InscriptionConnexion
Pour braquer des banques c'est ici
:Oopsi:


Sortie en septembre mais au moins on peut échanger sur le jeu et les trailers en amont
:journal:





PersoENT -> j'ai preco l'édition collector
:pigeon:


Chaud de faire des casses avec des kheys de temps a autre
:AnyaHoldUp:
il y a un an
t'as pas peur pour préco alors que y'a 50% de chance pour que ça soit le même type de scam de merde que the forest 2
:Oopsi:
that someone in the fucking crowd
il y a un an
Pseudo
Pseudo
1 an
t'as pas peur pour préco alors que y'a 50% de chance pour que ça soit le même type de scam de merde que the forest 2
:Oopsi:
Non j'ai fais 200h sur le 1, 500h sur le 2, j'ai confiance dans le studio pour le moment. Ils écoutent les joueurs, ils ont continué les majs et dlc sur le 2 depuis des années, mais je sais que je devrais pas préco quand même. Tant pis MERITAX pour moi si c'est de la merde
:zizou:
il y a un an
C'est justement voulu que ce soit pas réaliste. Ça se rapproche d'un left4dead dans le gameplay avec des hordes d'ennemis.

Si tu veux du FPS réaliste faut te tourner vers ready or not
:jesus_swat:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Non j'ai fais 200h sur le 1, 500h sur le 2, j'ai confiance dans le studio pour le moment. Ils écoutent les joueurs, ils ont continué les majs et dlc sur le 2 depuis des années, mais je sais que je devrais pas préco quand même. Tant pis MERITAX pour moi si c'est de la merde
:zizou:
Bon eh bien je crois que je vais me faire sélectionner naturellement
:zizou:


Denuvo + jeu obligatoirement en ligne + micro transaction
:nez:
il y a un an
Vous avez pu accéder à la bêta via steam ? J'avais fait une demande mais j'ai rien reçu
:candyup_ent:
il y a un an
Vous avez pu accéder à la bêta via steam ? J'avais fait une demande mais j'ai rien reçu
:candyup_ent:
Pareil
:risibo:
il y a un an
j'avais acheté le 2 à sa sortie c'était sympa mais c'est devenu n'importe quoi avec tous les DLC
:risitas_ahi:
Commandez votre Risitas en aluminium artisanal https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
J'ai pas l'impression que ça va beaucoup changer par rapport au 2 mais pourquoi pas, ça reste rigolo
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Après c'est deepsilver qui a forcé pour mettre denuvo mais bon
:Mouais_Jesus:


Si ça fait comme le 2, ils vont se faire chier dessus pendant un moment et ensuite faire les choses correctement
:risitas_ahi:
il y a un an
Ready les kheyous? Ils ont annoncé le retrait de Denuvo au final
:Oopsi:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
Ready les kheyous? Ils ont annoncé le retrait de Denuvo au final
:Oopsi:
Y sort dans 3h je suis plus que ready la
:triggered:
il y a 9 mois
Si des clés veulent jouer avec moi je suis chaud
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
Si des clés veulent jouer avec moi je suis chaud
putaiiiin la fnac branle quoi, ma commande est toujours pas expediée
:Crie:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
putaiiiin la fnac branle quoi, ma commande est toujours pas expediée
:Crie:
Kesta foutu mon clé il est sur le gamepass
il y a 9 mois
Je mets des guides pour bien débuter que j'ai trouver les kheys



il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
Kesta foutu mon clé il est sur le gamepass
Bah comme j'ai dit dans mon premier post, j'ai préco la collector comme un pigeon chez la fnac, mais ces enculés ont toujours pas préparé ma commande et répondent pas a mes messages
:Crie:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
Bah comme j'ai dit dans mon premier post, j'ai préco la collector comme un pigeon chez la fnac, mais ces enculés ont toujours pas préparé ma commande et répondent pas a mes messages
:Crie:
Pourquoi tu la pas pris en digital sale con ty aurais pu le pré-installé
il y a 9 mois
Cydra
Cydra
9 mois
Pourquoi tu la pas pris en digital sale con ty aurais pu le pré-installé
PARCE QUE JE VOULAIS LES GOUDIES DE PIGEON et accessoirement je m'en fou de préinstaller le jeu, je l'attendais depuis des années, je peux encore attendre
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
B0rdel
B0rdel
9 mois
PARCE QUE JE VOULAIS LES GOUDIES DE PIGEON et accessoirement je m'en fou de préinstaller le jeu, je l'attendais depuis des années, je peux encore attendre
:risitas_ahi:
Tu es content de ton sac virtuel est de ton masque virtuel
:Risi_Rome_chocque:
il y a 9 mois