InscriptionConnexion
Justement y'a zéro liberté d'expression sur ce genre de forum c'est comme Reddit hein
:Pikasom:
Après si tu y allé pour dire que "ouin, ouin, c'est la faute des femmes" et que tu veux faire aucun travail sur toi, ça ne m'étonne pas que ça les ait saoulé
:Jesusrav:
il y a 18 jours
Vous n'étudiez pas les statistiques à la fac ?

La méthodologie ?

La déontologie ?
Il est medecin je pense qu’il est plus calé qu’un random du blabla sur le sujet médico-sociologique
:adlaurent_anglais:
il y a 18 jours
Oui, et pendant le covid on n'a pas eu des études très scientifiques qui démontraient que l'alimentation ne jouait absolument aucun rôle dans la guérison des maladies ? ou encore que la transmission en extérieur était 100 fois plus probable qu'en intérieur ? que les médicaments de décongestion nasale par exemple ne pouvaient pas fonctionner avec le covid parce que "c'est pas la même chose" ? Et j'en passe.

Une étude ça ne veut rien dire. Je peux t'en faire des études, qui disent que j'ai une bite plus grosse que 100% de la population, que mon QI est 2 fois plus élevé que la moyenne, etc.
Avec ton argumentation tout pourrait être potentiellement vrai ou faux. Tu as le droit de faire tes propres observations aussi et en déduire quelque chose.

En l'occurrence y'a déja eu des tonnes de topics de fait sur le 18-25 avec des kheys qui faisaient des profils d'homme et de femme sur tinder. À chaque fois c'était deux tonnes de match pour la meuf (même une obèse de 150kg) et pratiquement aucun pour le mec
:Ratonzoom:
il y a 18 jours
Il est medecin je pense qu’il est plus calé qu’un random du blabla sur le sujet médico-sociologique
Médecin ne veut pas dire pro des statistiques.

Je sais qu'à l'époque ils avaient un minimum de formation, aujourd'hui je ne sais pas. Visiblement non.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Vous n'étudiez pas les statistiques à la fac ?

La méthodologie ?

La déontologie ?
Nan mais là tu nies juste l'évidence... Y'a pas besoin de faire une étude statistique poussée pour voir que les femmes sont avantagées sur les SDR tu fais un profil sans photo et sans description féminin de 25 ans nommé "Julie" à destination des hommes et tu fais un profil sans photo et sans description de 25 ans nommé "Julien" à destination des femmes et ce sur plusieurs sites de rencontres et tu le verras bien empiriquement que la difference est accablante
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours
Médecin ne veut pas dire pro des statistiques.

Je sais qu'à l'époque ils avaient un minimum de formation, aujourd'hui je ne sais pas. Visiblement non.
Apres vu le temps qu’il boucle ici il a du avoir son diplome en roumanie
il y a 18 jours
Avec ton argumentation tout pourrait être potentiellement vrai ou faux. Tu as le droit de faire tes propres observations aussi et en déduire quelque chose.

En l'occurrence y'a déja eu des tonnes de topics de fait sur le 18-25 avec des kheys qui faisaient des profils d'homme et de femme sur tinder. À chaque fois c'était deux tonnes de match pour la meuf (même une obèse de 150kg) et pratiquement aucun pour le mec
Matches avec des vrais hommes ou des ia ? des hommes payés par tinder pour jouer les clients ou de vrais clients ? à profil équivalent ou pas ? etc

ça change tout

on ne peut pas se prononcer sur le sujet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Nan mais on s'en fout du niveau d'études et de la formation d'études c'est comme voir qu'un elephant est plus gros qu'une souris au bout d'un moment c'est juste de la bonne foi et du bon sens... Ca n'a rien à voir avec une étude en double aveugle pour comparer deux traitements dans le cadre d'une pathologie
:rire:
il y a 18 jours
Nan mais là tu nies juste l'évidence... Y'a pas besoin de faire une étude statistique poussée pour voir que les femmes sont avantagées sur les SDR tu fais un profil sans photo et sans description féminin de 25 ans nommé "Julie" à destination des hommes et tu fais un profil sans photo et sans description de 25 ans nommé "Julien" à destination des femmes et ce sur plusieurs sites de rencontres et tu le verras bien empiriquement que la difference est accablante
:peepoJVC:
Cf mon dernier post. Il y a encore beaucoup trop de biais.

Et quand bien même. Les sites de rencontre n'ont pas 100% de la population, donc ils ont intrinsèquement des biais, et leur impact est limité. Si célestin ne baise pas la célestine sans le moindre site de rencontre, ce n'est pas à cause des chads et des 2/10 qui baisent sur tinder.

Le sujet est extrêmement important, on ne peut pas se faire un avis sur des études biaisées effectuées dans 1 groupe précis sur 1 application.

C'est la vie de millions de personnes qui est en jeu.

En parallèle il y a la disparition des parcs de jeux, des amitiés au lycée, des bistrots, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Nan mais on s'en fout du niveau d'études et de la formation d'études c'est comme voir qu'un elephant est plus gros qu'une souris au bout d'un moment c'est juste de la bonne foi et du bon sens... Ca n'a rien à voir avec une étude en double aveugle pour comparer deux traitements dans le cadre d'une pathologie
:rire:
Je sais, je suis moi meme bac+5 en science et j’ai un qi negatif, je voulais juste faire un clash nul
il y a 18 jours
Matches avec des vrais hommes ou des ia ? des hommes payés par tinder pour jouer les clients ou de vrais clients ? à profil équivalent ou pas ? etc

ça change tout

on ne peut pas se prononcer sur le sujet
Nan mais y'a une majorité d'hommes sur Tinder à aucun moment ils vont faire des fake IA ou payer des hommes pour faire des comptes "animateurs" afin de fidéliser les femmes... Et pourquoi ils ne le feraient pas plus avec les utilisateurs masculins dans ce cas?
Après oui il y'a des sites frauduleux qui font ce genre d'embrouille mais généralement c'est des faux comptes féminins et des "animatrices"
il y a 18 jours

Et quand bien même. Les sites de rencontre n'ont pas 100% de la population, donc ils ont intrinsèquement des biais, et leur impact est limité. Si célestin ne baise pas la célestine sans le moindre site de rencontre, ce n'est pas à cause des chads et des 2/10 qui baisent sur tinder.

Le sujet est extrêmement important, on ne peut pas se faire un avis sur des études biaisées effectuées dans 1 groupe précis sur 1 application.

En parallèle il y a la disparition des parcs de jeux, des amitiés au lycée, des bistrots, etc.
Looool.. Dans tous les cas c'est techniquement beaucoup plus facile pour une femme moyenne de faire des rencontres qu'un homme moyen que ce soit juste un plan d'une nuit ou du sérieux on s'en fout..
Faut arrêter de coper la dessus.
A partir du moment où c'est cheaté pour les meufs sur les SDR et que y'a pas d'équivalent où c'est cheaté pour les mecs qu'on me dise pas que c'est pas techniquement plus simple pour les meufs.
Rien à voir avec les statistiques...
il y a 18 jours
Je sais, je suis moi meme bac+5 en science et j’ai un qi negatif, je voulais juste faire un clash nul
Tu penses que Lunarion trolle?
:pikachu6:
il y a 18 jours

C'est pratique tu affirme des choses sans preuve. Et quand on te dit une chose prouvée par des statisticiens tu dis que ça ne veut rien dire et qu'on ne peux pas se prononcer sur le sujet. Pourquoi on devrait croire tes conneries ou tes théories sans sources plutôt que des études menés par des professionnels ?
:Autistin:
il y a 18 jours
Après si tu y allé pour dire que "ouin, ouin, c'est la faute des femmes" et que tu veux faire aucun travail sur toi, ça ne m'étonne pas que ça les ait saoulé
:Jesusrav:
Bah écoute ils ne respectent pas le pluralisme d'opinion et ils ont zéro psychologie logique que des gars frustrés disent ce genre de truc... Les meufs frustrées se gènent pas pour dire que les hommes sont "pas assez bien" perso j'ai juste que les femmes étaient beaucoup plus exigeantes dans l'ensemble rien de haineux juste du factuel
:pikacute:
il y a 18 jours

Une raison pour laquelle Tinder est en train de tomber à tout les niveaux ces dernières années... Tandis que Grindr au contraire ne fait que de monter
:hap:
:fdp:
il y a 18 jours-PEMT
Tu penses que Lunarion trolle?
Je ne pense rien du contenu gauchiste , c’est une perte de temps d’y attribuer ne serait ce que 2 minutes

Troll ou pas c’est dans le même cachôt humide
il y a 18 jours-PEMT
Site de simp et de WK où tu te fais ban si t'oses parler du déséquilibre entre hommes et femmes sur les SDR
parce que tu as testé le site ?
:risideux:

mon pov litaire tu es complétement boucled
:risideux:
il y a 18 jours
Nan mais y'a une majorité d'hommes sur Tinder à aucun moment ils vont faire des fake IA ou payer des hommes pour faire des comptes "animateurs" afin de fidéliser les femmes... Et pourquoi ils ne le feraient pas plus avec les utilisateurs masculins dans ce cas?
Après oui il y'a des sites frauduleux qui font ce genre d'embrouille mais généralement c'est des faux comptes féminins et des "animatrices"
Tu supposes. Il y a bien de la fraude sur youtube, sur facebook, sur instagram, sur twitter. Pourquoi pas tinder ? On ne sait pas.

Sans parler de toutes les triches dans le logiciel.

Et s'il y a une majorité, c'est normal que l'homme moyen bide et que la femme moyenne ne bide pas.

Je l'ai dit, il ne faut pas extrapoler non plus. Ni résumer le fonctionnement social de l'homme, la vie amoureuse, les rencontres, à une question de tinder. La misère affective et sexuelle, c'est certainement à plus de 90% quelque chose qui n'a rien à voir avec tinder.

Réfléchissons, trouvons des solutions au lieu de faire une fixette sur tinder. Mettons fins à la misère.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
Une raison pour laquelle Tinder est en train de tomber à tout les niveaux ces dernières années... Tandis que Grindr au contraire ne fait que de monter
:hap:
Draguer un homme quand t’es un laideron c’est d’une simplicité legendaire , tu lui parles un peu, tu fais l’infirmier/l’infirmiere et hop
:Regarde_mon_cul:

Alors qu’avec les meufs, faut etre infirmier, médecin, acteur, athlete, business man , boulanger , psy ....
:chatAK:
il y a 18 jours