Ce sujet a été résolu
SaintLIDL
14h
Demande de suppression de mon compte et de toutes mes données associé, je quitte les forums
il y a 10 heures
J'ai déjà bannis le secondaire et le principal est au goulag pour autre chose mais ça n'a pas l'air d'être un enfant cœur et ce que Kollector me fait remonter conforte ma décision.
il y a 10 heures
Freudien
14h
C'est quand qu'on dégage cet enculé sérieusement ?
https://onche.org/topic/1[...]-la-destruction-d-israel/
il y a 10 heures
Ouient
Rien de hors charte crayon, il exprime son opinion qui, même si elle est contraire à beaucoup d'autres ici, est légitime sur Onche !
il y a 10 heures
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 10 heures
Oliver
16h
Cul nu avec une tête d'enfant, ça passe crème ??
https://onche.org/topic/1[...]niques/1#message_20649205
Olash Peachy, née le 29 mai 2002 (23 ans).
Oui c'est légal !
EDIT : mais pourquoi je me fatigue à répondre à un compte banni
Oui c'est légal !
EDIT : mais pourquoi je me fatigue à répondre à un compte banni
il y a 10 heures
"Les provocations seront maintenant prisent en compte"
Merci de prendre ce message comme une défense et pas comme du flood pour m'envoyer au goulag.
Comme à votre habitude
(Vu qu'il a pas fait de dons peut être que vous aurez un jugement objectif cette fois
Par contre, déjà qu'avec tes insultes et provocations à répétition t'es sur la sellette, ne va pas en plus jouer avec nos couilles concernant les dons alors que tu sais pertinemment que des gros donateurs ont déjà vu leur compte bannis voir BAV.
A bon entendeur...
A bon entendeur...
il y a 10 heures
Bonjour chers modérateurs et administrateurs. J'ai eu la désagréable surprise d'être banni pour être quelqu'un qui fait de la pub pour les autres forums.
Hors j'ai peut être parlé sur quelques messages d'un autre forum effectivement mais c'était totalement d'un point de vue humoristique.
Excusez moi si cela a été mal perçu, mais 99,9% de mes messages ne sont pas du tout sur cette thématique...
Pourriez vous svp, me debannir. Et je promets que Je ne reparlerai plus de ce forum pourrave à l'avenir..
Je compte sur votre clairvoyance.
Merci par avance,
Oliver
Hors j'ai peut être parlé sur quelques messages d'un autre forum effectivement mais c'était totalement d'un point de vue humoristique.
Excusez moi si cela a été mal perçu, mais 99,9% de mes messages ne sont pas du tout sur cette thématique...
Pourriez vous svp, me debannir. Et je promets que Je ne reparlerai plus de ce forum pourrave à l'avenir..
Merci par avance,
Oliver
il y a 10 heures
oliver2
10h
Bonjour chers modérateurs et administrateurs. J'ai eu la désagréable surprise d'être banni pour être quelqu'un qui fait de la pub pour les autres forums.
Merci par avance,
Oliver
Merci par avance,
Oliver
il y a 7 heures
Ce serait possible de supprimer mon gif
j'ai fait une erreur dans le contourage
Ne pas confondre avec
qui est la correction
Ne pas confondre avec
il y a 6 heures