InscriptionConnexion
Effectivement, après certaines calvities sont clairement rattrapables avec une implantation capillaire
:nounours3:
J’ai surtout un giga grand front, yna jamais eu de cheveux qui ont poussé ici, c’est non rattrapable
:Regarde_mon_cul:
il y a 19 jours
Rz4
Rz4
19j
Genre à ça ?
:AD_pipe:

Image
Ouais en blond
Vide perpétuel
il y a 19 jours
Ouais en blond
Je connais un mec qui te ressemble alors mais il est espagnol hollandais
:AD_pipe:
il y a 19 jours
C’est tellement ça putain
:shrek2:
Le pire c'est que c'est amplifié lorsque je ris... bordel !
il y a 19 jours
J’ai surtout un giga grand front, yna jamais eu de cheveux qui ont poussé ici, c’est non rattrapable
:Regarde_mon_cul:
Franchement j’en sais rien, peut-être que ça peut se faire, enfin ça dépend de la forme de ton front aussi
:perplexe:
il y a 19 jours
Les cernes bien marquées qui donne un air de psychopathe
:Donkey:
il y a 19 jours
Le pire c'est que c'est amplifié lorsque je ris... bordel !
La seule chose à faire est de rester neutre avec une mâchoire fermée, c’est ce qui enlaidie le moins dans ce genre de situation
:nounours5:
il y a 19 jours
Mmmh je suis objectivement pas moche mais si je devais choisir je dirais que c’est le fait que je stock pas mal de graisse dans le visage, ce qui fait que je suis obligé de rester a 15% de bf max pour avoir un visage défini.
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 19 jours
La seule chose à faire est de rester neutre avec une mâchoire fermée, c’est ce qui enlaidie le moins dans ce genre de situation
Mais te rends inévitablement moins sympathique
il y a 19 jours
Mais te rends inévitablement moins sympathique
Moins sympathique j’en sais rien, plus con c’est sûr
:shrek:
il y a 19 jours
Perso c’est mon nez de profil qui a une forme aquilin et ne va pas du tout avec le front et la mâchoire, dès que je baisse un peu la tête ça me donne un air débile à la Mister Bean, sans ça je n’aurais jamais été puceau à 25 ans
Un ongle que je me suis bouffé entièrement sous le coup un gros stress, il a repoussé de façon très laide avec des bosses et des creux. Du coup je mets du vernis nude dessus pour cacher
il y a 19 jours
Perso c’est mon nez de profil qui a une forme aquilin et ne va pas du tout avec le front et la mâchoire, dès que je baisse un peu la tête ça me donne un air débile à la Mister Bean, sans ça je n’aurais jamais été puceau à 25 ans
:risi_chauve:
mon début de calvasse
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 19 jours
Mon énorme queue est trop handicapant
:Frieren_fatiguee:
il y a 19 jours
Tout
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
Ma couille droite significativement plus lourde que la gauche
:oui:
:teddigolden:
il y a 19 jours
Duty
Duty
19j
Un ongle que je me suis bouffé entièrement sous le coup un gros stress, il a repoussé de façon très laide avec des bosses et des creux. Du coup je mets du vernis nude dessus pour cacher
Han ouais c'est sûr il passe inaperçu comme ça
:goldenzoom:
:teddigolden:
il y a 19 jours
Han ouais c'est sûr il passe inaperçu comme ça
:goldenzoom:
Je sais pas si c'est de l'ironie mais ouais franchement ça se voit pas comme ça. L'ongle au naturel a une couleur chelou rouge en fait. Avec du vernis ça le rend couleur normale et du coup on voit pas
il y a 19 jours
J'ai un gros front northwood 2. J'ai une machoire un peu fine, j'ai un nez court et je stock du gras dans le bide...
:zahi:
il y a 19 jours
Calvasse, petit (1m76), skinny fat, yeux globuleux, menton fuyant, grosses oreilles decolé, nez bulbeux, barbe à trou
:Dubitatif2:

Inutile de préciser l'état de mon pucelage
:Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 19 jours
Calvasse + sales yeux + sale nez + sale menton + sale peau = sale gueule
:jesus_perplexe:
il y a 19 jours