans sa série de victoire hmmm ils m'ont énervé probleme de jus bon il a fait mentir tout ça apres mais je sais pas trop
Edit je suis pas très précis mais il y a eu plusieurs combats où ça faisait peur ces fins de rounds à reprendre son souffle de si loin et pourtant il a montré un tout autre visage ensuite
Edit je suis pas très précis mais il y a eu plusieurs combats où ça faisait peur ces fins de rounds à reprendre son souffle de si loin et pourtant il a montré un tout autre visage ensuite
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
UFC : Organisation américaine avec rings girls en bikinis, publicités pour l'alcool et les paris sportifs.
il y a 2 mois
Comme tout le monde, Chimaev les deux premiers rounds, et le reste pour DDP.
Combat intéressant, j’espère que le topic sera actif car on commence à avoir une petite commu’ UFC.
Combat intéressant, j’espère que le topic sera actif car on commence à avoir une petite commu’ UFC.
il y a 2 mois
Ceux qui croient que du plessis a ses chances putain vous êtes not ready vous
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Ceux qui croient que du plessis a ses chances putain vous êtes not ready vous
À voir mais oui, le premier rounds va être un enfer.
Ironiquement je vois plus Chimaev mettre KO DDP que le soumettre, vu qu’il a fait une vidéo ce moquant du striking de DDP, il va vouloir lui mettre un uppercut ou overhead.
Ironiquement je vois plus Chimaev mettre KO DDP que le soumettre, vu qu’il a fait une vidéo ce moquant du striking de DDP, il va vouloir lui mettre un uppercut ou overhead.
il y a 2 mois
Y'a page aussi je le vois bien gagner face a canonnier en vrai la main card est sympa 2 de mes préférés chiamev et page
il y a 2 mois
Onchovore
2 mois
Y'a page aussi je le vois bien gagner face a canonnier en vrai la main card est sympa 2 de mes préférés chiamev et page
Tu regardera en direct ?
il y a 2 mois
Tu regardera en direct ?
Je sais pas si je me motive à rester réveiller mais c’est pas dit si chui claqué je vais pas me forcer non plus juste pour un combat
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
Bah Chimaev comme d'ab, même si à fond pour Du Plessis perso
Sig Du Plessis naturellement
il y a 2 mois
On disais la même chose de whitakker t’as bien vu comment ça s’est fini
Comment
il y a 2 mois
DDP va me terminer
Kamzat va faire que serrer DDP dans ses bras, il sera rincé au bout de 2 rounds et il dormira au 3eme
Vous pouvez miser sur ce résultat
Kamzat va faire que serrer DDP dans ses bras, il sera rincé au bout de 2 rounds et il dormira au 3eme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
DDP va me terminer
Trop optimiste mon bon Cooler.
Chimaev a 70-80% de le remporter par soumission au premier round.
En dépit que j’adore l’afrikaner deter’.
Chimaev a 70-80% de le remporter par soumission au premier round.
En dépit que j’adore l’afrikaner deter’.
il y a 2 mois