InscriptionConnexion
Kilroy
Kilroy
2 mois
j'ai tellement de screen que je pourrais en faire un topic complet sur toi et ta vie, tu nous as raconté des trucs lourds et on a en pas encore parler publiquement arretes juste de repondre passes ton chemin et oublie pas la prophétie
:cuck_niv_10:
Des menaces, encore.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Des menaces, encore.
Mec tu passe ta journée avec un mec qui t'as insulter de retardé dans ton dos 40x tu me veut quoi a me citer sans raison
:AD_Laurent_2:

Je suis même pas dans l'histoire
:moustachu:

Fout moi la paix sur onche deja
Post ou cancer
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Des menaces, encore.
T'as le comportement d'une juive hystérique
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 mois
Un schizophrène ça fait pas plusieurs personnes.
:zahi:
Vous êtes plusieurs contre moi, le serveur entier, je suis seul.
Pourtant je m'en fiche, vous ne valez rien.
Vous avez que les menaces et insultes pour essayer de vous élever et rabaisser les autres.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
C'est con parce que jusqu'à ce que tu fasses ton drama boy tes petits secrets étaient bien gardés, j'avais jamais causé publiquement de ton cas jusqu'à présent
Mes secrets ?
Beaucoup sont au courant de ma vie.
Avec vous, je ne me sentais pas compris.
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
T'as le comportement d'une juive hystérique
Non
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Mes secrets ?
Beaucoup sont au courant de ma vie.
Avec vous, je ne me sentais pas compris.
Mais arrête de nous raconter ta vie arrête juste c'est tout c'est quoi ton délire
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Mais arrête de nous raconter ta vie arrête juste c'est tout c'est quoi ton délire
:aahman:
Quand vous aurez arrêter aussi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Mec tu passe ta journée avec un mec qui t'as insulter de retardé dans ton dos 40x tu me veut quoi a me citer sans raison

Je suis même pas dans l'histoire

Fout moi la paix sur onche deja
Retardé dans mon dos, de quoi tu parles, qui ça.
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Qui a parler de toi ?

T'es venu sur mon topic pour cracher ta haine sur l'ard sans raison alors qu'on te parlais pas

En plus tu parle de menace j'sais pas quoi y'a jamais eu de menace t'es tout seul dans ton délire
Vous
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Vous
Aaaaaaaah mais tu troll oskour je peux plus y croire aaaaaaaaaaaah
:furax:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Anus9000
Anus9000
2 mois
Aaaaaaaah mais tu troll oskour je peux plus y croire aaaaaaaaaaaah
:furax:
Bah non
il y a 2 mois
ActionRetarDomer
il y a 2 mois
Merci...
J'ai fait une grosse connerie il y a des mois, et ils essaient de me pourrir la vie depuis que j'ai quitté leur serveur.
Une connerie, même bourrée comme je l'étais, ne pardonne pas.
il y a 2 mois
Epouse la vite khey
:risibo:
Ne fait pas comme moi
Parce que quand elle vas aller bosser
Tu vas seré
:Depression-lourde:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 2 mois
les petits papiers
:Zidane_qui:
il y a 2 mois
Mais je comprend pas pourquoi il boucle sur nous, c'est lui qui revient à plusieurs reprises et parfois juste pour diffamer
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Merci...
J'ai fait une grosse connerie il y a des mois, et ils essaient de me pourrir la vie depuis que j'ai quitté leur serveur.
Mais... on a nos vies et on essaye pas de pourrir la tienne on s'en branle on interfère en rien avec ta vie arrête de mentir et diffamer en plus de faire ton aw
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Demande au Kil
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 mois
Zouzoum
Zouzoum
2 mois
Merci...
c'est faux on te conchie pour ce message : onche.org https://onche.org/topic/9[...]ez-pas/1#message_18080809

inverses pas tout j'aurais jamais crée un compte onche et fait tout ce remuer menage pour rien. tu récoltes ce que tu semes parce que je te rappelle que malgré tout on a essayé d'etre gentil meme quand tu insultais nos mere sans aucune forme de vergogne : www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]7-1754842296-preuve-5.png
il y a 2 mois