Ce sujet a été résolu
Ok le zinzin tu peux disposer
tu es un agent de l'arabie saoudite qui cherche à rendre la jeunesse française gay pour faire baisser encore plus notre natalité
vous achetez l'industrie de l'eau et vous faites du lobbyisme pour la privatisation de l'eau en France pour y mettre plus de chlore qui rend gay
vous achetez l'industrie de l'eau et vous faites du lobbyisme pour la privatisation de l'eau en France pour y mettre plus de chlore qui rend gay
il y a 7 heures
je n'y pas crois pas un seul instant
t'es not readyent le golem
il y a 7 heures
Ouais ouais ok mais c'est pas vraiment l'endroit, parlez-en sur ton topic
Il bide et Nico m'a goulag parce que ça ressemblait a un "flood"
il y a 7 heures
tu es un agent de l'arabie saoudite qui cherche à rendre la jeunesse française gay pour faire baisser encore plus notre natalité
Je ne peux rien faire pour soulager tes idées délirantes mais voici toujours un badge qui t'ira à ravir
il y a 7 heures
Je ne peux rien faire pour soulager tes idées délirantes mais voici toujours un badge qui t'ira à ravir
JE sais très bien que ce badge sert à ficher les individus à surveiller
je passe sous secondaire tu m'auras pas comme ça
il y a 7 heures
JE sais très bien que ce badge sert à ficher les individus à surveiller
D'accord faisons ça
il y a 7 heures
c'est un gros pd refoulé qui distrubue les badges homologay au hasard pour se défouler de sa frustration
la voila l'explication
la voila l'explication
il y a 7 heures
c'est un gros pd refoulé qui distrubue les badges homologay au hasard pour se défouler de sa frustration
la voila l'explication
la voila l'explication
Franchement je ne crois pas du tout à cette explication, quand il passera par ici je m'attends à en apprendre de belles sur ton compte en revanche
il y a 7 heures
Zosterae
17h
Topic normal, hors d'ici les pédales
Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
Bonne initiative
il y a 7 heures
Zosterae
17h
Topic normal, hors d'ici les pédales
Ayaaaaa ça fait un peu PMU dans la formulation mais c'est une bonne idée, grosse girafent
Moi j'aimerais bien avoir des kids mais pour ça il faut rencontrer un chad
Moi j'aimerais bien avoir des kids mais pour ça il faut rencontrer un chad
il y a 7 heures
Franchement je ne crois pas du tout à cette explication, quand il passera par ici je m'attends à en apprendre de belles sur ton compte en revanche
si tu veux on peut oubllier tout ça ne rien dire à sneaky et faire comme si je n'avais jamais poster sur ce topic hein
il y a 7 heures
Faurdait faire tout un sous-forum avec le même concept
il y a 7 heures
si tu veux on peut oubllier tout ça ne rien dire à sneaky et faire comme si je n'avais jamais poster sur ce topic hein
il y a 7 heures