InscriptionConnexion
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Un changement de Wild Card sur leur stratégie commerciale : Image

Le dernier dino officiel aussi : Image

En attendant, avec toute cette hype qui monte en moi, me voilà reparti pour me faire une nouvelle run sur Crystal Isles.
:Bender3:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Je suis sur valguero en ce moment
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Image

Et hop, Wyverne de cristal en Alpha vaincue en 3 semaines. Crystal Isles était une belle aventure.
:Pipboy_cafe:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Image

Et hop, Wyverne de cristal en Alpha vaincue en 3 semaines. Crystal Isles était une belle aventure.
:Pipboy_cafe:

_____
qu'est-ce que c'est que ces graphismes
:ahitison:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
qu'est-ce que c'est que ces graphismes
:ahitison:
J'ai baissé les graphismes parce que je me suis à côté d'une grotte, et que j'ai beaucoup de dinosaures dans ma base. Mais sinon, le jeu est plus beau avec les graphismes au max.
:Fallout_vicieux:

_____
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Quel studio de merde, j'ai acheté Ark DAY ONE parce que j'ai joué à tout les jeux de survie, les bugs dégueulasse, l'opti affreuse même en low avec une 980 à l'époque ça ramait
:zahi:

Leur jeu développé à partir d'une démo d'unreal, les dev qui avait avoué ne même pas savoir codé et avait tout fait avec des outils préfait

From "Aucun DLC payant pour notre jeu" to chaque DLC à 25€ mini

Et maintenant au final ils annoncent un pack ARK 2 + leur version Unreal 5 ensemble et les DLC à part tu te dit que de toute façon tu vas prendre Ark 2 donc tu vas acheter le pack

ET NON LES SHILLS
:shill:

Ils ont senti le fric, ils ont annulés le pack et ont dit ARK 2 60€ et le remaster de notre jeu sortie y'a 5 ans et toujours joué aujourd'hui c'est aussi 60€

HOP HOP HOP on repaye 60€ pour avoir un portage qui demande 1 mois à un studio, avec une opti encore surement dégueulasse vu qu'ils ont mit 4 ans à avoir un truc un peu potable et bien évidemment les SERVEURS du ARK NON REMASTER seront FERMÉS

C'est à dire que vous ne pourrez plus jouer QUE en SOLO SAUF si vous achetez le REMASTER
:elton:

Il faut payer Vin Diesel pour le trailer
:elton:
il y a 2 ans