Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si je me suis mal exprimé flemme de me relire
Mais en gros c'est des branches différentes de J2 et de E qui sont apparues en Grèce et en Italie pas une branche plutôt unique, et en plus c'était plutôt relativement récent
Je suis d'accord que ça ne veut rien dire mais de là j'essayais d'introduire et d'expliquer comment et quand on pourrait estimer les mélanges avec les levantins / quand ils sont arrivés (genre si J2 arrive à une certaine période en masse en Italie c'est que c'est peut être à ce moment là que les grecs qui avaient cet haplogroupe ou alors des levantins se sont déplacés là et se sont mélangés)
Enfin je sais pas non plus mais ce qui est clair c'est qu'ils n'ont pas une masse d'haplogroupes paternels indo européens et que leur ADN autosomal les rapproche + des levantins génétiquement (à part les italiens du nord)
Mais en gros c'est des branches différentes de J2 et de E qui sont apparues en Grèce et en Italie pas une branche plutôt unique, et en plus c'était plutôt relativement récent
Je suis d'accord que ça ne veut rien dire mais de là j'essayais d'introduire et d'expliquer comment et quand on pourrait estimer les mélanges avec les levantins / quand ils sont arrivés (genre si J2 arrive à une certaine période en masse en Italie c'est que c'est peut être à ce moment là que les grecs qui avaient cet haplogroupe ou alors des levantins se sont déplacés là et se sont mélangés)
Enfin je sais pas non plus mais ce qui est clair c'est qu'ils n'ont pas une masse d'haplogroupes paternels indo européens et que leur ADN autosomal les rapproche + des levantins génétiquement (à part les italiens du nord)
le profil autosomal des italiens du sud s'explique surtout par la forte colonisation grecque
ce sont des grecs latinisés basiquement

ce sont des grecs latinisés basiquement
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je suis devenu très critique envers la droite, les fameux libéraux qui en fait veulent des aides sociales mais que pour les riches. Ils font tout pour que l'immigration de masse soit profitable puis faire semblant de lutter contre...
Ben oui il faut constamment qu'il y ait une misère perpétuelle pour que les entreprises puissent avoir de la main d'oeuvre pas chère a disposition
Ils vont te dire "oui alors dans l'idéal je suis contre l'immigration mais dans la pratique il en faut 'un peu' par-ce qu'ils font les jobs que les blancs veulent pas faire". Les fameux jobs que les blancs veulent pas faire j'imagine qu'ils payent bien et sont faits dans de bonnes conditions
Ben oui il faut constamment qu'il y ait une misère perpétuelle pour que les entreprises puissent avoir de la main d'oeuvre pas chère a disposition
Ils vont te dire "oui alors dans l'idéal je suis contre l'immigration mais dans la pratique il en faut 'un peu' par-ce qu'ils font les jobs que les blancs veulent pas faire". Les fameux jobs que les blancs veulent pas faire j'imagine qu'ils payent bien et sont faits dans de bonnes conditions
il y a 9 heures
Cela crée forcément des vases communicants.
La langue, et plein d'autres choses.
La Suède c'est différent, ils ont vraiment sciemment ouverts leurs portes aux immigrés pendant des années pour effectuer les travaux de merde.
La langue, et plein d'autres choses.
La Suède c'est différent, ils ont vraiment sciemment ouverts leurs portes aux immigrés pendant des années pour effectuer les travaux de merde.
J'imagine qu'il y a des facilités si par-exemple les français obligent les algériens a apprendre le français ben après c'est plus facile pour un algérien d'aller en france qu'en islande
il y a 9 heures
Madfisher
10h
Le sujet du topic c'est le racisme.
C'est juste ça.
Je t'ai démontré que le racisme était corrélé au faible niveau d'études et intellectuel.
Et toi comme un gland en pleine dissonance cognitive, tu te rabats sur l'odeur des noirs, expression chimique d'un métabolisme si tu as passé un Bac S tu devrais le savoir.
Le racisme est l'opium du peuple
Le descollin=> bah oui les noirs puent
Voilà ton niveau demeuré.
C'est juste ça.
Je t'ai démontré que le racisme était corrélé au faible niveau d'études et intellectuel.
Et toi comme un gland en pleine dissonance cognitive, tu te rabats sur l'odeur des noirs, expression chimique d'un métabolisme si tu as passé un Bac S tu devrais le savoir.
Le racisme est l'opium du peuple
Le descollin=> bah oui les noirs puent
Voilà ton niveau demeuré.
C'est pourtant le prolétariat que vous valorisez tant (quand ils votent pour vous évidemment).
Les prolétaires sont en moyenne surdiplômés ? A contrario les gens riches sont souvent sous diplômés ?
On est bien dans le phénomène expliqué par Rob Henderson sur les croyances de luxe.
Les prolétaires sont en moyenne surdiplômés ? A contrario les gens riches sont souvent sous diplômés ?
On est bien dans le phénomène expliqué par Rob Henderson sur les croyances de luxe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Pas sur que ça soit plus facile pour un mec qui travaille a l'usine entouré d'arabes d'assumer son racisme que pour un millionnaire
Du coup c'est plutôt l'intolérance globalement qui est une croyance de luxe, déjà faut avoir le pouvoir de choisir son entourage
Du coup c'est plutôt l'intolérance globalement qui est une croyance de luxe, déjà faut avoir le pouvoir de choisir son entourage
il y a 9 heures
Perso je suis devenu très critique envers la droite, les fameux libéraux qui en fait veulent des aides sociales mais que pour les riches. Ils font tout pour que l'immigration de masse soit profitable puis faire semblant de lutter contre...
Robots > Bogmoules.
Mais l'argument des dits "libéraux" n'est pas de dire ça.
L'argument consiste à souligner ceci :
Mais l'argument des dits "libéraux" n'est pas de dire ça.
L'argument consiste à souligner ceci :
@dannyconversano sur X
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Zardoz
9h
C'est tellement drôle que j'en ai fait un topax tout à l'heure.
https://onche.org/topic/1[...]appels-d-utilite-publique
Edit : Ah oui tu avais réact dessus d'ailleurs.
Edit : Ah oui tu avais réact dessus d'ailleurs.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Les romains étaient + blancs avant que vers 600 avant J.C à l'année 0 environ leur profil a changé car les grecs se sont mélangés avec eux + migrants du Proche-Orient et du coup les romains sont devenus des genre de métisse européens/anatoliens/levantins (littéralement ce que les grecs sont)
il y a 8 heures
Les romains étaient + blancs avant que vers 600 avant J.C à l'année 0 environ leur profil a changé car les grecs se sont mélangés avec eux + migrants du Proche-Orient et du coup les romains sont devenus des genre de métisse européens/anatoliens/levantins (littéralement ce que les grecs sont)
la colonisation de l'Italie du Sud par les grecs predate de très loin l'an 600, la première image était le profil grec de l'âge du fer, le profil sud italien est resté très stable durant les périodes ultérieures à l'âge du bronze, les romains se sont contentés de les placer sous leur administration
il y a 8 heures
152
Sur ce sujet0