InscriptionConnexion
Un suceur il mérite
:Chat_danser:
Sans deconner tu as un serieux soucis d'ordre mental. Tu force pour que j'accepte tes excuses et des que tu as l'occasion tu reviens m'insulter alors que je ne te calcule pas. Va te faire soigner
:brice_delormeau_eclipse:
il y a 5 jours
Sans deconner tu as un serieux soucis d'ordre mental. Tu force pour que j'accepte tes excuses et des que tu as l'occasion tu reviens m'insulter alors que je ne te calcule pas. Va te faire soigner
putain j'avais oublié ah oui je te déteste
:Discobat:
il y a 5 jours
putain j'avais oublié ah oui je te déteste
:Discobat:
Tu ne veux pas juste me bloquer ?
il y a 5 jours
Tu ne veux pas juste me bloquer ?
mais juste j'avais oublié désolé
:Verdun_rire:
il y a 5 jours
mais juste j'avais oublié désolé
:Verdun_rire:
Je ne comprend meme pas ce que tu me reproche. Outre les fois ou tu as pété un cable sans qu'on sache pourquoi contre moi je n'ai meme pas souvenir de t'avoir insulté ou quoi que soit . Meme l'an dernier j'ai passé l'éponge alors que tu t'es acharné sans raison.

Juste bloque moi , non ?
il y a 5 jours
Je ne comprend meme pas ce que tu me reproche. Outre les fois ou tu as pété un cable sans qu'on sache pourquoi contre moi je n'ai meme pas souvenir de t'avoir insulté ou quoi que soit . Meme l'an dernier j'ai passé l'éponge alors que tu t'es acharné sans raison.

Juste bloque moi , non ?
je me rappelle pas l'an dernier le perso principal désolé
il y a 5 jours

Juste bloque moi , non ?
je me rappelle m'être pris à la tête avec silencedeter mais toi je sais pas
il y a 5 jours
je me rappelle m'être pris à la tête avec silencedeter mais toi je sais pas
Tu as des soucis ? Je ne demande pas ca méchamment. Il y a une raison "medical" a ca ? Sans rentrer dans les détails dit moi juste oui ou non
il y a 5 jours
Il y avait eu le truc l'autre fois mais ça date pas d'un an tu restes bloqués sur des trucs de deux ans dont j'ai aucune idée désolé
il y a 5 jours
Tu as des soucis ? Je ne demande pas ca méchamment. Il y a une raison "medical" a ca ? Sans rentrer dans les détails dit moi juste oui ou non
t'as un probleme maladif tu restes bloqués sur des trucs d'il y a trois ans ba oui je me rappelle pas
il y a 5 jours
t'as un probleme maladif tu restes bloqués sur des trucs d'il y a trois ans ba oui je me rappelle pas
Tu te fous de ma gueule cest pas possible autrement
:Chat_wut:

Ecoute bloque moi je vais faire de meme avec toi
il y a 5 jours
Tu te fous de ma gueule cest pas possible autrement

Ecoute bloque moi je vais faire de meme avec toi
Je me rappelle bien au dernier probleme sur le goulag où t'es venu me provoquer j'ai dit de la merde mais je te connais pas trop sinon hélas j'aimerais bien
:chat_requin:
il y a 5 jours
tu dois être un clé cool
:Chat_danser:
il y a 5 jours
Je me rappelle bien au dernier probleme sur le goulag où t'es venu me provoquer j'ai dit de la merde mais je te connais pas trop sinon hélas j'aimerais bien
:chat_requin:
Je suis venu te provoquer ? Pauvre taré tu as commencer a m'insulter sur mon topic sans raison . Tu as pas arreté de boucler sur moi au goulag . Je t'ai repondu qu'une seule fois avec mon secondaire. Puis tu es venu t'excuser 2x avant de te remettre a m'insulter

Exactement comme l'an dernier...tu es un malade mental va te faire soigner et oublie moi
il y a 5 jours
Je suis venu te provoquer ? Pauvre taré tu as commencer a m'insulter sur mon topic sans raison . Tu as pas arreté de boucler sur moi au goulag . Je t'ai repondu qu'une seule fois avec mon secondaire. Puis tu es venu t'excuser 2x avant de te remettre a m'insulter

Exactement comme l'an dernier...tu es un malade mental va te faire soigner et oublie moi
T'es venu me provoquer tu savais que j'étais bourré flaque de merde
:ahi_manson:
il y a 5 jours
Dernière fois que je te répond
Oui je t'ai rien fait je m'en fout de toi fais ta vie juste parce que je t'ai brisé t'es cassé ba désolé je sais pas quoi dire
il y a 5 jours

Je suis pas un enculé qui boucle c'est toi qui boucle sur moi laisse moi tranquille

TU fais un secondaire pour venir me parler au goulag?
il y a 5 jours
UP
:uuh:
🌙
il y a 5 jours
up
:uuh:
🌙
il y a 3 jours