Ce sujet a été résolu
Ma peau fine
machoire pas assez définie, nez pas en trompette, cheveux pas lisses, epaules un peu trop larges, pas de cul
joue pas assez creusé peut importe a quel point je maigris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 19 jours
Ma couille droite significativement plus lourde que la gauche

Wtf

il y a 19 jours
J'ai un gros front northwood 2. J'ai une machoire un peu fine, j'ai un nez court et je stock du gras dans le bide...
Le plus dur c’est la calvasse non ?
il y a 19 jours
FAKE
19j
Calvasse, petit (1m76), skinny fat, yeux globuleux, menton fuyant, grosses oreilles decolé, nez bulbeux, barbe à trou
Inutile de préciser l'état de mon pucelage
Inutile de préciser l'état de mon pucelage
1m76 c’est lambda, t’es complètement matrixé
il y a 19 jours
Calvasse + sales yeux + sale nez + sale menton + sale peau = sale gueule
Putain j’avais dit un détail
il y a 19 jours
Keke
19j
Ma peau fine
machoire pas assez définie, nez pas en trompette, cheveux pas lisses, epaules un peu trop larges, pas de cul
joue pas assez creusé peut importe a quel point je maigris
J’avais dit LE détail et vous me balancez des pavés, bandes de zinzin
il y a 19 jours
je suis plutôt bg mais pas le style de pas mal de meuf
Comment ça ? T’es un twink efféminé ?
il y a 19 jours
Comment ça ? T’es un twink efféminé ?
non je suis juste racisé tout en étant pas une caricature
il y a 19 jours
non je suis juste racisé tout en étant pas une caricature
Ah je vois, perso je pars du postulat que peu importe ton ethnie le plus important reste le niveau de beauté, mais apparemment non
il y a 19 jours
Ça doit être dur au quotidien
Pas facile
Toutes les filles me fixent à la plage
Je dois passer pour un monstre de foire
Toutes les filles me fixent à la plage
Je dois passer pour un monstre de foire
il y a 19 jours
Pareil que toi
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 19 jours
Ah je vois, perso je pars du postulat que peu importe ton ethnie le plus important reste le niveau de beauté, mais apparemment non
je suis pas totalement d’accord exemple le plus parlant un indien bg aura beaucoup moins de succès en occident que dans son pays ou aux antilles
il y a 19 jours
je suis pas totalement d’accord exemple le plus parlant un indien bg aura beaucoup moins de succès en occident que dans son pays ou aux antilles
Effectivement ça depend aussi des standards de beauté, ce qui est moche dans son pays peut être beau dans un autre.
il y a 19 jours
Effectivement ça depend aussi des standards de beauté, ce qui est moche dans son pays peut être beau dans un autre.
exact apres les pays trop mondialisé sont cook a ce niveau car la concurrence vient de partout mais bon il reste des coins ou les gens sont plus simple mais ça oblige a allez se métissé
il y a 19 jours