Ce sujet a été résolu
Le 2e + pourquoi tu mets un niveau
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 26 pour voir ce message.
Ça donnerait ça, je trouve qu'on perd en contraste
Garde le même logo que celui de droite pardon mais colle les deux lunes intérieures ?
J'aimerais voir ce que ça donne.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
À vos buzzers
Je suis content pour toi mon bon khey que tu ais du travail
Moi aussi je travail fort la je raffine de l or que je vais vendre demain, c est un peux stressant car c est des grosses sommes
Moi aussi je travail fort la je raffine de l or que je vais vendre demain, c est un peux stressant car c est des grosses sommes
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 mois
FanfarOnche
9 mois
Dis nous que tu vas choisir celui de gauche parce que la majorité a voté pour la droite
Non
À la base, la mission c’était simplement de vectoriser le logo de gauche, qu’ils n’avaient qu’en format matriciel.
Sauf que je leur ai dit (avec mes mots) que le logo était franchement moche, et je leur ai proposé un devis pour en faire une version plus professionnelle.
Du coup, je n’avais pas vraiment de liberté sur le symbole ou la composition : je me suis juste appliqué à en créer une version plus attrayante et soignée.
À la base, la mission c’était simplement de vectoriser le logo de gauche, qu’ils n’avaient qu’en format matriciel.
Sauf que je leur ai dit (avec mes mots) que le logo était franchement moche, et je leur ai proposé un devis pour en faire une version plus professionnelle.
Du coup, je n’avais pas vraiment de liberté sur le symbole ou la composition : je me suis juste appliqué à en créer une version plus attrayante et soignée.
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
À vos buzzers
Le 1 avec une écriture plus nette
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Garde le même logo que celui de droite pardon mais colle les deux lunes intérieures ?
Pour moi il ne faut pas coller les formes...
Coller deux couleurs rendrait le logo trop complexe à adapter en version monochrome...
Exemple :
C'est la raison pour laquelle ma version a des formes espacées
Coller deux couleurs rendrait le logo trop complexe à adapter en version monochrome...
Exemple :
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
il y a 9 mois
J'apprécie globalement le deuxième.
Mais je comprends de plus en plus le dilemme.
Il y a une énergie dans celui de gauche qui captive l'oeil.
Il est rehaussé par les effets sous le logo.
Celui de droite e est plus net, plus lisible mais sans dynamique.
C'est ce que je viens de comprendre.
Mais je comprends de plus en plus le dilemme.
Il y a une énergie dans celui de gauche qui captive l'oeil.
Il est rehaussé par les effets sous le logo.
Celui de droite e est plus net, plus lisible mais sans dynamique.
C'est ce que je viens de comprendre.
il y a 9 mois
Mais tu es graphiste, en fait ????? :ooo
Je préfère le 1er, à gauche, mais je pense que le 2e est mieux car il marque plus l'esprit, les contours sont plus nets, donc il est plus marketable...
Je préfère le 1er, à gauche, mais je pense que le 2e est mieux car il marque plus l'esprit, les contours sont plus nets, donc il est plus marketable...
Pour quelles raisons tu préfères le logo de gauche ?
il y a 9 mois
Je peine à comprendre comment on peut trouver celui de gauche plus beau
Tu as une explication ?
Tu as une explication ?
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
Qu'est-ce qu'il vous évoque ?
Ma question est un peu con vu qu'il y a le mot "Pharma" mais bon.. Sait-on jamais
Est-ce que pour vous le logo semble en accord avec le domaine ?
Ma question est un peu con vu qu'il y a le mot "Pharma" mais bon.. Sait-on jamais
Est-ce que pour vous le logo semble en accord avec le domaine ?
Le choix des couleurs me semble en accord avec le domaine, mais la forme du logo est clairement en accord avec le nom
on dirait ?
Je ne sais pas si ça a un rapport avec les cercles, mais en tout cas c'est ce que ça m'évoque.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec les cercles, mais en tout cas c'est ce que ça m'évoque.
il y a 9 mois
Pour moi il ne faut pas coller les formes...
Exemple :
Exemple :
Vous devez être au niveau 27 pour voir ce message.
Dans mon entreprise la charte graphique est très stricte et il faut penser aussi au monochrome et a la réglementation des couleurs definies. Oui c'est bien vu l'espacement dans ce cas.
il y a 9 mois
Pour quelles raisons tu préfères le logo de gauche ?
Parce qu'il est plus uniforme sur le plan chromatique (texte violet), qu'il y a plus de petits détails (avec les trois... volutes, justement, en bas), et que j'aime mieux ce violet au saumon de celui de droite
MAIS je pense vraiment que celui de droite est le plus efficace, on le retient mieux, il fait plus abouti. C'est juste que j'aime les petits détails, moi
MAIS je pense vraiment que celui de droite est le plus efficace, on le retient mieux, il fait plus abouti. C'est juste que j'aime les petits détails, moi
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
À vos buzzers
Je leur ai envoyé mon devis, 50€ HT
il y a 9 mois
189
Sur ce sujet0