Ce sujet a été résolu
Zosterae
2 mois
Topic normal, hors d'ici les pédales
Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
il y a 2 mois
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
Badge mérité pour cette sortie de pédé, dehors scélérat
il y a 2 mois
un peu pédé quand même tu feras gaffe
il y a 2 mois
Moi non et les autres je ne crois pas non plus
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
J'avais fait un topic sur ça :
https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)
D'accord pour ton idée, ça pourrait être marrant
il y a 2 mois
AYAAAAAAA l'attribution des badges sont complétement arbitraire BTG ?
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheter la switch 2
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheter la switch 2
il y a 2 mois
https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)
Et ça fera patienter avant le Rewind annuel
il y a 2 mois
Ouais ouais ok mais c'est pas vraiment l'endroit, parlez-en sur ton topic
il y a 2 mois
Ok le zinzin tu peux disposer
tu es un agent de l'arabie saoudite qui cherche à rendre la jeunesse française gay pour faire baisser encore plus notre natalité
vous achetez l'industrie de l'eau et vous faites du lobbyisme pour la privatisation de l'eau en France pour y mettre plus de chlore qui rend gay
vous achetez l'industrie de l'eau et vous faites du lobbyisme pour la privatisation de l'eau en France pour y mettre plus de chlore qui rend gay
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
je n'y pas crois pas un seul instant
t'es not readyent le golem
il y a 2 mois
Ouais ouais ok mais c'est pas vraiment l'endroit, parlez-en sur ton topic
Il bide et Nico m'a goulag parce que ça ressemblait a un "flood"
il y a 2 mois
tu es un agent de l'arabie saoudite qui cherche à rendre la jeunesse française gay pour faire baisser encore plus notre natalité
Je ne peux rien faire pour soulager tes idées délirantes mais voici toujours un badge qui t'ira à ravir
il y a 2 mois
Je ne peux rien faire pour soulager tes idées délirantes mais voici toujours un badge qui t'ira à ravir
JE sais très bien que ce badge sert à ficher les individus à surveiller
je passe sous secondaire tu m'auras pas comme ça
il y a 2 mois
JE sais très bien que ce badge sert à ficher les individus à surveiller
D'accord faisons ça
il y a 2 mois
Franchement je ne crois pas du tout à cette explication, quand il passera par ici je m'attends à en apprendre de belles sur ton compte en revanche
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
Bonne initiative
Gateaudeluxe la grosse pédale avec ton Theo, deux abominations vivantes
il y a 2 mois
Zosterae
2 mois
Ayaaaaa ça fait un peu PMU dans la formulation mais c'est une bonne idée, grosse girafent
Moi j'aimerais bien avoir des kids mais pour ça il faut rencontrer un chad
Moi j'aimerais bien avoir des kids mais pour ça il faut rencontrer un chad
il y a 2 mois