Ce sujet a été résolu
Non il y a plein de gay très fort mais c'est à l'op d'en décider
J'ai fait aucun acte qu'on pourrait qualifier de gay depuis Minimum 1 an aussi 😭
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 7 heures
Pour se venger mh ? Je suis sûr qu'il y a une autre explication @Sneaky
il y a 7 heures
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
il y a 7 heures
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
oh bordel
il y a 7 heures
Négatif
il y a 7 heures
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
il y a 7 heures-PEMT
Négatif
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
il y a 7 heures-PEMT
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
il y a 7 heures
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
je n'y pas crois pas un seul instant
il y a 7 heures
Ok le zinzin tu peux disposer
il y a 7 heures
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
très bien, ça ira pour cette fois
il y a 7 heures
Zosterae
17h
Topic normal, hors d'ici les pédales
Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
Edit : Les posts pédés seront supprimés sans autre justification
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
il y a 7 heures
On m'a attribué ce badge car j'ai dit qu'il fallait enculer à mort ceux qui mettent des stickers de chat. Je demande réparation
Badge mérité pour cette sortie de pédé, dehors scélérat
il y a 7 heures
un peu pédé quand même tu feras gaffe
il y a 7 heures
Moi non et les autres je ne crois pas non plus
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
J'avais fait un topic sur ça :
https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)
D'accord pour ton idée, ça pourrait être marrant
il y a 7 heures
AYAAAAAAA l'attribution des badges sont complétement arbitraire BTG ?
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheter la switch 2
mon badge cuck c'est parce que je me suis foutue de la gueule de volutes pour avoir acheter la switch 2
il y a 7 heures
https://onche.org/topic/9[...]de-la-grande-m-igration/1 a lire que les 2 premières pages le reste c'est que des UP)
Et ça fera patienter avant le Rewind annuel
il y a 7 heures
Ouais ouais ok mais c'est pas vraiment l'endroit, parlez-en sur ton topic
il y a 7 heures