InscriptionConnexion
Bon bah les serveurs son morts pour ce soir, 1h sans résultat.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Bordel, toujours rien en 24 heures, putain v'là la gueule de la sortie mondiale du jeu ..
il y a 9 mois
Allez hop c'est desinstallé
:Risitas_wtf:
Donne tes bijoux le drôle !
il y a 9 mois
C'est long la putain des dev
:Oopsi:
il y a 9 mois
Pas de problèmes de serveurs perso par contre je retrouve pas la hype du début de Payday 2, c'est mal opti et l'arbre de compétences pue clairement du cul
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Majster
Majster
9 mois
Pas de problèmes de serveurs perso par contre je retrouve pas la hype du début de Payday 2, c'est mal opti et l'arbre de compétences pue clairement du cul
:risi_celestin:
Perso c'est mon premier ( j'ai vite fait joué au 1 mais je ne pense souviebs plus ) et c'est vrai qu'il est assez décevant.

Pas de chat en jeu, déjà rien que ça, pour un jeu coop, ça fout mal.

On achète une arme, mais c'est seulement pour un emplacement d'Arsenal, donc en fait tu peux l'utiliser mais que dans cet emplacement. C'est mal foutu.

4 types d'équipements, 4 objets de lancer,.4 outils, 2 armes overkill. Je trouve ça peu.

Des armes préconfigurées qui coûtent de la crypto ( bien cher ), mais en fait c'est des armes que tu peux faire toi-même pour moins chère, pas compris le principe à part augmenter faussement la boutique du vendeur d'arme.
:Oopsi:


C'est dommage, je m'amuse bien pendant les braquages mais y'a clairement des choses à revoir sur ce jeu.
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Perso c'est mon premier ( j'ai vite fait joué au 1 mais je ne pense souviebs plus ) et c'est vrai qu'il est assez décevant.

Pas de chat en jeu, déjà rien que ça, pour un jeu coop, ça fout mal.

On achète une arme, mais c'est seulement pour un emplacement d'Arsenal, donc en fait tu peux l'utiliser mais que dans cet emplacement. C'est mal foutu.

4 types d'équipements, 4 objets de lancer,.4 outils, 2 armes overkill. Je trouve ça peu.

Des armes préconfigurées qui coûtent de la crypto ( bien cher ), mais en fait c'est des armes que tu peux faire toi-même pour moins chère, pas compris le principe à part augmenter faussement la boutique du vendeur d'arme.
:Oopsi:


C'est dommage, je m'amuse bien pendant les braquages mais y'a clairement des choses à revoir sur ce jeu.
Après les tryharder de Payday disent que tous les Payday étaient très perfectibles à leur sortie, et qu'ils se bonifiaient beaucoup avec le temps. Mais ils ont quand même un peu d'argent je pense maintenant ils abusent.

Sinon oui en soit les braquages sont pas dégeus
:risibo:


Ah et il y a plus le chois des cartes à la fin de chaque braquo pour espérer débloquer un nouveau masque et ça c'est vraiment dommage
:deg:
il y a 9 mois
Majster
Majster
9 mois
Après les tryharder de Payday disent que tous les Payday étaient très perfectibles à leur sortie, et qu'ils se bonifiaient beaucoup avec le temps. Mais ils ont quand même un peu d'argent je pense maintenant ils abusent.

Sinon oui en soit les braquages sont pas dégeus
:risibo:


Ah et il y a plus le chois des cartes à la fin de chaque braquo pour espérer débloquer un nouveau masque et ça c'est vraiment dommage
:deg:
J'ai aussi remarqué que les compétences et armes uopent a la fin de chaque bravo.

Par contre le lvl du compte, c'est seulement avec les défis. Donc on se retrouve souvent avec 0 xp en fin de braquage...c'est décevant.
il y a 9 mois
Tres fort ce Payday3, j'aime beaucoup pour chill en stealth je suis pas déçu
:RickyFume:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Perso c'est mon premier ( j'ai vite fait joué au 1 mais je ne pense souviebs plus ) et c'est vrai qu'il est assez décevant.

Pas de chat en jeu, déjà rien que ça, pour un jeu coop, ça fout mal.

On achète une arme, mais c'est seulement pour un emplacement d'Arsenal, donc en fait tu peux l'utiliser mais que dans cet emplacement. C'est mal foutu.

4 types d'équipements, 4 objets de lancer,.4 outils, 2 armes overkill. Je trouve ça peu.

Des armes préconfigurées qui coûtent de la crypto ( bien cher ), mais en fait c'est des armes que tu peux faire toi-même pour moins chère, pas compris le principe à part augmenter faussement la boutique du vendeur d'arme.
:Oopsi:


C'est dommage, je m'amuse bien pendant les braquages mais y'a clairement des choses à revoir sur ce jeu.
C'est ta première fois avec un PAYDAY ?
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Vous avez déjà solo stealth un braquo ? C'est faisable sur ce PD3 ?
il y a 9 mois
C'est ta première fois avec un PAYDAY ?
Oui, et je m'amuse bien pour le coup même si tout n'est pas parfait.
J'ai regarder sur Twitter / Reddit, les dev annoncent pas mal d'ajouts en plus de ça.
:risibo:


No gay hein.
:troll:

il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Oui, et je m'amuse bien pour le coup même si tout n'est pas parfait.
J'ai regarder sur Twitter / Reddit, les dev annoncent pas mal d'ajouts en plus de ça.
:risibo:


No gay hein.
:troll:

Si c'est pas gay
:Mouais_Jesus:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
On a encore une place si un kheyou veut faire parti du gang
:Oopsi:
il y a 9 mois