Ce sujet a été résolu
On disais la même chose de whitakker t’as bien vu comment ça s’est fini
Whitaker c'est un gatekeeper depuis qu'il s'est fait annuler par Adesanya à deux reprises, il a pas franchi le cap.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Whitaker c'est un gatekeeper depuis qu'il s'est fait annuler par Adesanya à deux reprises, il a pas franchi le cap.
C’est fou quand même les détracteurs de Chimaev vous trouvez toujours des excuses au final il arrive à vous prouver le contraire contre tous à chaque fois
il y a 2 mois
C’est fou quand même les détracteurs de Chimaev vous trouvez toujours des excuses au final il arrive à vous prouver le contraire contre tous à chaque fois
ben écoute, c'est ton topic, et je reviendrai poster dimanche, ne t'en fais pas.
et si Chimaev gagne (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire) je serai quand meme ravi de debriefer le combat avec toi.
j'ai pas de billes dans le combat, moi jsuis pour les blancs et les combattants que j'aime bien, c'est tout.
et si Chimaev gagne (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire) je serai quand meme ravi de debriefer le combat avec toi.
j'ai pas de billes dans le combat, moi jsuis pour les blancs et les combattants que j'aime bien, c'est tout.
il y a 2 mois
d'ailleurs c'est quoi le reste de la carte ?? putauin sur JVC yavait les 410 et la censure, mais au moins les topics MMA du khey Tony Ferguson étaient de qualitaient !!!!!!!!!!
il y a 2 mois
ben écoute, c'est ton topic, et je reviendrai poster dimanche, ne t'en fais pas.
On verra bien khey moi suis pour Chimaev car toujours sous estimé et il prouve toujours que c’est le boss il a une volonté et deter que les autres n’ont pas je suis prêt à mettre ma main a coupé que il va gagner dimanche
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
d'ailleurs c'est quoi le reste de la carte ?? putauin sur JVC yavait les 410 et la censure, mais au moins les topics MMA du khey Tony Ferguson étaient de qualitaient !!!!!!!!!!
Ici y’a que des pedale khey en même temps
il y a 2 mois
Tu te bases sûrement sur le combat contre Gilbert Burns (les limites de son striking), celui contre Kamaru Usman (les limites de son cardio sur 3 rounds) pour ton prono.
C'est vrai que ce sera 5 rounds ici. Khamzat aura l'avantage dans les deux premiers rounds, il devra vite dominer en lutte ou soumettre Dricus ce qui est très loin d'être acquis. Si le combat va au delà du round 3, Dricus gagne normalement.
C'est vrai que ce sera 5 rounds ici. Khamzat aura l'avantage dans les deux premiers rounds, il devra vite dominer en lutte ou soumettre Dricus ce qui est très loin d'être acquis. Si le combat va au delà du round 3, Dricus gagne normalement.
il y a 2 mois
Neroo
2 mois
Tu te bases sûrement sur le combat contre Gilbert Burns (les limites de son striking), celui contre Kamaru Usman (les limites de son cardio sur 3 rounds) pour ton prono.
Il passera pas le 3eme round du plessis
il y a 2 mois
Là comme ça non mais t’inquiète c’est samedi le combat donc on trouvera y’a toujours des khey qui ont des liens ici
il y a 2 mois
Whitaker el famoso gatekeeper alors qu'il a été champion de la catégorie
il y a 2 mois
Il passera pas le 3eme round du plessis
Si ça va jusqu'au 3eme round ça va puer sévère du fion pour Chimaev justement. L'équation est simple, chaque minute qui s'écoulera durant ce combat fera doucement basculer la balance en faveur de Du Plessis.
il y a 2 mois
Si ça va jusqu'au 3eme round ça va puer sévère du fion pour Chimaev justement. L'équation est simple, chaque minute qui s'écoulera durant ce combat fera doucement basculer la balance en faveur de Du Plessis.
Je pense qu’il a aucune chance du plessis car Chimaev fini ces adversaires généralement en 2 ou 3 round ça doit faire partie de sa stratégie et la preuve que sa marche on dit toujours que il a pas de cardio ect n’empêche qu’il a toujours gagner quoi qu’on dise de lui donc bon ça m’étonnerai que du plessis fasse mieux que les précédent.
Et même quand ça a duré longtemps comme face à burns bah il a quand même gagner même si c’était plus serré forcément
Et même quand ça a duré longtemps comme face à burns bah il a quand même gagner même si c’était plus serré forcément
il y a 2 mois
Whitaker el famoso gatekeeper alors qu'il a été champion de la catégorie
champion le temps de deux combats contre Romero, s'est fait destituer par Izzy, puis il a rebattu tout le monde avant de se refaire battre par Izzy 2ans plus tard.
Et depuis c'est le gardien du top 3, tout ceux qui veulent un TS doivent passer par lui.
DDP, Khamzat et De Ridder l'ont battu et sont des pretendants/champions, les autres sont classés entre 5 et 15.
Et depuis c'est le gardien du top 3, tout ceux qui veulent un TS doivent passer par lui.
DDP, Khamzat et De Ridder l'ont battu et sont des pretendants/champions, les autres sont classés entre 5 et 15.
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Chimaev akhbar, il faudrait un miracle pour que du plessis arrive à le battre
Pas d'accord, Duplessis a ses chances
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
j'ai voté pour mon Afrikaaner solide, seul champion africain de l'organisation.
son cardio illimité, sa boxe de loubard et son menton en titane vont faire le travail.
son cardio illimité, sa boxe de loubard et son menton en titane vont faire le travail.
Ce sera insuffisant en grappling contre le musulmerde tchétchène malheureusement
il y a 2 mois
Pas d'accord, Duplessis a ses chances
En anglaise du plessis va dominer légèrement mais le combat va se jouer au sol à tout les rounds, du plessis est trop en retard en grappling
il y a 2 mois
Ce sera insuffisant en grappling contre le musulmerde tchétchène malheureusement
DDP est solide au sol, on l'a vu contre Brunson et Whitaker justement. Apres evidemment ca va être un énorme test et il va devoir survivre à un premier round de folie, mais ca va être interressant de voir comment l'équilibre des forces va s'inverser avec les minutes passant, Chimaev ressemble un peu à Connor sur cet aspect la (et seulement celui la) : il s'épuise vite et la fin des combats est plus laborieuse que le debut.
il y a 2 mois
En anglaise du plessis va dominer légèrement mais le combat va se jouer au sol à tout les rounds, du plessis est trop en retard en grappling
Duplessis a un striking de porc aussi, je connais toujours pas son secret à ce type mais il est terriblement efficace
Chimaev n'a jamais affronter un gars avec autant de cardio et de force que Duplessis, le gars c'est une bête. Bonne chance pour le soumettre.
Hate de voir ce combat en tout cas
Chimaev n'a jamais affronter un gars avec autant de cardio et de force que Duplessis, le gars c'est une bête. Bonne chance pour le soumettre.
il y a 2 mois
Duplessis a un striking de porc aussi, je connais toujours pas son secret à ce type mais il est terriblement efficace
Pareil pour une fois que c est pas une affiche en mousse
il y a 2 mois
Pareil pour une fois que c est pas une affiche en mousse
on peut pas en dire autant de la carte par contre, c'est plutot leger en terme d'affiches :
dans les early prelims ya :
- Bryan Battle (celui qui avait battu Jousset à Paris l'an dernier ) contr un Ruskov. pourquoi pas.
- Barboza contre un noname, mais bon Barboza est rincax.
dans les prelims ya :
- Chase Hooper contre un no name, bon Hoper est censé être prometteur, donc pourquoi pas y jetter un oeil.
- Bobby Green, que je supporte pas, contre un chicano inconnu au bataillon.
et dans la carte principale on a :
- Cannonier contre Page, ca c'est cool, belle opposition de style, j'espere voir Page se faire tabasser un peu.
- le co main ???? ils ont meme pas la photo du mec sur le site de l'UFC, ces branleurs
bref a part quelques combats pour lequels je suis curieux, c'est vraiment une carte en bois
dans les early prelims ya :
- Bryan Battle (celui qui avait battu Jousset à Paris l'an dernier ) contr un Ruskov. pourquoi pas.
- Barboza contre un noname, mais bon Barboza est rincax.
dans les prelims ya :
- Chase Hooper contre un no name, bon Hoper est censé être prometteur, donc pourquoi pas y jetter un oeil.
- Bobby Green, que je supporte pas, contre un chicano inconnu au bataillon.
et dans la carte principale on a :
- Cannonier contre Page, ca c'est cool, belle opposition de style, j'espere voir Page se faire tabasser un peu.
- le co main ???? ils ont meme pas la photo du mec sur le site de l'UFC, ces branleurs
bref a part quelques combats pour lequels je suis curieux, c'est vraiment une carte en bois
il y a 2 mois