InscriptionConnexion
Les timings de Chimaev sur ses takedowns sont insane tès très dur à contrer.

Même Usman qui est celui qui s'en est le mieux sorti sur les taekdowns de Khamzat et qui est un excellent lutteur a pas pu
Non mais Usman on l'a appelé le matin pour combattre le soir, si il avait été en condition ça aurait été différent
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 10 jours
Je remet pas en cause ça nuance, le problème c’est juste de la lutte avec trois frappes qui posent problème.

Là les mecs c’est comme au foot par exemple où après avoir marqué rapidement un but, l’équipe gardent le ballon bêtement pendant les 80 autres minutes.
Tu verras que tout le monde va te dire que c’est efficace mais qu’il n’y à aucune réel autre technique.

D’où mon post précédent avec Madanella qui est avant gardiste.
La prochaine décennie tout le monde va travailler sa défense de lutte ce qui va bloquer le rythme des combats pour encore 10 ans…
Il est trop chaud pour cette catégorie Chiamev, trop de puissance et il fait 1m88, faut qu'il passe en mi lourd pour que ca commence à être intéressant
:moustachu:
il y a 10 jours
Les timings de Chimaev sur ses takedowns sont insane tès très dur à contrer.

Même Usman qui est celui qui s'en est le mieux sorti sur les taekdowns de Khamzat et qui est un excellent lutteur a pas pu
À mais attention Chimaev a une des meilleures grap’ de l’histoire surtout en takedown.

Là y’a rien à dire et je vois pas qui pourrait oser dire le contraire.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 jours
Non mais Usman on l'a appelé le matin pour combattre le soir, si il avait été en condition ça aurait été différent
:Chat_AhuriKJ_:
Oui Usman l'a pris en short notice, avec une préparation ça aurait pu être un peu différent mais pas forcément beaucoup. Son prime est passé depuis longtemps, plus la même puissance etc..
il y a 10 jours
Il est trop chaud pour cette catégorie Chiamev, trop de puissance et il fait 1m88, faut qu'il passe en mi lourd pour que ca commence à être intéressant
Oui enfin au échange de coup il échappait belle hein.

Cette catégorie est très bien pour lui, je le vois pas faire un round contre Jiri, Ankalaev, Roundtree et Pereira.
Chimaev n’a aucune chance et après DDP, même lui le sait maintenant.
il y a 10 jours
Oui Usman l'a pris en short notice, avec une préparation ça aurait pu être un peu différent mais pas forcément beaucoup. Son prime est passé depuis longtemps, plus la même puissance etc..
Oui son prime est derrière lui, mais le fait de pas avoir été préparé du tout ça a fait qu'il pouvait juste pas gagner et même comme ça il n'a pas été ridicule
:Hautain:
il y a 10 jours
Par effectivement, les rares chtouilles qu’à pris Chimaev était TOUTE significative.

Encore une fois Chimaev avait échappé belle contre Costa, qui est le meilleur anti lutteur de la catégorie.
Costa l'a call out récemment encore cette année, soi-disant parce que Khamzat aurait envoyé des messages privés insultants à sa femme

Si ça se trouve ça va se faire mais de là à penser que Costa va le battre...
il y a 10 jours
Par contre un truc que j’ai pas compris et ça c’est bien la faute de DDP, c’est pourquoi ne pas avoir fait quelque front kick…
il y a 10 jours
Costa l'a call out récemment encore cette année, soi-disant parce que Khamzat aurait envoyé des messages privés insultants à sa femme

Si ça se trouve ça va se faire mais de là à penser que Costa va le battre...
Maintenant ? Je sais pas mais quand c’était prévu oui.

Costa c’est exactement le profil qui fera chuter Chimaev.
il y a 10 jours
Oui enfin au échange de coup il échappait belle hein.

Cette catégorie est très bien pour lui, je le vois pas faire un round contre Jiri, Ankalaev, Roundtree et Pereira.
Chimaev n’a aucune chance et après DDP, même lui le sait maintenant.
On disait pareil quand il est arrivé dans la catégorie
:philippot_jawline:

Ca se jouerais entre lui et Ankalaev mais Pereira et les autres se font croquer pareil avec un chimaev avec 10 kg de plus
il y a 10 jours
Par contre un truc que j’ai pas compris et ça c’est bien la faute de DDP, c’est pourquoi ne pas avoir fait quelque front kick…
Mauvaise stratégie, son équipe pensait qu'en face il serait rincé après 3 round, mais après il a rien fait qui puisse le fatiguer, il est aussi responsable de l'ennui total de ce combat
:Hautain:
il y a 10 jours
J’avoue que même la performance est nul, Chimaev à fait seulement du grap de dos quoi.
Mdr
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Franchement ils devraient modifier les règles pour limiter les phases de câlins.

Genre une limite de temps pour manque d'activité, ou autoriser le grillage pour le combattant situé en dessous. Ça éviterait l'ennui comme ce soir non?

Sinon autant aller regarder le ONE directement c'est 10000 fois plus captivant que cette diarrhée de ce soir
il y a 10 jours
Franchement ils devraient modifier les règles pour limiter les phases de câlins.

Genre une limite de temps pour manque d'activité, ou autoriser le grillage pour le combattant situé en dessous. Ça éviterait l'ennui comme ce soir non?

Sinon autant aller regarder le ONE directement c'est 10000 fois plus captivant que cette diarrhée de ce soir
Benh regarde le ONE
:risitas_ahi:

Les types qui regardent ke MMA sans aimer le principe du sport je vous comprendrais jamais
:risizinzolin:

Au final vous mattez juste pour la hype autour
il y a 10 jours
Maintenant ? Je sais pas mais quand c’était prévu oui.

Costa c’est exactement le profil qui fera chuter Chimaev.
Oui Costa a call out Chimaev après sa victoire à l'UFC 318

il y a 10 jours

Bah va regarder du foot sinon
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours

Y a justement une règle pour le manque d'activité, mais c'est quasiment jamais applique puis y a kamzat qui faisait des coups inutiles justement pour montrer qu'il y avait de l'activité alors qu'en vrai y avait rien pendant 23 minutes
il y a 10 jours
Benh regarde le ONE

Les types qui regardent ke MMA sans aimer le principe du sport je vous comprendrais jamais
:risizinzolin:

Au final vous mattez juste pour la hype autour
Toi et l'autre KJ vous n'avez sans doute jamais fait un seul sport de combat de votre vie et vous parlez de principe de sport

Tout le monde a trouvé ce combat chiant sauf toi grand bien t'en fasse
:Ben_Burger:
il y a 10 jours
Toi et l'autre KJ vous n'avez sans doute jamais fait un seul sport de combat de votre vie et vous parlez de principe de sport

Tout le monde a trouvé ce combat chiant sauf toi grand bien t'en fasse
:Ben_Burger:
Tu as le discours de tous les footix du MMA qui regardent les combats sans rien n'y comprendre, on voit que tu connais ni les règles ni comment les points sont comptabilisés
il y a 10 jours
Tu as le discours de tous les footix du MMA qui regardent les combats sans rien n'y comprendre, on voit que tu connais ni les règles ni comment les points sont comptabilisés
T'as raison
:Jesusfourire:
il y a 10 jours