InscriptionConnexion
exact apres les pays trop mondialisé sont cook a ce niveau car la concurrence vient de partout mais bon il reste des coins ou les gens sont plus simple mais ça oblige a allez se métissé
Internet à bien niquer les normes de beauté, si les femmes trouvent 80% des hommes moches c’est surtout parce qu’elles les comparent aux plus séduisant de cette planète
:Desperate_shrek:
il y a 19 jours
Keke
Keke
19j
Ma peau fine
:chamache:
machoire pas assez définie, nez pas en trompette, cheveux pas lisses, epaules un peu trop larges, pas de cul
:chamache:
joue pas assez creusé peut importe a quel point je maigris
Go mewing comme Phiphi et la tu existes
:philippot_jawline:
il y a 19 jours
Internet à bien niquer les normes de beauté, si les femmes trouvent 80% des hommes moches c’est surtout parce qu’elles les comparent aux plus séduisant de cette planète
:Desperate_shrek:
je suis pas tellement sur qu’elles nous trouvent moche y’en a beaucoup oui mais y’en a on es juste beau mais on a rien de plus genre des 6/10 quoi mais les femmes ont pas le memes rapports aux 6/10 que la majorité des hommes
:ConcordeFS:
il y a 19 jours
je suis pas tellement sur qu’elles nous trouvent moche y’en a beaucoup oui mais y’en a on es juste beau mais on a rien de plus genre des 6/10 quoi mais les femmes ont pas le memes rapports aux 6/10 que la majorité des hommes
:ConcordeFS:
Une femme 6/10 c’est l’équivalent d’un homme 8/10
:(
il y a 19 jours
Une femme 6/10 c’est l’équivalent d’un homme 8/10
:(
ouai pour la plupart je dirais
il y a 19 jours
Le plus dur c’est la calvasse non ?
:nounours3:
Oui
:ahitison: