InscriptionConnexion
Zouzoum
Zouzoum
7 mois
Hé, ce sont eux qui sont venus me faire chier, d'en plus de pourrir le topic.
Moi, je me faisais discret jusqu'à ce qu'ils débarquent.
oh le petit menteur
:Chien_dubitatif:
il y a 7 mois
Kilroy
Kilroy
7 mois
Arrêtez de chouiner pédale t’as prit un coup de pression c’est tout il a raison fais toi petit
:cuck_niv_10:
Zéro pression.
Mais vous avez besoin d'être à plusieurs pour mettre de la pression à un mec avec si peu de cerveau limité comme le mien....

C'est navrant.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
C'est dommage le topic de l'op à été détourné par des lows incapable de régler leur problème en privé

Mais pour répondre à l'op, chope là et fais lui des gosses, avec l'argent de SexeModele elle doit toucher pas mal
Je connais pas leurs carabistouilles et je vais pas m'en mêler
:chatalors:

Et bof pour les futurs fils de pute non?
il y a 7 mois

« Enfants de créatrice de contenus » on dit
il y a 7 mois

aujourd'hui auprès des gauchistes tu serais un homme déconstruit qui a fait sa vie avec une ex TDS tu pourrais meme reussir a passer sur Konbini pour expliquer ton histoire
:Not_ready_:

tu peux avoir la fame et le pouvoir en plus de trouver une femme de l'est qui est possiblement une trad wife qui remplira ton ventre et te videra le reste
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Kilroy
Kilroy
7 mois
aujourd'hui auprès des gauchistes tu serais un homme déconstruit qui a fait sa vie avec une ex TDS tu pourrais meme reussir a passer sur Konbini pour expliquer ton histoire
:Not_ready_:

tu peux avoir la fame et le pouvoir en plus de trouver une femme de l'est qui est possiblement une trad wife qui remplira ton ventre et te videra le reste
:Mouais_Jesus:
Ah ben si c'est le progres
:FatigueZoom:
il y a 7 mois