InscriptionConnexion
Kollector
Kollector
3 mois
Bien sur que c’est malveillant de vouloir que des gens se fassent écraser pas un véhicule ou bien se fassent tirer dessus.

C’est a minima une incitation à la violence et Pharos est au courant.
:Mouais_Jesus:
T'es sur onche c'est autorisé. Surtout quand ça vise certaines personnes. BTG?

La preuve, Le signalement au dessus du tiens a été traité parce que c'était l'incitation au terrorisme ne visait pas cette catégorie de personne
il y a 3 mois
Il refuse de montrer une photo de sa shape
:risitas_ahi:


Imaginez le truc
:Crie:


BAV pour m’avoir mis en titre nominatif svp
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 mois
Merci bien joué
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 3 mois
Racisme, islamophobie, incitation à la violence raciste, de la part de @Vasyouioui_
onche.org https://onche.org/topic/1[...]oilee-a-la-salle-de-sport
il y a 3 mois
@FreeW0lf incite aux violences sexuelles sur fond de racisme et d'islamophobie (onche.org https://onche.org/topic/1[...]oilee-a-la-salle-de-sport - Page 1)
il y a 3 mois
Je dénonce @GaetanoBresci pour spam sur le topic de la modération
:risi7:


Je demande un ban de 1semaine pour ces exaction ô combien délétère pour la bonne santé du forum et des forumer.
:risi7:
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
AntiN-B
AntiN-B
3 mois
Je dénonce @GaetanoBresci pour spam sur le topic de la modération
:risi7:


Je demande un ban de 1semaine pour ces exaction ô combien délétère pour la bonne santé du forum et des forumer.
:risi7:
J'ai posté 2 fois mon message par inadvertance, c'est pas ce que j'appelle spammer.
Autrement, les accusations sont fondées et sans équivoque.
il y a 3 mois
Pour tout commencer c’était un accident. Je marchais comme ça et j’ai vu ta mère la pute donc je me suis dis putain mais j’ai vraiment envie de la baiser cette folle et tu sais j’ai fais quoi fils de pute ? Je lui ai complètement désintégré le cul, oh grand fils de pute, j’ai annihilé, j’ai détruis le cul de ta pute de mère, j’ai complètement atomisé le trou de balle de ta salope de mère, j’ai tellement baisé le cul de ta salope de mère que mon zizi juste après y’avait de l’acide gastrique dessus, je me suis circoncis le zizi avec l’acide gastrique de ta mère sale fils de pute va, j’ai tellement baisé ta mère par le cul que je sortais mon zizi par sa chatte, j’ai pissé dans le corps de ta mère et j’ai imprégné chaque parois de ses intestins avec mon sperme, j’ai ramené ta pute de mère à Auchan le soir de la fermeture et je suis allé dans le rayon préservatif pour lui niquer le cul sans arrêt et lui faire boire de la boisson énergétique pour la re baiser juste après, j’ai modifié toute la structure organique du ventre de ta pute de mère tout est en désordre maintenant va jeter un coup d’œil fils de pute va, et dans l’histoire y’a ton père la salope qui s’est mit à filmer et à poster sur Skype ce gros mongole de merde, je lui ai envoyé une grande gifle à la vélocité balistique avec mon zizi et il a commencé à se travestir pour que je le nique à son tour mais je l’ai juste tabassé et je lui ai envoyé des coups de pieds sauté, et pour revenir à ta pute de mère va voir à l’hôpital comment elle est dans un mauvais état fils de pute, « acte sexuel de barbarie », et carrément même à mon jugement au tribunal quand y’avait ta mère la pute assise je lui ai envoyé une giclé de sperme tellement rapide que cette pute elle est tombé de sa chaise comme une conne et je me suis accroché à son cul comme un aimant pour lui baiser son popotin comme un lapin en chaleur, espèce de grand fils de dévergondée que t’es va.

Il a niqué mon topic poème
:Lapin_Pleure:


En + c'est un topic qui peut vraiment aider du monde car elle parle de plein de thèmes différents sur son compte tiktok comme les handicaps la mutulation etc
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 mois
Encore ?
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Dans le topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]meme-si-t-es-moche/1#last, @LudwigRSA fait du mégenrage volontaire (bas de la page 1). Le mégenrage est une injure transphobe.
il y a 3 mois
Dans le topic onche.org https://onche.org/topic/1[...]meme-si-t-es-moche/1#last, @LudwigRSA fait du mégenrage volontaire (bas de la page 1). Le mégenrage est une injure transphobe.
Retourne sur JVCuck, tu t'es trompé de forum la
:chat_lunettes_mongol:
Salarié.
il y a 3 mois
Apologie du viol


Bien giclé
:Tare2service:
il y a 3 mois
Insulte gratuite

chui pas dedans fils de pute
:tare2volutes:


Foutez moi ça au goulag
:cigarette_1:
il y a 3 mois
C'est vrai que le POC n'est plus criminalisé ?
:Vegeta_UltraEgo3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
Jsuis pas du genre à squatter sur ce topic ni à balancer les gens mais y’a moyen de faire quelque chose avec lui ?

Ça devient soûlant ces topics sur attal tous les jours

onche.org https://onche.org/topic/1[...]tue-en-europe-pour/1#last
il y a 3 mois
Je te dis qu'ils sont beaux, fils de pute
:ColereMax:


Cette tarlouze m'insulte
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
ça va on a le droit de se traiter de fils de pute t'es pas en sucre

+ arrete de déterrer des topics de merde
il y a 3 mois