InscriptionConnexion
Et n’oubliez pas de fav le topax
:Melon:
il y a 11 jours
Mais ceux qui croient que du plessis peut gagner attendez vous à être déçu
GIF
il y a 11 jours
J’y crois à 80% ptn
:larry_well:
Impossible
:Hautain:
il y a 11 jours
Mais ceux qui croient que du plessis peut gagner attendez vous à être déçu
GIF
C'est surtout ceux qui pensent que chimav peut gagner qui vont être sacrément déçus, le mec le plus surcotax de l'UFC
il y a 11 jours
Je vais me mater thefrenchsavagery pour me chauffer, c'est les moins beauf du monde mma youtube
:Prends_ca:

il y a 11 jours
C'est surtout ceux qui pensent que chimav peut gagner qui vont être sacrément déçus, le mec le plus surcotax de l'UFC
Toi t’es not ready
:velov:
il y a 11 jours
Toi t’es not ready
:velov:
T'as misé de l'argent sur lui j'espère du coup
il y a 11 jours
T'as misé de l'argent sur lui j'espère du coup
À up en temps voulu
:chouette:
il y a 11 jours
À up en temps voulu
:chouette:
T'as misé combien ?
il y a 11 jours
Je vais me mater thefrenchsavagery pour me chauffer, c'est les moins beauf du monde mma youtube
:Prends_ca:

C’est vrai mais ça reste un bougne qui prend parti au autre bougne/musulmerde.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 11 jours
C’est vrai mais ça reste un bougne qui prend parti au autre bougne/musulmerde.
Hein le youtuber? nan mais son duo oui mais ils sont très intéressant je trouve, par exemple j'ai compris le cardio et la manière qu'il avait DDP de mal respirer en fin de round avant, il a eu une opération du nez puis a du changer pas mal de choses pour avoir un meilleur cardio
:cat_think:
il y a 11 jours
Hein le youtuber? nan mais son duo oui mais ils sont très intéressant je trouve, par exemple j'ai compris le cardio et la manière qu'il avait DDP de mal respirer en fin de round avant, il a eu une opération du nez puis a du changer pas mal de choses pour avoir un meilleur cardio
:cat_think:
Après il est très intéressant malgré son parti pris.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 11 jours
T'as misé combien ?
0 j’ai pas besoin de mise pour savoir qui va gagner moi après si t’es prêt à perdre du fric pour un mec qui va se faire plier en 2 round grand bien t’en fasse
il y a 11 jours
0 j’ai pas besoin de mise pour savoir qui va gagner moi après si t’es prêt à perdre du fric pour un mec qui va se faire plier en 2 round grand bien t’en fasse
Donc tu ne crois pas en sa victoire
il y a 11 jours
Donc tu ne crois pas en sa victoire
Je joue juste pas aux jeux d’argent khey
il y a 11 jours
Je joue juste pas aux jeux d’argent khey
Ha c'est Haram
il y a 11 jours
Ha c'est Haram
Non juste par choix
il y a 11 jours
Y’a qui qui va rester jusqu’à 4h ou mettre son réveil ? Pour voir moi je pense mettre un réveil car je suis claqué sous nuit blanche je pense je vais dormir quand même
il y a 11 jours
c'est bien parce qu'il y a pleins d'avis différents, ça laisse entevoir un beau spectacle ou les 2 ont leur chance
:matou:
Tout a fait
:djellit:
il y a 10 jours
Y’a qui qui va rester jusqu’à 4h ou mettre son réveil ? Pour voir moi je pense mettre un réveil car je suis claqué sous nuit blanche je pense je vais dormir quand même
Tu vas éditer le premier post pour faire un truc propre avec la carte des combats et liens? sinon je le refais
:Chaton_mignon_aah:
il y a 10 jours