Ce sujet a été résolu
J'aime pas les arabes de l'est mais ceux qui veulent pas voir des calins vous regardez de la boxe thai et c'est tout
il y a 10 jours
Khamzat a pissé dans la bouche de du Plessis pendant 5 rounds
Je savais que ça allait jusqu'au round 5 mais en pensant a un peu plus de striking parcontre
Je savais que ça allait jusqu'au round 5 mais en pensant a un peu plus de striking parcontre
il y a 10 jours
Alors ceux qui disait que du plessis allait gagner vous êtes où? Putain comment je m’y attendais à ça
il y a 10 jours
Tous mes pronostic ce sont avéré vrai victoire de page et victoire de chiamev
il y a 10 jours
j'ai loupé le non-combat
à 5h37 j'ai rage quit quand le son du stream avait disparu
mais j'ai quand même vu le KO du coup de coude retourné du mec de la thaï avant
à 5h37 j'ai rage quit quand le son du stream avait disparu
mais j'ai quand même vu le KO du coup de coude retourné du mec de la thaï avant
il y a 10 jours
Onchovore
10j
@seigneurcooler qui a perdu son fric
Non j'ai rien parié
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 jours
Non j'ai rien parié
Mérité le mec disait ouais si tu pari pas c'est que t'es pas sur sale mytho va ta perdu ton fric mérité assume d'avoir perdu ton fric
Je t'avais bien dis qu'il aller se faire atomiser
il y a 10 jours
Mérité le mec disait ouais si tu pari pas c'est que t'es pas sur sale mytho va ta perdu ton fric mérité assume d'avoir perdu ton fric
T'as perdu de l'argent t'as pas parié
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 jours
Petite pensée pour Dana White qui parlait de combat de l’année
Le match qui ressemble à un daron qui lutte avec son gosse
Après les mecs qui critiquent toujours la lutte en MMA, autant regarder des combats de boxe
Après les mecs qui critiquent toujours la lutte en MMA, autant regarder des combats de boxe
il y a 10 jours
Ça doit être frustrant quand tu te dis que tu vas y aller et esquiver mes tentatives de takedown de Chimaev et qu'au final le mec se retrouve sur toi/dans ton dos pendant les 5 rounds.
il y a 10 jours
Ça doit être frustrant quand tu te dis que tu vas y aller et esquiver mes tentatives de takedown de Chimaev et qu'au final le mec se retrouve sur toi/dans ton dos pendant les 5 rounds.
Ça doit être zinzin, moi j’aurai fait une Tyson je lui aurai mordu l’oreille un bout d’un moment
il y a 10 jours
Ça doit être zinzin, moi j’aurai fait une Tyson je lui aurai mordu l’oreille un bout d’un moment
Mais moi jamais il m'aurait takedown hein, je l'aurais mis ko avant le tchétchène.
il y a 10 jours
Mais moi jamais il m'aurait takedown hein, je l'aurais mis ko avant le tchétchène.
il y a 10 jours
SuperTimor
10j
Petite pensée pour Dana White qui parlait de combat de l’année
J’ai bien fais de pas le regarder bordel pourtant je me suis réveiller vers 4h30 je crois mais j’étais claqué j’ai redormi
il y a 10 jours
La seule façon de contrer les lutteurs de ce calibre en MMA c'est d'autoriser l'attrapage de couilles lors des phases au sol
En combat réel sans règles si le type est sur toi en mode grappling c'est sans vergogne
Regardez bien les positions lors du combat et le nombre de fois ou DDP aurait pu lui broyer les roubignoles
Ou alors limiter les phases au sol à 3 min maximum par round si il ne se passe rien de significatif
Ha, et autoriser les coups de tête aussi, il y a pas mal de phase du combat où DDP aurait pu lui balancer des coups de têtes arrières dans les dents lorsque Chimaev contrôlait en étant collé à son dos par exemple.
En combat réel sans règles si le type est sur toi en mode grappling c'est sans vergogne
Regardez bien les positions lors du combat et le nombre de fois ou DDP aurait pu lui broyer les roubignoles
Ou alors limiter les phases au sol à 3 min maximum par round si il ne se passe rien de significatif
Ha, et autoriser les coups de tête aussi, il y a pas mal de phase du combat où DDP aurait pu lui balancer des coups de têtes arrières dans les dents lorsque Chimaev contrôlait en étant collé à son dos par exemple.
il y a 10 jours
il y a 10 jours