Ce sujet a été résolu
Zosterae
7j
Bonjour et bon réveil les gens normaux
Bonjour. J'espère que tu vas bien. Quoi de prévu aujourd'hui ?
il y a 7 jours
Bonjour. J'espère que tu vas bien. Quoi de prévu aujourd'hui ?
Rester au frais et survivre à la chaleur annoncée
il y a 7 jours
Rester au frais et survivre à la chaleur annoncée
Ahi, je viens de regarder la météo, il va faire 36°c à Paris le jour où je reprends le travail. Naturelle.
il y a 7 jours
Ahi, je viens de regarder la météo, il va faire 36°c à Paris le jour où je reprends le travail. Naturelle.
Force à toi, la semaine s'annonce rude pour ceux qui n'ont pas la clim au taf
Edit : prévisions dans ma région
Edit : prévisions dans ma région
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Frieren
9j
Voici la réserve dédiée aux hétéros du forum sur Onche dot org, votre espace de liberté.
On est clairement en minorité
J'aime ma signature
il y a 7 jours
Lance un sort de froid
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 jours
J'ai hésité depuis l'autre jour à venir ici, en me disant que c'était un peu exagéré de faire ce bastion, puis... j'ai vu le ENIEME trap qui s'est inscrit assez récemment, faire un topic !
Si au moins tous ces anormaux de différentes sortes parlaient de choses sans rapport avec leur zinzitude, ça irait...
Mais non, la plupart du temps ça les obsède et donc ils en parlent ici... Et même n'importe quel sujet sans rapport avec leur folie spécifique les amène à en parler quand même !!!!
Donc je rejoins ce bastion !
FIERTE HETERO ! FIERTE DES HOMMES BIOS !
Si au moins tous ces anormaux de différentes sortes parlaient de choses sans rapport avec leur zinzitude, ça irait...
Mais non, la plupart du temps ça les obsède et donc ils en parlent ici... Et même n'importe quel sujet sans rapport avec leur folie spécifique les amène à en parler quand même !!!!
Donc je rejoins ce bastion !
FIERTE HETERO ! FIERTE DES HOMMES BIOS !

il y a 4 jours
Bordel
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 4 jours