Ce sujet a été résolu
exact apres les pays trop mondialisé sont cook a ce niveau car la concurrence vient de partout mais bon il reste des coins ou les gens sont plus simple mais ça oblige a allez se métissé
Internet à bien niquer les normes de beauté, si les femmes trouvent 80% des hommes moches c’est surtout parce qu’elles les comparent aux plus séduisant de cette planète
il y a 19 jours
Keke
19j
Ma peau fine
machoire pas assez définie, nez pas en trompette, cheveux pas lisses, epaules un peu trop larges, pas de cul
joue pas assez creusé peut importe a quel point je maigris
Go mewing comme Phiphi et la tu existes
il y a 19 jours
Internet à bien niquer les normes de beauté, si les femmes trouvent 80% des hommes moches c’est surtout parce qu’elles les comparent aux plus séduisant de cette planète
je suis pas tellement sur qu’elles nous trouvent moche y’en a beaucoup oui mais y’en a on es juste beau mais on a rien de plus genre des 6/10 quoi mais les femmes ont pas le memes rapports aux 6/10 que la majorité des hommes
il y a 19 jours
je suis pas tellement sur qu’elles nous trouvent moche y’en a beaucoup oui mais y’en a on es juste beau mais on a rien de plus genre des 6/10 quoi mais les femmes ont pas le memes rapports aux 6/10 que la majorité des hommes
Une femme 6/10 c’est l’équivalent d’un homme 8/10

il y a 19 jours
Une femme 6/10 c’est l’équivalent d’un homme 8/10

ouai pour la plupart je dirais
il y a 19 jours