Ce sujet a été résolu
j'ai voté pour mon Afrikaaner solide, seul champion africain de l'organisation.
son cardio illimité, sa boxe de loubard et son menton en titane vont faire le travail.
son cardio illimité, sa boxe de loubard et son menton en titane vont faire le travail.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 16 jours
FreeSurmulot
16j
Il va se faire soulever par khamzat il va le traîner dans l’octogone comme tous ses adversaires not ready
il y a 16 jours
Il va se faire soulever par khamzat il va le traîner dans l’octogone comme tous ses adversaires not ready
as tu deja entendu parler de Gilbert Burns ?
car ton pote le bec de lievre il en a pas gardé un super souvenir.
et Du Plessis c'est un Burns avec 15kg de plus
il y a 16 jours
as tu deja entendu parler de Gilbert Burns ?
On disais la même chose de whitakker t’as bien vu comment ça s’est fini
il y a 16 jours
On disais la même chose de whitakker t’as bien vu comment ça s’est fini
Whitaker c'est un gatekeeper depuis qu'il s'est fait annuler par Adesanya à deux reprises, il a pas franchi le cap.
il y a 16 jours
Whitaker c'est un gatekeeper depuis qu'il s'est fait annuler par Adesanya à deux reprises, il a pas franchi le cap.
C’est fou quand même les détracteurs de Chimaev vous trouvez toujours des excuses au final il arrive à vous prouver le contraire contre tous à chaque fois
il y a 16 jours
C’est fou quand même les détracteurs de Chimaev vous trouvez toujours des excuses au final il arrive à vous prouver le contraire contre tous à chaque fois
ben écoute, c'est ton topic, et je reviendrai poster dimanche, ne t'en fais pas.
et si Chimaev gagne (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire) je serai quand meme ravi de debriefer le combat avec toi.
j'ai pas de billes dans le combat, moi jsuis pour les blancs et les combattants que j'aime bien, c'est tout.
et si Chimaev gagne (ce qui est possible, je ne dis pas le contraire) je serai quand meme ravi de debriefer le combat avec toi.
j'ai pas de billes dans le combat, moi jsuis pour les blancs et les combattants que j'aime bien, c'est tout.
il y a 16 jours
d'ailleurs c'est quoi le reste de la carte ?? putauin sur JVC yavait les 410 et la censure, mais au moins les topics MMA du khey Tony Ferguson étaient de qualitaient !!!!!!!!!!
il y a 16 jours
ben écoute, c'est ton topic, et je reviendrai poster dimanche, ne t'en fais pas.
On verra bien khey moi suis pour Chimaev car toujours sous estimé et il prouve toujours que c’est le boss il a une volonté et deter que les autres n’ont pas je suis prêt à mettre ma main a coupé que il va gagner dimanche
il y a 16 jours
FreeSurmulot
16j
d'ailleurs c'est quoi le reste de la carte ?? putauin sur JVC yavait les 410 et la censure, mais au moins les topics MMA du khey Tony Ferguson étaient de qualitaient !!!!!!!!!!
Ici y’a que des pedale khey en même temps
il y a 16 jours
Tu te bases sûrement sur le combat contre Gilbert Burns (les limites de son striking), celui contre Kamaru Usman (les limites de son cardio sur 3 rounds) pour ton prono.
C'est vrai que ce sera 5 rounds ici. Khamzat aura l'avantage dans les deux premiers rounds, il devra vite dominer en lutte ou soumettre Dricus ce qui est très loin d'être acquis. Si le combat va au delà du round 3, Dricus gagne normalement.
C'est vrai que ce sera 5 rounds ici. Khamzat aura l'avantage dans les deux premiers rounds, il devra vite dominer en lutte ou soumettre Dricus ce qui est très loin d'être acquis. Si le combat va au delà du round 3, Dricus gagne normalement.
il y a 16 jours
Neroo
16j
Tu te bases sûrement sur le combat contre Gilbert Burns (les limites de son striking), celui contre Kamaru Usman (les limites de son cardio sur 3 rounds) pour ton prono.
Il passera pas le 3eme round du plessis
il y a 16 jours
Là comme ça non mais t’inquiète c’est samedi le combat donc on trouvera y’a toujours des khey qui ont des liens ici
il y a 15 jours
Whitaker el famoso gatekeeper alors qu'il a été champion de la catégorie
il y a 15 jours
Il passera pas le 3eme round du plessis
Si ça va jusqu'au 3eme round ça va puer sévère du fion pour Chimaev justement. L'équation est simple, chaque minute qui s'écoulera durant ce combat fera doucement basculer la balance en faveur de Du Plessis.
il y a 15 jours
Si ça va jusqu'au 3eme round ça va puer sévère du fion pour Chimaev justement. L'équation est simple, chaque minute qui s'écoulera durant ce combat fera doucement basculer la balance en faveur de Du Plessis.
Je pense qu’il a aucune chance du plessis car Chimaev fini ces adversaires généralement en 2 ou 3 round ça doit faire partie de sa stratégie et la preuve que sa marche on dit toujours que il a pas de cardio ect n’empêche qu’il a toujours gagner quoi qu’on dise de lui donc bon ça m’étonnerai que du plessis fasse mieux que les précédent.
Et même quand ça a duré longtemps comme face à burns bah il a quand même gagner même si c’était plus serré forcément
Et même quand ça a duré longtemps comme face à burns bah il a quand même gagner même si c’était plus serré forcément
il y a 15 jours
Whitaker el famoso gatekeeper alors qu'il a été champion de la catégorie
champion le temps de deux combats contre Romero, s'est fait destituer par Izzy, puis il a rebattu tout le monde avant de se refaire battre par Izzy 2ans plus tard.
Et depuis c'est le gardien du top 3, tout ceux qui veulent un TS doivent passer par lui.
DDP, Khamzat et De Ridder l'ont battu et sont des pretendants/champions, les autres sont classés entre 5 et 15.
Et depuis c'est le gardien du top 3, tout ceux qui veulent un TS doivent passer par lui.
DDP, Khamzat et De Ridder l'ont battu et sont des pretendants/champions, les autres sont classés entre 5 et 15.
il y a 15 jours
Yodafeet
16j
Chimaev akhbar, il faudrait un miracle pour que du plessis arrive à le battre
Pas d'accord, Duplessis a ses chances
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
Je penche même à 60/40 pour lui, s'ils passent le premier et le deuxième round ça risque d'être très compliqué pour chimaev
il y a 15 jours
FreeSurmulot
16j
Ce sera insuffisant en grappling contre le musulmerde tchétchène malheureusement
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours