Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certes mais je préfère ne pas prendre de risque, on sais jamais
Le moindre taré avec un screening IA du site peut porter plainte massivemeny
Le moindre taré avec un screening IA du site peut porter plainte massivemeny
Mais si le compte est ban aussi
Ça change quoi du coup ?
Ça change quoi du coup ?
Prout.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si le compte est ban aussi
Ça change quoi du coup ?
Ça change quoi du coup ?
Moins de visibilité , c’est déjà ça de pris , puis j’ai pas envie qu’on me déterre un poste datant du moyen âge au tribunal, j’ai pas mal dérapé
il y a un mois
Moins de visibilité , c’est déjà ça de pris , puis j’ai pas envie qu’on me déterre un poste datant du moyen âge au tribunal, j’ai pas mal dérapé
Bah le post pourra quand même être déterrer même si c'est ban je comprends pas
Tu veux un rename sinon ?
Prout.
il y a un mois
Bah le post pourra quand même être déterrer même si c'est ban je comprends pas
Non une suppression c’est très bien t’inquiètes , j’ai d’autres raisons que je n’étalerai pas ici
Je vous remercie toi et toutes l’equipe si vous me del mon compte un de ces quatres , et aussi pour votre service a cette commu , je vais déconnecté et surement revenir dans quelques mois sous un autre blaze quand la situation juridique se sera stabilisé , bonne continuation a tout le monde
Je vous remercie toi et toutes l’equipe si vous me del mon compte un de ces quatres , et aussi pour votre service a cette commu , je vais déconnecté et surement revenir dans quelques mois sous un autre blaze quand la situation juridique se sera stabilisé , bonne continuation a tout le monde
il y a un mois
Non une suppression c’est très bien t’inquiètes , j’ai d’autres raisons que je n’étalerai pas ici
Ah alors supression et non ban ?
Prout.
il y a un mois
Sa fille qui ne doit pas comprendre grand chose de toute façon avec son Qi de singe ahi
Le chat sur le côté aaaaaaaaaayaa
Le chat sur le côté aaaaaaaaaayaa
je fais 1m86 je suis boxeur amateur et je prends des vitamines
il y a un mois
faut quand même être un sacré connard , genre gros fils de pute, pour voir un article sur la sécheresse et les legumes et en venir a parler du RN
t'es un sacré ravagé mental
t'es un sacré ravagé mental
Insultes parentales de @Lysaelia
Ce genre de mecs pourrissent le forum sans raison
il y a un mois
Possible de unban @LeGoumeur ? J'avais pris un ban tout con dessus car j'étais un peu immature, c'est un de mes comptes lors de la grande migration
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais un taré pedo
T'es un taré pédo en plus
C'est quoi le problème avec mon topic ? Ça t'énerve autant une blanche raciste avec un grand noir bien baraqué ?
C'est quoi le problème avec mon topic ? Ça t'énerve autant une blanche raciste avec un grand noir bien baraqué ?
il y a un mois
Je comprends qu'Onche est un forum de liberté d'expression et chacun a le droit d'avoir son avis et même d'être raciste (car avant tout c'est une opinion)
Mais
À mon avis ce genre de messages n'ont rien à faire sur le forum surtout que ce n'est pas la première fois et que ça peut rapporter la police ici
Mais
Les noirs puent.
À mon avis ce genre de messages n'ont rien à faire sur le forum surtout que ce n'est pas la première fois et que ça peut rapporter la police ici
il y a un mois
Je comprends qu'Onche est un forum de liberté d'expression et chacun a le droit d'avoir son avis et même d'être raciste (car avant tout c'est une opinion)
Mais
https://onche.org/topic/1[...]u-peuple#message_23590463
Mais
Appel a la haine et à la violence interdits
Tu peux dire que les blancs puent si ça te chante on s'en fout
Mais oui ça sert a rien de dire ça + dire nègre c'est méchant et raciste pour rien
Tu peux dire que les blancs puent si ça te chante on s'en fout
Mais oui ça sert a rien de dire ça + dire nègre c'est méchant et raciste pour rien
Prout.
il y a un mois
@Sneaky
@silencedeter
Il recommence il va boucler sur ma gueule comme il y a 2 semaine et comme il l'a fais il y a un an pour ensuite dire qu'il ne se rappelle de rien qu'il est en realite la victime blabla... bref pas de drama comme tu me l'a demandé mais merci d'avance de vous en occuper cette fois
il y a un mois
Mon topic était il hors charte ?
https://onche.org/topic/1[...]hom-osexuel-ou-ped-ophile
MP pour devenir païen
il y a un mois
On voit bien que je réponds à des messages supprimés enjoy ton goulaf taré
Les admin peuvent vérifier les anciens message meme supprimé. On peut leur demander il y a pas de soucis me concernant
@Proprio
@CleaMolette
@Captain404
@Proprio
@CleaMolette
@Captain404
il y a un mois
Les admin peuvent vérifier les anciens message meme supprimé. On peut leur demander il y a pas de soucis me concernant
@Proprio
@CleaMolette
@Captain404
@Proprio
@CleaMolette
@Captain404
Allez laissons les admins décider même si tu les as avec toi ils sont subjectifs, pas besoin de me ping plus on verra
il y a un mois
il y a un mois