Ce sujet a été résolu
Je gagne trop de matchs, d'abord ils me mettent des fous avec des équipes cheatés. Puis comme je continue à gagner, ils m'input lag
JPP
JPP
Et le père fouras ta mère
il y a 20 jours
esclavotaf
19j
Jamais jouer à ce jeu, toujours sur fifa ce jeu bidon.
C'est pareil sur fifa
il y a 19 jours
C'est pareil sur fifa
Fifa ya des équipes mixtes c'est encore pire
il y a 19 jours
Fifa ya des équipes mixtes c'est encore pire
Je me rappelle une fois sur le 22 j'étais div 7 il m'ont mit contre un div 2
Depuis je prends les fifa que de temps en temps pour le mode carrière manager
il y a 19 jours
Je me rappelle une fois sur le 22 j'étais div 7 il m'ont mit contre un div 2
Le dernier est une vraie bouse.
il y a 19 jours
Le dernier est une vraie bouse.
Je sais pas j'ai pas acheter de fifa depuis le 23
il y a 19 jours
Je sais pas j'ai pas acheter de fifa depuis le 23
T'as rien raté.
Comme un gogol je risque d'acheter le 26 juste pour essayer. Ils encore fait des équipes mixtes hommes/femmes malgré les protestations des joueurs.
Comme un gogol je risque d'acheter le 26 juste pour essayer. Ils encore fait des équipes mixtes hommes/femmes malgré les protestations des joueurs.
il y a 18 jours
T'as rien raté.
C'est une stratégie marketing très bizarre d'essayer de séduire une clientèle qu'ils ne pourront jamais conquérir tout en se moquant de leurs clients déjà fidèles
Enfin méritax pour les joueurs de FIFA nonobstant
il y a 18 jours
C'est une stratégie marketing très bizarre d'essayer de séduire une clientèle qu'ils ne pourront jamais conquérir tout en se moquant de leurs clients déjà fidèles
Oui c'est comme le wokisme dans les films de walt disney, ça fait chier tout le monde dont les minorité qu'ils pensent représenté.
Ils perdent du pognon mais continue c'est incompréhensible, comme quoi c'est pas forcément le capitalisme qui décide.
Ils perdent du pognon mais continue c'est incompréhensible, comme quoi c'est pas forcément le capitalisme qui décide.
il y a 18 jours