Ce sujet a été résolu
t'as arrété l'alcool pour pas etre un violeur super qu'est ce qui te differencie du noir moyen au final
Écoute, j'ai fait une connerie, j'en assume les conséquences.
Et oui l'alcool c'est plus pour moi, mauvaise effet sur moi.
Et oui l'alcool c'est plus pour moi, mauvaise effet sur moi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
C'est ce que je viens de dire, que cela n'excuse pas
je te trouve bien docile d'un coup à la niche maintenant
, parle plus jamais de l'ard et oublie pas d'aller chez le psy c'est important
il y a 7 jours
je te trouve bien docile d'un coup à la niche maintenant
, parle plus jamais de l'ard et oublie pas d'aller chez le psy c'est important
Je suis docile rien du tout.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Sans doutes...
Bezla
il y a 7 jours
C'est ce que je viens de dire, que cela n'excuse pas
Ce qui m’étonne, c’est que tu nous as dévoilé ton vrai visage de pervers et que tu continues à la ramener.
Tu devrais te faire tout petit et arrêter de nous diffamer.
Assume les conséquences de tes actes : maintenant, tout le monde connaît ton vrai visage de petit homme misérable et pervers.
La prochaine fois, utilise le petit muscle que tu as dans ton crâne et évite de remuer la merde.
Assume les conséquences de tes actes : maintenant, tout le monde connaît ton vrai visage de petit homme misérable et pervers.
La prochaine fois, utilise le petit muscle que tu as dans ton crâne et évite de remuer la merde.
il y a 7 jours
Ce qui m’étonne, c’est que tu nous as dévoilé ton vrai visage de pervers et que tu continues à la ramener.
Vrai visage, non.
Là c'est vous qui dévoilez votre vrai visage.
C'est vous qui me diffamé pour l'instant, et vous avez besoin de créer un compte nouveau pour faire ça.
Me menacer de mort, c'est normal pour vous apparemment.
C'est vous qui me diffamé pour l'instant, et vous avez besoin de créer un compte nouveau pour faire ça.
il y a 7 jours
à la niche j'ai dit
Non
il y a 7 jours
C'est un détraqué, de la même trempe que @BlaiseRsa
J't'emmerde c'est quoi cette citation sauvage va te faire enculer
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Vrai visage, non.
En quoi les screens seraient-ils diffamatoires ?
Tout ce dont on t’accuse est avéré et soutenu par des preuves.
En revanche, toi, personne de petite vertu, tu nous portes des accusations graves et tu penses que cela n’aura aucune conséquence ?
Toi qui es venu sur notre serveur exposer ta perversité et ta folie…
Toi qui étais constamment sous Xanax + alcool, à nous insulter sans arrêt car on s’inquiétait de ton état, toujours agressif(ve), à nous menacer et à inciter au suicide…
Oui, aujourd’hui on te répond, car ça suffit : on en a marre que tu tournes en boucle sur nous et que tu nous craches dessus.
Ce que tu fais est grave et mérite réponse.
Maintenant, sors de ta boucle, oublie-nous et ne parle plus de L’ard.
Et arrête de faire l’homme pathétique, ça ne fonctionne plus.
https://www.noelshack.com[...]7-1754826622-preuve-4.png
https://www.noelshack.com[...]7-1754826622-preuve-1.png
https://www.noelshack.com[...]-7-1754826707-preuve2.png
Tout ce dont on t’accuse est avéré et soutenu par des preuves.
En revanche, toi, personne de petite vertu, tu nous portes des accusations graves et tu penses que cela n’aura aucune conséquence ?
Toi qui es venu sur notre serveur exposer ta perversité et ta folie…
Toi qui étais constamment sous Xanax + alcool, à nous insulter sans arrêt car on s’inquiétait de ton état, toujours agressif(ve), à nous menacer et à inciter au suicide…
Oui, aujourd’hui on te répond, car ça suffit : on en a marre que tu tournes en boucle sur nous et que tu nous craches dessus.
Ce que tu fais est grave et mérite réponse.
Maintenant, sors de ta boucle, oublie-nous et ne parle plus de L’ard.
Et arrête de faire l’homme pathétique, ça ne fonctionne plus.

il y a 7 jours
C'est un détraqué, de la même trempe que @BlaiseRsa
Alors que toi t'as un rapport aux femmes très sain
T'es pas du tout un frustré de 28 ans chez sa mère qui à fortiori menace tout le monde de violences dont il n'est pas capable dès qu'on essaye de le secouer un peu parce qu'il fait de la merde non non non
T'es pas du tout un frustré de 28 ans chez sa mère qui à fortiori menace tout le monde de violences dont il n'est pas capable dès qu'on essaye de le secouer un peu parce qu'il fait de la merde non non non
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
HEN!!! J'ai entendu zoumzoum il a pas d'amis c'est pour ça qu'il est triste. Wallah ça m'aurait pas plus je me serais battu et j'aurais gagné.
il y a 7 jours
Vrai visage, non.
Et tu vois ça c'est caractéristique de ce qui déconne dans ta tête, c'est toujours les autres en tort et toi qui a toutes les excuses du monde pour ne rien assumer
Les seules personnes que tu respecte sont celles qui te confortent dans ta situation, qui ne te contrarient pas, c'est à dire que t'as même pas la maturité du héros de 14 ans que t'affiche en pdp
Lis Aristote
Tu vas pas le faire car tu reçois de conseil de personne car t'es trop fort
Les seules personnes que tu respecte sont celles qui te confortent dans ta situation, qui ne te contrarient pas, c'est à dire que t'as même pas la maturité du héros de 14 ans que t'affiche en pdp
Lis Aristote
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
Et tu vois ça c'est caractéristique de ce qui déconne dans ta tête, c'est toujours les autres en tort et toi qui a toutes les excuses du monde pour ne rien assumer
Lis Aristote
Lis Aristote
Tu sais lire, j'ai dit que j'en assume les conséquences.
Et oui, j'avais regretté d'avoir fait cela envers elle une fois redevenu sobre.
il y a 7 jours
HEN!!! J'ai entendu zoumzoum il a pas d'amis c'est pour ça qu'il est triste. Wallah ça m'aurait pas plus je me serais battu et j'aurais gagné.
J'ai plus d'amis que tu le penses.
il y a 7 jours
Si tu continues à raconter qu’on est une secte qui manipule des gens je vais commencer à m’énerver, je sais pas pour qui tu nous prends mais va falloir que tu te détendes parce que je vais vraiment commencer à vriller. Si on t’as balancé c’est parce que t’étais un danger pour la meuf et pour toi, t’as des comportements de détraqués pervers et tu ressembles à Denito. Le problème c’est que Denito était assez ouvert et qu’on avait réussi avec le temps à le calmer. Toi tu finiras seul, mort au bout d’une corde ou d’une ceinture accroché au plafond, bite en main parce que t’auras voulu expérimenter une branlette dans ses extrêmes, à raison de pouvoir juste t’envoyer en l’air avec une fille bien. T’es un pervers ainsi qu’un détraqué et je compte les jours qui te rapprochent d’une mort douloureuse et honteuse. Sans oublier de parler de la personne qui retrouvera ton cadavre. Ta mère cette pute aura réussi à te mettre au monde, te pousser dans la folie et dans l’insalubrité et au final elle aura provoqué ta déchéance et t’aura poussé au suicide parce que penses pas que ça se terminera autrement. La boucle sera bouclée poussière tu seras redevenu poussière et tu manqueras à personne. C’est la dernière fois que j’entends parler de toi et du fait que tu parles de nous. fais attention je t’ai annoncé la prophétie à toi de pas te branler en faisant de l’asphyxie érotique.
Fils de pute
Fils de pute
il y a 7 jours
Je lui ai dis "près de tel endroit" pour rester vague
Quelques mois plus tard je vois sur son annonce qu'elle travaille maintenant près de l'endroit en question (décris exactement comme je lui avais dis) et je la croise a carrefour en faisant mes courses
J'ai pas osé lui dire bonjour, j'aurais du?
C'est le hasard vous pensez?
Quelques mois plus tard je vois sur son annonce qu'elle travaille maintenant près de l'endroit en question (décris exactement comme je lui avais dis) et je la croise a carrefour en faisant mes courses
J'ai pas osé lui dire bonjour, j'aurais du?
C'est le hasard vous pensez?
"Pretty woman walkin' down the street
Pretty woman, the kind I'd like to meet..."
Pretty woman, the kind I'd like to meet..."
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 7 jours
Alors que toi t'as un rapport aux femmes très sain
Qui te dit que je vis encore chez ma mère.
il y a 7 jours
Tu sais lire, j'ai dit que j'en assume les conséquences.
Bah alors pourquoi tu continues de.jouer avec nos couilles en étalant ton seum au lieu de ne juste pas parler de nous et c'est quoi ces histoires de menaces reçues parce qu'aux dernières nouvelles c'était toi qui souhaitais notre mort
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours