Ce sujet a été résolu
Perso c’est mon nez de profil qui a une forme aquilin et ne va pas du tout avec le front et la mâchoire, dès que je baisse un peu la tête ça me donne un air débile à la Mister Bean, sans ça je n’aurais jamais été puceau à 25 ans
il y a 19 jours
Calvace de competition , j’ai une tronche normale avec un chapeau mais j’en met jamais car ça fait cope
Je rase tout naturlisch mais un chauve sera a 99% plus laid qu’un chevelu, c’est la loi
Je rase tout naturlisch mais un chauve sera a 99% plus laid qu’un chevelu, c’est la loi
il y a 19 jours
je ressemble plus a un babouin albinos qu'a la race homo sapiens sapiens
Vide perpétuel
il y a 19 jours
J'ai les pieds plats
Pourquoi ne pas aller voir un orthopédiste ? Avec des semelles adaptées, tu t'en débarasseras au bout de quelques années.
il y a 19 jours
Okapi
19j
Perso c’est mon nez de profil qui a une forme aquilin et ne va pas du tout avec le front et la mâchoire, dès que je baisse un peu la tête ça me donne un air débile à la Mister Bean, sans ça je n’aurais jamais été puceau à 25 ans
Ce même nez aquilin qui me fait un profil moyenâgeux!
il y a 19 jours
SuperDUPER
19j
Tu est de quel origine gros ?
il y a 19 jours
Calvace de competition , j’ai une tronche normale avec un chapeau mais j’en met jamais car ça fait cope
Ça c’est bien de la merde effectivement
il y a 19 jours
SuperDUPER
19j
il y a 19 jours
Ce même nez aquilin qui me fait un profil moyenâgeux!
C’est tellement ça putain
il y a 19 jours
Ça c’est bien de la merde effectivement
Apres on s’y fait, le pire c’est les defauts non rattrapable, genre plaque dermite ou menton de fragile
il y a 19 jours
Apres on s’y fait, le pire c’est les defauts non rattrapable, genre plaque dermite ou menton de fragile
Effectivement, après certaines calvities sont clairement rattrapables avec une implantation capillaire
il y a 19 jours-PEMT