Ce sujet a été résolu
T'as raison
Évidemment qu il a raison cassoulin
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
T'as raison
Benh oui j'ai raison, vous mattez un sport que vous comprenez pas donc vous voulez changer les règles, c'est complètement con
il y a 10 jours
Gneu gneu il fait des câlins, gneu gneu il prends juste le dos, c est ridicule les commentaires des dernières pages, que vous ayez le seum qu un bougnoule prenne la lumière ok mais faut pas mentir non plus, le fight de chimaev est magnifique de maîtrise
Si pour vous c est chiant de regarder de la lutte faut peut être arrêter de regarder le mma et regardez des vidéos Twitch sur dofus
Si pour vous c est chiant de regarder de la lutte faut peut être arrêter de regarder le mma et regardez des vidéos Twitch sur dofus
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Athenien
10j
Gneu gneu il fait des câlins, gneu gneu il prends juste le dos, c est ridicule les commentaires des dernières pages, que vous ayez le seum qu un bougnoule prenne la lumière ok mais faut pas mentir non plus, le fight de chimaev est magnifique de maîtrise
Ce qu'ils arrivent pas à comprendre c'est que c'est pas visuel pour les néophytes qu'ils sont, car l'écart de niveau est abyssal
On peut que saluer la performance d'avoir dominer à ce point Du Plessis
il y a 10 jours
J'ai hâte de regarder le debrief de la sueur
"Hey big rusty t'a pensé quoi du combat ?
"
"Khamzat Chimaev c'est vraiment un monstre, c'est un stre-mon le gars
"
"Big shout out to my sweet P my sweet protein, -15% avec le code LASUEUR, seeya big rusty
"
"Hey big rusty t'a pensé quoi du combat ?
"Khamzat Chimaev c'est vraiment un monstre, c'est un stre-mon le gars
"Big shout out to my sweet P my sweet protein, -15% avec le code LASUEUR, seeya big rusty
il y a 10 jours
Ce qu'ils arrivent pas à comprendre c'est que c'est pas visuel pour les néophytes qu'ils sont, car l'écart de niveau est abyssal
Ouais heureusement qu'il existe des puristes comme toi pour savourer ce genre de spectacle, n'oublie pas d'aller regarder le debrief de la sueur pour parfaire tes connaissances et ton savoir (immense)
il y a 10 jours
Du plessis a fait un beau combat en lutte, il m as impressionné à certains moments, beaucoup auraient été soumis par étranglement sur certaines phases il savait qu il n avait aucune chance mais a défendu qd même assez dignement, après il pouvait pas remonter 25 ans d entraînement en lutte en quelques mois
Après la seule critique que j ai c est qu il aurait dû provoquer le takedown en mode all in se jeter avant chimaev ou tenter un enchaînement sans garde qd chimaev provoquait ses takedown mais bon
Après la seule critique que j ai c est qu il aurait dû provoquer le takedown en mode all in se jeter avant chimaev ou tenter un enchaînement sans garde qd chimaev provoquait ses takedown mais bon
il y a 10 jours
Athenien
10j
Bah va regarder des matchs de lutte avec que des mecs qui se font des câlins + badge gay pour toi et l'autre gland
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 10 jours
Bah va regarder des matchs de lutte avec que des mecs qui se font des câlins + badge gay pour toi et l'autre gland
La lutte c est le sport le plus efficace en MMA le low
il y a 10 jours
Sabrewulf
10j
Bordel c'est EXACTEMENT ça, j'avais vu une fois et plus jamais
il y a 10 jours
La lutte c est le sport le plus efficace en MMA le low
Je vois pas le rapport avec mon message le gay
il y a 10 jours
Du plessis a fait un beau combat en lutte, il m as impressionné à certains moments, beaucoup auraient été soumis par étranglement sur certaines phases il savait qu il n avait aucune chance mais a défendu qd même assez dignement, après il pouvait pas remonter 25 ans d entraînement en lutte en quelques mois
Avec Burns et Usman c'est celui qui aura le mieux résisté
Il a clairement pas pris assez de risque je suis d'accord, il a du passer 2O minutes au sol, fallait all in dans les phases debout
Défendre les étranglements c'est bien mais il pouvait pas gagner comme ça
Et au final les types qui parlaient du cardio de Chimaev j'ai pas compris
Il a clairement pas pris assez de risque je suis d'accord, il a du passer 2O minutes au sol, fallait all in dans les phases debout
Défendre les étranglements c'est bien mais il pouvait pas gagner comme ça
Et au final les types qui parlaient du cardio de Chimaev j'ai pas compris
il y a 10 jours
Sabrewulf
10j
Les néophytes qui savent pas apprécier 20mn de prise de dos ...
Quiconque a déjà fait ne serait ce qu un sparring en lutte apprécie le combat de chimaev
il y a 10 jours
Il a fait autre chose ?
Du plessis il a fait quoi ? Combien de frappes significatives?
il y a 10 jours
Quiconque a déjà fait ne serait ce qu un sparring en lutte apprécie le combat de chimaev
Un vrai régal pour les yeux, tu vas pouvoir visionner le replay encore et encore, et kiffer tout simplement.
il y a 10 jours
Du plessis il a fait quoi ? Combien de frappes significatives?
À la moindre frappe la pedale se jetais sur lui vu qu’il n’avait aucune chance en combat normal
il y a 10 jours
Un vrai régal pour les yeux, tu vas pouvoir visionner le replay encore et encore, et kiffer tout simplement.
il y a 10 jours
À la moindre frappe la pedale se jetais sur lui vu qu’il n’avait aucune chance en combat normal
Ce sel
il y a 10 jours