Ce sujet a été résolu
Si je deadlift 3 fois mon pdc je suis pardonné?
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 mois
D'ailleurs vous avez prévu des trucs pour les 1000 jours de la Grande Migration ?
il y a 2 mois
D'ailleurs vous avez prévu des trucs pour les 1000 jours de la Grande Migration ?
C'est le 8 Décembre
il y a 2 mois
Moi non et les autres je ne crois pas non plus
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
Je proposerais bien une éradication des comptes avec le badge racaille mais ça va gueuler
il y a 2 mois
J'ai fait aucun acte qu'on pourrait qualifier de gay depuis Minimum 1 an aussi 😭
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 mois
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
PsychoAgricole
2 mois
ce topax est un pot de miel pour mettre un badge gay aux derniers hétéro du forum
Négatif
il y a 2 mois
PsychoAgricole
2 mois
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois-PEMT
Négatif
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
il y a 2 mois-PEMT
tu es certain d'être à l'aise avec ton orientation sexuelle ?
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
il y a 2 mois
t'es un secondaire de gateaudeluxe, tu travailles en sous marin pour rendre le forum gay
je n'y pas crois pas un seul instant
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois
Ok le zinzin tu peux disposer
il y a 2 mois
je suis certifié 100% hétérosexuel par la court pénal international
très bien, ça ira pour cette fois
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 mois