Ce sujet a été résolu
Si un homme est puceau : C'est de sa faute il est nul
Si une femme est vierge : C'est pas de sa faute c'est la société et les hommes sont des cons
Putain on est tellement foutu
T'as ellement bien résumé leur vieux forum ahi
Je suis le donut du forum
il y a 18 jours
J'ai l'impression d'être dans une autre époque, un autre monde, une autre France

il y a 18 jours
TrapLover
18j
46 ans "jeune"
Est ce qu'on lui a parlé de l'horloge biologique pour les femmes?
il y a 18 jours
Nan mais faut arrêter rien que sur les sites de rencontres les statistiques montrent que c'est bien plus compliqué pour les hommes que pour les femmes statistiquement et que les exigences féminines sont dans l'ensemble bien plus élevées...
Quels sites ? Dans quel pays ? Qui présente les informations ? Qui finance l'étude ? etc
Les statistiques ça ne veut rien dire de plus que ce qu'on veut leur faire dire.
Les statistiques ça ne veut rien dire de plus que ce qu'on veut leur faire dire.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
Quels sites ? Dans quel pays ? Qui présente les informations ? Qui finance l'étude ? etc
Oui oui bien sûr Tinder c'est pareil pour les femmes et les hommes
"Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes"
"Après une vaste analyse de données, ils sont parvenus à un résultat frappant. Sur l’application de rencontre numéro 1 au monde, le taux moyen de match dans la quête d’une relation hétérosexuelle est de 50 % pour une femme, et celui d’un homme de… 2 %. Des chiffres sur lesquels Tinder n’a pas souhaité réagir."
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
Mais bon j'imagine que le difference n'est pas forcément statistiquement significative
"Après une vaste analyse de données, ils sont parvenus à un résultat frappant. Sur l’application de rencontre numéro 1 au monde, le taux moyen de match dans la quête d’une relation hétérosexuelle est de 50 % pour une femme, et celui d’un homme de… 2 %. Des chiffres sur lesquels Tinder n’a pas souhaité réagir."
Mais bon j'imagine que le difference n'est pas forcément statistiquement significative
il y a 18 jours
46 ans "jeune"
En 2009 elle avait environ 30 ans
il y a 18 jours
Ricardos
18j
Ce site là
https://forum.virginite-tardive.fr/index.php
Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il
Et il y a pleins de pucelles même mages noires

Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il
Et il y a pleins de pucelles même mages noires
Pourquoi il ne baise pas entre eux?
il y a 18 jours
Pourquoi il ne baise pas entre eux?
À cause des exigences de ces femmes "vierges" surement
il y a 18 jours
Site de simp et de WK où tu te fais ban si t'oses parler du déséquilibre entre hommes et femmes sur les SDR
Ils t'ont banni ?
Faut y aller pour se faire virer de ce genre de forum
il y a 18 jours
À cause des exigences de ces femmes "vierges" surement
Y'a quelqu'un qui avait osé me dire que c'était les hommes qui étaient statistiquement exigeants sur le physique pas les femmes
il y a 18 jours
Ils t'ont banni ?
Non pas du tout. C'est un forum de cuck pire que reddit
il y a 18 jours
Ils t'ont banni ?
Justement y'a zéro liberté d'expression sur ce genre de forum c'est comme Reddit hein
il y a 18 jours
Oui oui bien sûr Tinder c'est pareil pour les femmes et les hommes
https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html
Oui, et pendant le covid on n'a pas eu des études très scientifiques qui démontraient que l'alimentation ne jouait absolument aucun rôle dans la guérison des maladies ? ou encore que la transmission en extérieur était 100 fois plus probable qu'en intérieur ? que les médicaments de décongestion nasale par exemple ne pouvaient pas fonctionner avec le covid parce que "c'est pas la même chose" ? Et j'en passe.
Une étude ça ne veut rien dire. Je peux t'en faire des études, qui disent que j'ai une bite plus grosse que 100% de la population, que mon QI est 2 fois plus élevé que la moyenne, etc.
Une étude ça ne veut rien dire. Je peux t'en faire des études, qui disent que j'ai une bite plus grosse que 100% de la population, que mon QI est 2 fois plus élevé que la moyenne, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
Oui, et pendant le covid on n'a pas eu des études très scientifiques qui démontraient que l'alimentation ne jouait absolument aucun rôle dans la guérison des maladies ? ou encore que la transmission en extérieur était 100 fois plus probable qu'en intérieur ? que les médicaments de décongestion nasale par exemple ne pouvaient pas fonctionner avec le covid parce que "c'est pas la même chose" ? Et j'en passe.
Oui oui si tu veux mon brave
il y a 18 jours
Y'a quelqu'un qui avait osé me dire que c'était les hommes qui étaient statistiquement exigeants sur le physique pas les femmes
Oui je l'ai déja vu aussi. De toute façon la société est matriarcale les gens se font fait lavé le cerveau par les médias et ne comprennent plus rien
il y a 18 jours
Les puceau sacralise trop le sex, ils devrait tous se faire un gros voyage en Asie + amerique du sud.
Sociabiliser dans des soirées full latina, et se faire prendre par un gros chibre de shemale!! Ensuite aucun retour en arrière possible et les filles l'auront dans l'os mais je divague légèrement
@lunarion trop choupi ta signature
Sociabiliser dans des soirées full latina, et se faire prendre par un gros chibre de shemale!! Ensuite aucun retour en arrière possible et les filles l'auront dans l'os mais je divague légèrement
@lunarion trop choupi ta signature
il y a 18 jours