Ce sujet a été résolu
Logo de droite perso
À la limite, rends le logo un peu plus moderne/droit et augmente légèrement la taille du nom des produits
À la limite, rends le logo un peu plus moderne/droit et augmente légèrement la taille du nom des produits
il y a 9 mois
Bah je pense que c'est bon.
La seule remarque pour celui de droite c'est que je trouve qu'il faut faire un petit effort pour lire
.
Après je suis sur tel donc ça joue peut-être.
La seule remarque pour celui de droite c'est que je trouve qu'il faut faire un petit effort pour lire
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
Après je suis sur tel donc ça joue peut-être.
j'agrandirais peut etre le sous texte vu que c'est la deuxième fois que je vois cette remarque
mais le vrai nom de l'entreprise c'est le gros texte
en bas c'est juste pour distinguer les différents produits... c'est secondaire
pour autant, ça doit rester lisible malgré tout
mais le vrai nom de l'entreprise c'est le gros texte
en bas c'est juste pour distinguer les différents produits... c'est secondaire
pour autant, ça doit rester lisible malgré tout
il y a 9 mois
Navarro
9 mois
Logo de droite perso
AYAAAAA
"Make the logo bigger"
C'est devenu un running gag dans le monde du design, les clients, comme toi, nous demandent toujours d'augmenter la taille de TOUT... Alors qu'on applique souvent un système de ratio strict qui permet de maintenir un équilibre parfait.
Y'a des tonnes de memes à ce sujet
"Make the logo bigger"
C'est devenu un running gag dans le monde du design, les clients, comme toi, nous demandent toujours d'augmenter la taille de TOUT... Alors qu'on applique souvent un système de ratio strict qui permet de maintenir un équilibre parfait.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Qu'est-ce qu'il vous évoque ?
Ma question est un peu con vu qu'il y a le mot "Pharma" mais bon.. Sait-on jamais
Est-ce que pour vous le logo semble en accord avec le domaine ?
Ma question est un peu con vu qu'il y a le mot "Pharma" mais bon.. Sait-on jamais
Est-ce que pour vous le logo semble en accord avec le domaine ?
Pour le logo à droite.
Bleu blanc rouge, natio, RN, Le Pen, Bardella...
Non, je plaisante !
Ces couleurs : la France, avec des couleurs légèrement différentes de celles du drapeau pour le rouge (et merde, c'est là que je me rappelle que je suis légèrement daltonien...). Bon, ça évoque le drapeau français, même pour les daltoniens.
Le logo bien visible.
Conclusion : parfait.
Non, je plaisante !
Ces couleurs : la France, avec des couleurs légèrement différentes de celles du drapeau pour le rouge (et merde, c'est là que je me rappelle que je suis légèrement daltonien...). Bon, ça évoque le drapeau français, même pour les daltoniens.
Le logo bien visible.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Merci pour les votes, je suis confiant
Oui, tu vas la gagner cette élection. A toi l'Elysée !
il y a 9 mois
Pour le logo à droite.
Non, je plaisante !
Le logo bien visible.
Non, je plaisante !
Le logo bien visible.
J’ai rien compris à ton message… jusqu’à ce que tu lâches que t’es daltonien
C’est du rose, mon bon khey
C’est du rose, mon bon khey
il y a 9 mois
La typo du premier on dirait la typo par défaut quand tu démarres Word
C'est du putain de Calibri, on s'emmerde, c'est pas impactant
C'est du putain de Calibri, on s'emmerde, c'est pas impactant
il y a 9 mois
Je préfère le deuxième
Le premier c’est chelou, ça fait vieux, fade, pas aligné etc
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
À vos buzzers
les 2 logos ne me font pas confiance perso
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 9 mois
Ça collabore pour big pharma ici :oepelo:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
diphenhydramine
9 mois
Je préfère le deuxième

il y a 9 mois
AYAAAAA
"Make the logo bigger"
"Make the logo bigger"
OK je comprends
A la limite juste une touche un peu plus moderne
il y a 9 mois
OK je comprends
C'est quoi ta définition de moderne ?
Qu'est-ce qui ne fait pas moderne selon toi ?
Et comment l'améliorer ?
Selon moi les couleurs manquent de modernité, mais le bleu est imposé... À part ça je le trouve assez contemporain et fonctionnel comme logo
Et comment l'améliorer ?
Selon moi les couleurs manquent de modernité, mais le bleu est imposé... À part ça je le trouve assez contemporain et fonctionnel comme logo
il y a 9 mois
C'est quoi ta définition de moderne ?
Et comment l'améliorer ?
Et comment l'améliorer ?
Pour moi moderne = sobriété
Une idée serait de prendre le grand C et de l incorporer dans la première lettre de la marque
Pour le nom des produits, je prendrai la première lettre de chaque mot pour faire un acronyme placer à la verticale à côté de la dernière lettre de la marque (le nom complet est peut être imposé et dans ce cas le laisser)
Une idée serait de prendre le grand C et de l incorporer dans la première lettre de la marque
Pour le nom des produits, je prendrai la première lettre de chaque mot pour faire un acronyme placer à la verticale à côté de la dernière lettre de la marque (le nom complet est peut être imposé et dans ce cas le laisser)
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0