InscriptionConnexion
Sale bgdmrd
il y a 10 jours
Terminé les nocturnes quand il combat
:bras_honneur:
:brad_oklm:
il y a 10 jours
Pitoyable. J'ai mis le réveil pour cette chiasse, vraiment pitoyable.
il y a 10 jours
J’avoue que même la performance est nul, Chimaev à fait seulement du grap de dos quoi.
J'ai rien payé et je suis quand même déçu, j'aurais dû faire autre chose que de regarder cette merde, dernier combat que je regarde avec un mec qui sait faire que des hug
il y a 10 jours
Khamzat n'a pris aucun risque, il a eut raison mais c'était chiant à regardé

DDP n'a rien put faire pourtant il savait qu'il avait en fasse le meilleurs lutteur de sa catégorie on dirait qu'il n'a pas travaillé de réponse à ça
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 10 jours
Y a surtout tout le monde qui s'endort tellement ce genre de combat est chiant
:Hautain:
Ah mais totalement d'accord c'est ultra chiant à regarder

Le problème c'est que c'est réglementaire
:Mouais_Jesus:

Même Mark Goddard l'arbitre a essayé de mettre un peu d'action en les relevant (alors que c'était totalement légal de câliner comme ça) tellement les gens se faisaient chier
il y a 10 jours
J'ai rien payé et je suis quand même déçu, j'aurais dû faire autre chose que de regarder cette merde, dernier combat que je regarde avec un mec qui sait faire que des hug
Quand on voit la différence de grap’ entre maintenant et début 2000 c’est honteux.

Là c’est juste l’époque du maintien de dos, et essayer de passer le bras.

Alors oui c’est efficace mais en réalité y’a aucune compétence comme avec Silva et Fedor.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 10 jours

DDP n'a rien put faire pourtant il savait qu'il avait en fasse le meilleurs lutteur de sa catégorie on dirait qu'il n'a pas travaillé de réponse à ça
Il a fait que ca bosser pour le contrer mais il peut juste pas, il a pas le niveau en lutte et est trop vieux pour l'acquérir
:moustachu:

C'est pas un rigolo DP mais c'est impossible de compenser
:moustachutele:

Ca montre qu'il faut former des lutteurs de ce niveau pour pouvoir rivaliser
:philippot_jawline:
il y a 10 jours

Je pense qu’il a sous estimé le cardio de Chimaev dans le sens où s’il le laisse sur son dos le prochain round et user.
il y a 10 jours
Il a fait que ca bosser pour le contrer mais il peut juste pas, il a pas le niveau en lutte et est trop vieux pour l'acquérir

Ouai enfin les règles avantagent aussi les lutteurs puisque DDP ne peux même pas se servir de l'appuie du grillage pour se sortir de la prise de Khamzat
:Chat_bof:
il y a 10 jours

Non faut juste être 100% dans le sprawl comme a fait Madanella.

Madanella a tout compris comment contrer les lutteurs et faire son striking.
il y a 10 jours
Quand on voit la différence de grap’ entre maintenant et début 2000 c’est honteux.

Là c’est juste l’époque du maintien de dos, et essayer de passer le bras.

Alors oui c’est efficace mais en réalité y’a aucune compétence comme avec Silva et Fedor.
Ils sont 10 fois plus chaud aujourd'hui hein
:dujardin_:

C'est niveau lutteur olympique c'est pour ca qu'ils se baladent dans les catégories et font des champions des poupées qui peuvent rien faire

c'est pas très intéressant à regarder justement car ils peuvent pas répondre en face
:FatigueZoom:
il y a 10 jours
Ah mais totalement d'accord c'est ultra chiant à regarder

Le problème c'est que c'est réglementaire
:Mouais_Jesus:

Même Mark Goddard l'arbitre a essayé de mettre un peu d'action en les relevant (alors que c'était totalement légal de câliner comme ça) tellement les gens se faisaient chier
C'est parce qu'il commençait lui même à s'endormir debout
:risitas_ahi:
il y a 10 jours

Y’a pas vraiment de réponse à faire à un mec qui ne sait rien faire d’autre que te projeter à terre.

L’arbitre aurait dû sanctionner pour non combativité. Mixed Martial Art ça veut pas dire Lutte à 99%.
T’as pas vu comment le bic était totalement aux fraises quand Dricus lui envoyait un ou deux coup ? Si Dricus avait eu l’occasion de refaire une ou deux séquences de poings comme celle juste avant la dernière projection au sol du baiseur de chèvres consanguin, il était mort.

On peut d’ailleurs saluer la résistance et la force mental de Dricus qui a tenu le choc tout le long et n’a perdu qu’à la décision.

Y’a eu zéro domination de la gueule d’handicapé, il s’est contenté de se mettre sur le dos de Dricus et envoyer ses petites patates de pédales pour tenter de désarçonner le roc DDP
il y a 10 jours
Je pense qu’il a sous estimé le cardio de Chimaev dans le sens où s’il le laisse sur son dos le prochain round et user.
Le problème dans nos pronostics quant au cardio c'est que durant les 3 premiers rounds le cardio de Khamzat a été beaucoup moins sollicité que ce que tous les analystes avaient prévu vu qu'il a pris aucun dégât ni pression les deux premiers rounds

Après objectivement la prise qu'il a fait durant 4 rounds à Dricus est très difficile à maintenir aussi longtemps

En soi on voit pas quelle réponse Dricus aurait pu apporter
il y a 10 jours

Il va se faire rouler dessus sale par Makhachev hein, ca sera la même
il y a 10 jours
Ouai enfin les règles avantagent aussi les lutteurs puisque DDP ne peux même pas se servir de l'appuie du grillage pour se sortir de la prise de Khamzat
C'est clair qu'elle est naze cette règle de pas se servir du grillage, le grillage il est là mais ces tapettes te disent non c'est interdit d'y toucher, continuez de faire des câlins
:Hautain:
il y a 10 jours
Ils sont 10 fois plus chaud aujourd'hui hein
:dujardin_:

C'est niveau lutteur olympique c'est pour ca qu'ils se baladent dans les catégories et font des champions des poupées qui peuvent rien faire

c'est pas très intéressant à regarder justement car ils peuvent pas répondre en face
:FatigueZoom:
Je remet pas en cause ça nuance, le problème c’est juste de la lutte avec trois frappes qui posent problème.

Là les mecs c’est comme au foot par exemple où après avoir marqué rapidement un but, l’équipe gardent le ballon bêtement pendant les 80 autres minutes.
Tu verras que tout le monde va te dire que c’est efficace mais qu’il n’y à aucune réel autre technique.

D’où mon post précédent avec Madanella qui est avant gardiste.
La prochaine décennie tout le monde va travailler sa défense de lutte ce qui va bloquer le rythme des combats pour encore 10 ans…
il y a 10 jours
Y’a pas vraiment de réponse à faire à un mec qui ne sait rien faire d’autre que te projeter à terre.

L’arbitre aurait dû sanctionner pour non combativité. Mixed Martial Art ça veut pas dire Lutte à 99%.
T’as pas vu comment le bic était totalement aux fraises quand Dricus lui envoyait un ou deux coup ? Si Dricus avait eu l’occasion de refaire une ou deux séquences de poings comme celle juste avant la dernière projection au sol du baiseur de chèvres consanguin, il était mort.

On peut d’ailleurs saluer la résistance et la force mental de Dricus qui a tenu le choc tout le long et n’a perdu qu’à la décision.

Y’a eu zéro domination de la gueule d’handicapé, il s’est contenté de se mettre sur le dos de Dricus et envoyer ses petites patates de pédales pour tenter de désarçonner le roc DDP
Par effectivement, les rares chtouilles qu’à pris Chimaev était TOUTE significative.

Encore une fois Chimaev avait échappé belle contre Costa, qui est le meilleur anti lutteur de la catégorie.
il y a 10 jours

Les timings de Chimaev sur ses takedowns sont insane tès très dur à contrer.

Même Usman qui est celui qui s'en est le mieux sorti sur les taekdowns de Khamzat et qui est un excellent lutteur a pas pu
il y a 10 jours