InscriptionConnexion
J'ai lu "for monkey"
:risitas_mouche:

Ça aurait tellement plus de sens
:aahi:
Pareil
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
L'ethnie que toi, mongole, considéré comme le peuple élu fait des gays pride. Rien que ça, t'as pas le droit à la parole. Qu'il y ait des noirs foncièrement mauvais est une chose, ça change rien
Écoutes fils de pute. Je n’ai jamais dis qu’ils étaient le peuple élu. MAIS TU ES DÉCIDÉMENT TROP CON POUR COMPRENDRE ! Tu as un QI de singe c’est pas possible d’être aussi stupide
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Écoutes fils de pute. Je n’ai jamais dis qu’ils étaient le peuple élu. MAIS TU ES DÉCIDÉMENT TROP CON POUR COMPRENDRE ! Tu as un QI de singe c’est pas possible d’être aussi stupide
T'es un menteur
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours
La giga télé au plafond
:risiouch:
Image
il y a 2 jours
T'es un menteur
Et toi un cassos incapable de comprendre le second degrés. Tu es une plaie pour ce forum
il y a 2 jours
Image tu parles de QUI là ?

Évite de te ridiculiser
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 jours
Et toi un cassos incapable de comprendre le second degrés. Tu es une plaie pour ce forum
Image

T'es un énorme menteur
il y a 2 jours
Content d'être une plaie pour ce forum
il y a 2 jours
T'as cru que me bloquer en MP allait empêcher quoi ? Avoir ma vraie identité (quoique j'en ai jamais eu de fausse) allait changer quoi ?
il y a 2 jours
Image

T'es un énorme menteur
Mais y’a QUOI que tu comprends pas la dedans espèce de macaque ????? Tu le vois pas que c’est du raisonnement par l’absurde ??? Que je me moque ?

Tu es décidément trop con pour comprendre ??????

TU COMPRENDS DRISS QUE JE DIS ÇA EN RIGOLANT !! FAUT QU’ON TE PRENNE PAR LA MAIN POUR TOUT ????
il y a 2 jours
Rappel c'est ce genre de chose que Georges Floyd faisait avant de crever d'une overdose de fentanyl.
Effectivement
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 jours
Mais y’a QUOI que tu comprends pas la dedans espèce de macaque ????? Tu le vois pas que c’est du raisonnement par l’absurde ??? Que je me moque ?

Tu es décidément trop con pour comprendre ??????

TU COMPRENDS DRISS QUE JE DIS ÇA EN RIGOLANT !! FAUT QU’ON TE PRENNE PAR LA MAIN POUR TOUT ????
Ah bah ça va alors
il y a 2 jours
je suis pret à parier que l'un des deux mec s'appel jamal et l'autre tyrone
:noircoupable:
il y a 2 jours
Ah bah ça va alors
Nique ta mere
il y a 2 jours
@Raum Elle a survecu à ça ?!
il y a 2 jours
Nique ta mere
C'est pas très gentil.
il y a 2 jours
Nique ta mere
Je te crois pas trop quand même.
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
Rappel c'est ce genre de chose que Georges Floyd faisait avant de crever d'une overdose de fentanyl.
Nahel aussi
:chien_lagaf:
il y a 2 jours
Content d'être une plaie pour ce forum
T'es un imbécile surtout, ta stupidité nous fait souvent rire
:OSS_funny4:

Tu représente parfaitement la race maudite que tu défend
:OSS_funny:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 jours
:stupefait:
il y a 2 jours