Ce sujet a été résolu
Ce site là
https://forum.virginite-tardive.fr/index.php
Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il
Et il y a pleins de pucelles même mages noires

Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il
il y a 18 jours
Ricardos
18j
Ce site là

Site de simp et de WK où tu te fais ban si t'oses parler du déséquilibre entre hommes et femmes sur les SDR
Je suis le donut du forum
il y a 18 jours
Y'a meme un topic pour dénoncer la drague en MP oulala
il y a 18 jours
Litaire
18j
il y a 18 jours
Puis les mecs se font bien rabaisser, si un mec ose dire qu'il a l'impression qu'aucune meuf s'intéresse à lui et qu'il a zéro matchs sur les applis de rencontrer tout de suite on va dire que c'est de sa faute

il y a 18 jours
Litaire
18j
Si ils sont encore puceau c'est volontaire a ce niveau là
il y a 18 jours
Puis les mecs se font bien rabaisser, si un mec ose dire qu'il a l'impression qu'aucune meuf s'intéresse à lui et qu'il a zéro matchs sur les applis de rencontrer tout de suite on va dire que c'est de sa faute

il y a 18 jours
"Mangaman, tu as bien fait de créer ce nouveau topic: je souhaitais en effet signaler que moi aussi, je fait partie de la liste des jeunes femmes victimes des agissements de Jicenet, tout comme Nina, entre autres. Je voulais réagir comme tous les autres à cela sur son topic de présentation (si l'on peut appeler cela comme ça) mais trop tard, tu avais déjà réagi en décidant de vérouiller le topic.
Je tenais à dire que comme tous les autres membres ayant pu intervenir à temps sur le topic, les propos tenus par Jicenet étaient totalement irrespectueux et insultants. D'autant plus que, comme l'avait signalé Ptitbrun, notamment, ce forum est convivial, on peut s'exprimer sans ressentir de manque de respect à notre égard. Des personnes telles que lui ne méritent pas leur place sur le forum"
Je tenais à dire que comme tous les autres membres ayant pu intervenir à temps sur le topic, les propos tenus par Jicenet étaient totalement irrespectueux et insultants. D'autant plus que, comme l'avait signalé Ptitbrun, notamment, ce forum est convivial, on peut s'exprimer sans ressentir de manque de respect à notre égard. Des personnes telles que lui ne méritent pas leur place sur le forum"
il y a 18 jours

J'avoue que je sais pas j'ai pas encore vu assez de topics
il y a 18 jours
J'avoue que je sais pas j'ai pas encore vu assez de topics
J'y'ai été en 2018 c'était ça en tout cas
il y a 18 jours
Ricardos
18j
Ce site là

"Tanky"
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 18 jours
Celeste
18j
Poste pas le lien ici malheur, va y avoir une grande migration
J'avoue j'ai hésité. Mais tant pis je suis pas le principal responsable
il y a 18 jours
J'y'ai été en 2018 c'était ça en tout cas
Ah ok. Après ça dépend comment tu aborde la chose aussi. Je dis pas que tu as tort car je sais pas de quels post tu parle. Mais avec les femmes faut pas partir dans l'accusation direct, même si tu as pas forcément tort en procédant de la sorte
il y a 18 jours
Celeste
18j
Poste pas le lien ici malheur, va y avoir une grande migration
Lol il est rincé le forum VT
il y a 18 jours
Ah ok. Après ça dépend comment tu aborde la chose aussi. Je dis pas que tu as tort car je sais pas de quels post tu parle. Mais avec les femmes faut pas partir dans l'accusation direct, même si tu as pas forcément tort en procédant de la sorte
Nan mals c'est juste de la mauvaise foi au bout d'un moment...
C'est pas accuser les femmes de dire des faits
C'est pas accuser les femmes de dire des faits
il y a 18 jours