InscriptionConnexion
j'arrête de discuter, vous êtes dans votre idéologie, pas dans la recherche de la vérité
:Autistin:

le forum est de moins en moins un forum
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 18 jours
C'est pratique tu affirme des choses sans preuve. Et quand on te dit une chose prouvée par des statisticiens tu dis que ça ne veut rien dire et qu'on ne peux pas se prononcer sur le sujet. Pourquoi on devrait croire tes conneries ou tes théories sans sources plutôt que des études menés par des professionnels ?
C'est le fameux "Tinder c'est pas la vraie vie
:Onche_petasse:
:wojak_soja:
" argument fallacieux s'il en est... C'est juste de la volonté active de nier la réalité comme si c'était quelque d'incroyablement marginal d'utiliser les SDR par contre pour reprocher aux hommes d'être la majorité des criminels et délinquants là y'a pas de souci comme si les criminels et délinquants n'étaient pas un phénomène minoritaire et non representatif de l'homme moyen en fait généraliser c'est "mal" sauf quand c'est pour critiquer les hommes dans leur globalité
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 jours
parce que tu as testé le site ?
:risideux:

mon pov litaire tu es complétement boucled
:risideux:
Ça fait genre sept ans tranquille
:peepoJVC:
il y a 18 jours
Tu supposes. Il y a bien de la fraude sur youtube, sur facebook, sur instagram, sur twitter. Pourquoi pas tinder ? On ne sait pas.

Sans parler de toutes les triches dans le logiciel.

Et s'il y a une majorité, c'est normal que l'homme moyen bide et que la femme moyenne ne bide pas.

Je l'ai dit, il ne faut pas extrapoler non plus. Ni résumer le fonctionnement social de l'homme, la vie amoureuse, les rencontres, à une question de tinder. La misère affective et sexuelle, c'est certainement à plus de 90% quelque chose qui n'a rien à voir avec tinder.

Réfléchissons, trouvons des solutions au lieu de faire une fixette sur tinder. Mettons fins à la misère.
Tu devais pas arrêter de répondre sur le topic ?
Bah écoute fait L'Autruche si ça t'amuse
:rondoudou:
il y a 18 jours
Draguer un homme quand t’es un laideron c’est d’une simplicité legendaire , tu lui parles un peu, tu fais l’infirmier/l’infirmiere et hop
:Regarde_mon_cul:

Alors qu’avec les meufs, faut etre infirmier, médecin, acteur, athlete, business man , boulanger , psy ....
:chatAK:
N'importe quel gars qui a le bug Tinder avec les meufs si il met les mecs en recherche il aura des likes et probablement des matchs et des rencontres si il cherche activement...
C'est plus facile de se trouver un plan gay techniquement qu'un plan hetero en 2k25 pour un homme mais tout va bien dans le meilleur des mondes
:Pikalove:
il y a 18 jours
Ce site là
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-tardive.fr/index.php

Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il

Et il y a pleins de pucelles même mages noires

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AYAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
:bras:
Image
il y a 18 jours
Ce site là
forum.virginite-tardive.fr https://forum.virginite-tardive.fr/index.php

Ça a l'air très différent de ce qui existe dans le sens ou j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de haine, violence verbale, et qu'il il y a pas mal de femmes semblerait-il

Et il y a pleins de pucelles même mages noires

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
wow
:oups10:
il y a 18 jours