InscriptionConnexion
Bah alors pourquoi tu continues de.jouer avec nos couilles en étalant ton seum au lieu de ne juste pas parler de nous et c'est quoi ces histoires de menaces reçues parce qu'aux dernières nouvelles c'était toi qui souhaitais notre mort
:Risinietzsche:
Mais quel seum ?
Je parle de vous parce que vous avez parlé de moi, ça semble équitable non ?
Les menaces envers Denis c'est du mensonge ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Qui te dit que je vis encore chez ma mère.
j'ai tellement de screen que je pourrais en faire un topic complet sur toi et ta vie, tu nous as raconté des trucs lourds et on a en pas encore parler publiquement arretes juste de repondre passes ton chemin et oublie pas la prophétie
:cuck_niv_10:
il y a 7 jours
J'ai plus d'amis que tu le penses.
Un schizophrène ça fait pas plusieurs personnes.
:zahi:
il y a 7 jours
JenColRoulin qui nous fait une Pretty Women
:Chatlimite:
il y a 7 jours
Pourquoi il m'a citer
:moustachu:
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Mais quel seum ?
Qui a parler de toi ?
:AD_Laurent_2:

T'es venu sur mon topic pour cracher ta haine sur l'ard sans raison alors qu'on te parlais pas

En plus tu parle de menace j'sais pas quoi y'a jamais eu de menace t'es tout seul dans ton délire
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Mais quel seum ?
C'est con parce que jusqu'à ce que tu fasses ton drama boy tes petits secrets étaient bien gardés, j'avais jamais causé publiquement de ton cas jusqu'à présent
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 7 jours
j'ai tellement de screen que je pourrais en faire un topic complet sur toi et ta vie, tu nous as raconté des trucs lourds et on a en pas encore parler publiquement arretes juste de repondre passes ton chemin et oublie pas la prophétie
:cuck_niv_10:
Des menaces, encore.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Des menaces, encore.
Mec tu passe ta journée avec un mec qui t'as insulter de retardé dans ton dos 40x tu me veut quoi a me citer sans raison

Je suis même pas dans l'histoire

Fout moi la paix sur onche deja
Moi > all > toi
il y a 7 jours
Des menaces, encore.
T'as le comportement d'une juive hystérique
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
Un schizophrène ça fait pas plusieurs personnes.
:zahi:
Vous êtes plusieurs contre moi, le serveur entier, je suis seul.
Pourtant je m'en fiche, vous ne valez rien.
Vous avez que les menaces et insultes pour essayer de vous élever et rabaisser les autres.
il y a 7 jours
C'est con parce que jusqu'à ce que tu fasses ton drama boy tes petits secrets étaient bien gardés, j'avais jamais causé publiquement de ton cas jusqu'à présent
Mes secrets ?
Beaucoup sont au courant de ma vie.
Avec vous, je ne me sentais pas compris.
il y a 7 jours
T'as le comportement d'une juive hystérique
Non
il y a 7 jours
Mes secrets ?
Beaucoup sont au courant de ma vie.
Avec vous, je ne me sentais pas compris.
Mais arrête de nous raconter ta vie arrête juste c'est tout c'est quoi ton délire
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
Mais arrête de nous raconter ta vie arrête juste c'est tout c'est quoi ton délire
:aahman:
Quand vous aurez arrêter aussi
il y a 7 jours
Mec tu passe ta journée avec un mec qui t'as insulter de retardé dans ton dos 40x tu me veut quoi a me citer sans raison

Je suis même pas dans l'histoire

Fout moi la paix sur onche deja
Retardé dans mon dos, de quoi tu parles, qui ça.
il y a 7 jours
Qui a parler de toi ?

T'es venu sur mon topic pour cracher ta haine sur l'ard sans raison alors qu'on te parlais pas

En plus tu parle de menace j'sais pas quoi y'a jamais eu de menace t'es tout seul dans ton délire
Vous
il y a 7 jours
Vous
Aaaaaaaah mais tu troll oskour je peux plus y croire aaaaaaaaaaaah
:furax:
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 7 jours
Aaaaaaaah mais tu troll oskour je peux plus y croire aaaaaaaaaaaah
:furax:
Bah non
il y a 7 jours
C'est quoi l'ard ? Ca fait franc-maçon qui viennent menacer un ancien membre de la loge
:risitas_hanches:
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
:Frieren_satisfaite:
il y a 7 jours