InscriptionConnexion
Ce sel
Khamzat la pédale et seule une autre pedale peut le défendre
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
À la moindre frappe la pedale se jetais sur lui vu qu’il n’avait aucune chance en combat normal
"en combat normal"
:risitas_ahi:

Bordel ce sport se portait mieux avec que Cedric Doumbe et Youtube vous ramène dessus les footix
:risitas_gonfle:

Bientôt vous aller nous parler d'honneur des samurai aussi
:dujardin_:
il y a 10 jours
Khamzat la pédale et seule une autre pedale peut le défendre
:pellesel:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
"en combat normal"
:risitas_ahi:

Bordel ce sport se portait mieux avec que Cedric Doumbe et Youtube vous ramène dessus les footix
:risitas_gonfle:

Bientôt vous aller nous parler d'honneur des samurai aussi
:dujardin_:
Ayaa
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Chimav va juste dormir hein
:Hautain:
Il doit bien dormir avec sa nouvelle ceinture en effet
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 10 jours
À la moindre frappe la pedale se jetais sur lui vu qu’il n’avait aucune chance en combat normal
Tu veux dire en boxe anglaise ?
:RaptorDeOuf:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours
Il doit bien dormir avec sa nouvelle ceinture en effet
Tout le monde s'est endormi pendant le combat tellement c'était ennuyant
il y a 10 jours
Tout le monde s'est endormi pendant le combat tellement c'était ennuyant
Et qui a gagné du coup ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours
Et qui a gagné du coup ?
Je sais pas je me suis endormi
il y a 10 jours
Heureusement les puristes qui apprennent depuis peu à baiser une meuf au point qu'ils s'en vantent sur forums sont là pour nous expliquer
:Jesusfourire:

Personne n'a dit ici que Chimaev a volé sa victoire ni que ce qu'a fait Chimaev à Du Plessis (le contrôler 22 minutes sur 25!) était facile à réaliser. Sa victoire est réglementaire ça été dit plusieurs fois, sa domination au sol via le crucifix et sa pression pour garder le dos sont terrifiantes, Dricus (et ses coachs) n'avait aucune réponse à apporter sur les takedowns et le travail au sol de Khamzat et il n'a pas su exploiter les rares chances qu'il a eues de marquer des points (lorsqu'il s'est retrouvé au dessus, lorsqu'il n'a pas plus capitalisé sur ses combinaisons durant les rares phases de striking).

Simplement que c'est chiant à regarder, c'était de loin le combat le plus chiant a regarder de la carte. Faire des frappes non significatives pour simuler l'activité c'est chiant. Les gens dans la salle qui ont payé huaient car ils trouvaient ça chiant pour leur argent. Même l'arbitre a séparé deux fois des actions réglementaires pour mettre un peu d'action, on parle d'un combat pour le titre et d'un main event c'est sensé ne pas être soporifique et tenir ses promesses.

Les combats de la même carte Hooper-Hernandez, Neal-Prates, Pico-Murphy, Andrade-Godinez, Barboza-Klose Page-Canonnier étaient intéressants. La question n'est pas d'empêcher les lutteurs de performer mais de se demander si un rééquilibrage performance/spectacle est possible.

L'UFC a viré tout plein de combattants qui étaient performants d'un point de vue technique ou athlétique pour cause de manque de spectacle (Taylor Lapilus par exemple). Si les gens ont finir par huer car ils se font chier, et si meme l'arbitre en a eu marre et les a relevés, il faut se poser des questions au lieu de parler d'anti-bougnoulisme primaire ou des conneries du genre.
il y a 10 jours
Heureusement les puristes qui apprennent depuis peu à baiser une meuf au point qu'ils s'en vantent sur forums sont là pour nous expliquer
:Jesusfourire:

Personne n'a dit ici que Chimaev a volé sa victoire ni que ce qu'a fait Chimaev à Du Plessis (le contrôler 22 minutes sur 25!) était facile à réaliser. Sa victoire est réglementaire ça été dit plusieurs fois, sa domination au sol via le crucifix et sa pression pour garder le dos sont terrifiantes, Dricus (et ses coachs) n'avait aucune réponse à apporter sur les takedowns et le travail au sol de Khamzat et il n'a pas su exploiter les rares chances qu'il a eues de marquer des points (lorsqu'il s'est retrouvé au dessus, lorsqu'il n'a pas plus capitalisé sur ses combinaisons durant les rares phases de striking).

Simplement que c'est chiant à regarder, c'était de loin le combat le plus chiant a regarder de la carte. Faire des frappes non significatives pour simuler l'activité c'est chiant. Les gens dans la salle qui ont payé huaient car ils trouvaient ça chiant pour leur argent. Même l'arbitre a séparé deux fois des actions réglementaires pour mettre un peu d'action, on parle d'un combat pour le titre et d'un main event c'est sensé ne pas être soporifique et tenir ses promesses.

Les combats de la même carte Hooper-Hernandez, Neal-Prates, Pico-Murphy, Andrade-Godinez, Barboza-Klose Page-Canonnier étaient intéressants. La question n'est pas d'empêcher les lutteurs de performer mais de se demander si un rééquilibrage performance/spectacle est possible.

L'UFC a viré tout plein de combattants qui étaient performants d'un point de vue technique ou athlétique pour cause de manque de spectacle (Taylor Lapilus par exemple). Si les gens ont finir par huer car ils se font chier, et si meme l'arbitre en a eu marre et les a relevés, il faut se poser des questions au lieu de parler d'anti-bougnoulisme primaire ou des conneries du genre.
Ceci
On n'est plus à l'époque où l'ufc misait sa communication sur des purs strikers comme McGregor, aujourd'hui l'organisation ainsi que le jjb sont assez populaires pour permettre à ces combattants d'exister et dominer
:Risinietzsche:

Y en a peut-être qui ragent que des muslims remportent les ceintures les uns après les autres mais il serait temps que les occidentaux bossent leur grappling
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 10 jours
SO WHat NOw ? Say SOmething ! I KILL Everebody HAAAaaa!!!!
:khamzat_chimaev:
il y a 10 jours
Les CHOFAENT en sang
:cr7_chofa:
il y a 10 jours
DDP va me terminer

Kamzat va faire que serrer DDP dans ses bras, il sera rincé au bout de 2 rounds et il dormira au 3eme

Vous pouvez miser sur ce résultat
:paz_lassalle:
il y a 10 jours
Bon DDP, défonce ce gnoule
:risizinzolin:
:ronaldopaz:
il y a 10 jours
Azy c'est bon ça m'a saoulé, je coupe le stream.
Ça va aller ?
:Ronaldo_chof:
il y a 10 jours
Ouais, au final on a vu 25 minutes de câlin

Combat éclaté

Par contre le K aurait pu perdre à la fin. DDP l'avait presque, alors que Chimaev n'a pas réussi à approcher la soumission pendant 24 minutes

:phinoir:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 10 jours
Comme d'hab les gnoules détruisent tout

Combat ultra pété, y'avait rien de bien
:qlf_madrid:
il y a 10 jours
Ouais, au final on a vu 25 minutes de câlin

Combat éclaté

Par contre le K aurait pu perdre à la fin. DDP l'avait presque, alors que Chimaev n'a pas réussi à approcher la soumission pendant 24 minutes

:phinoir:
T'as trop la rage mec
:cr7_chofa:

Chimaev a pazifié la zone, c'est tout ce qu'il y a à retenir
:ronaldo_fier:
il y a 10 jours
:MacronRire:
il y a 10 jours