InscriptionConnexion
Non il y a plein de gay très fort mais c'est à l'op d'en décider
:RageMfffdoigt:
J'ai fait aucun acte qu'on pourrait qualifier de gay depuis Minimum 1 an aussi 😭
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 heures
je suis pas gay c'est ce gros connard de @sneaky qui ma mis le badge pour se venger
:Chat_lunettes_pleure:
Pour se venger mh ? Je suis sûr qu'il y a une autre explication @Sneaky
:jesus_moquer:
il y a 7 heures
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
:risicernes:
il y a 7 heures
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
oh bordel
:complotiste:
il y a 7 heures
oh bordel
:complotiste:
t'es foutu
:mr_robot_tehon:

moi aussi
:robot1:
il y a 7 heures
Négatif
:risibo:
il y a 7 heures
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
:agent:
il y a 7 heures-PEMT
Négatif
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
:mr_robot:
il y a 7 heures-PEMT
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
il y a 7 heures
Zosterae actuellement:
Image

:Zidane_fume_2025:
il y a 7 heures
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
je n'y pas crois pas un seul instant
:Glorp:
il y a 7 heures
Ok le zinzin tu peux disposer
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
très bien, ça ira pour cette fois
il y a 7 heures
Topic normal, hors d'ici les pédales
:risi7:

Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
:Bender:
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
:allons_y:
il y a 7 heures
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
Badge mérité pour cette sortie de pédé, dehors scélérat
il y a 7 heures
un peu pédé quand même tu feras gaffe
:Zidane_fume_2025:
il y a 7 heures
Moi non et les autres je ne crois pas non plus
:cafe:

Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
:Mouais_Jesus:
J'avais fait un topic sur ça : onche.org https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)

D'accord pour ton idée, ça pourrait être marrant
il y a 7 heures
AYAAAAAAA l'attribution des badges sont complétement arbitraire BTG ?

mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheter la switch 2
:martin_01:
Image
il y a 7 heures
J'avais fait un topic sur ça : onche.org https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)

Et ça fera patienter avant le Rewind annuel
il y a 7 heures

Ouais ouais ok mais c'est pas vraiment l'endroit, parlez-en sur ton topic
:risi8:
il y a 7 heures