InscriptionConnexion
Mais eussou j'en ai marre de ce tarax qui sort en roue libre ce que son cerveau limité lui envoie, on va passer combien de pages à contredire tes mensonges ?
:jesus_rire_gif:
Qu'est-ce que je disais.
Encore et toujours en train d'essayer de rabaisser les autres parce que vous vous croyez supérieur dû à un vécu incroyable durant votre vie.

Vous jugez les gens sur leur vécu, bah pas moi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Qu'est-ce que je disais.
Encore et toujours en train d'essayer de rabaisser les autres parce que vous vous croyez supérieur dû à un vécu incroyable durant votre vie.

Vous jugez les gens sur leur vécu, bah pas moi.
Mais j'en ai marre ça suffit oskour aaaaaaaah salope aaaaaaaaaaaaaah
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
C'est ce que j'ai eu comme info aussi.
D'autres d'ailleurs encore.
J'ai pas connaissance de ces histoires j'étais trop jeune
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
J'ai pas connaissance de ces histoires j'étais trop jeune
Qu'est ce que tu racontes ?
" Trop jeune "
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
C'est dommage le topic de l'op à été détourné par des lows incapable de régler leur problème en privé

Mais pour répondre à l'op, chope là et fais lui des gosses, avec l'argent de SexeModele elle doit toucher pas mal
il y a 7 jours
C'est dommage le topic de l'op à été détourné par des lows incapable de régler leur problème en privé

Mais pour répondre à l'op, chope là et fais lui des gosses, avec l'argent de SexeModele elle doit toucher pas mal
Merci le high
:jesus_rire_gif:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours

:chien_bourdon_sueur:
il y a 7 jours
Qu'est ce que tu racontes ?
" Trop jeune "
T'es a combien de gramme khey ?
:chien_bourdon_marlou:
il y a 7 jours
T'es a combien de gramme khey ?
:chien_bourdon_marlou:
Zéro depuis quelques mois
il y a 7 jours

Désolé, mais ils ont décidé de m'écrire ici en étant à 4-5 contre moi.
il y a 7 jours
Désolé, mais ils ont décidé de m'écrire ici en étant à 4-5 contre moi.
C'est bon le tarlingue essaye plutôt de te faire discret au lieu de remuer le couteau a chaque fois
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a 7 jours
Je lui ai dis "près de tel endroit" pour rester vague
:chatalors:

Quelques mois plus tard je vois sur son annonce qu'elle travaille maintenant près de l'endroit en question (décris exactement comme je lui avais dis) et je la croise a carrefour en faisant mes courses

J'ai pas osé lui dire bonjour, j'aurais du?

C'est le hasard vous pensez?
Elle veut fidélisé son client
il y a 7 jours

Désolé à l’op mais je suis d’accord avec toi, l’Op épouse la et vivez une idylle tous les deux
il y a 7 jours
C'est bon le tarlingue essaye plutôt de te faire discret au lieu de remuer le couteau a chaque fois
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Hé, ce sont eux qui sont venus me faire chier, d'en plus de pourrir le topic.
Moi, je me faisais discret jusqu'à ce qu'ils débarquent.
il y a 7 jours
Arrêtez de chouiner pédale t’as prit un coup de pression c’est tout il a raison fais toi petit
:cuck_niv_10:
il y a 7 jours
oh le petit menteur
:Chien_dubitatif:
il y a 7 jours
Arrêtez de chouiner pédale t’as prit un coup de pression c’est tout il a raison fais toi petit
:cuck_niv_10:
Zéro pression.
Mais vous avez besoin d'être à plusieurs pour mettre de la pression à un mec avec si peu de cerveau limité comme le mien....

C'est navrant.
il y a 7 jours

Je connais pas leurs carabistouilles et je vais pas m'en mêler

Et bof pour les futurs fils de pute non?
il y a 7 jours

« Enfants de créatrice de contenus » on dit
il y a 7 jours

aujourd'hui auprès des gauchistes tu serais un homme déconstruit qui a fait sa vie avec une ex TDS tu pourrais meme reussir a passer sur Konbini pour expliquer ton histoire
:Not_ready_:

tu peux avoir la fame et le pouvoir en plus de trouver une femme de l'est qui est possiblement une trad wife qui remplira ton ventre et te videra le reste
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours