Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pedo
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
je suitiens à ihgnemr i,r o,gmzyop, dit lr yopiv
https://anime-sama.to/cat[...]nding-machine/saison1/vf/
il y a un mois
Surement , me faut ma dose onche hebdomadaire
on est bien sur Onche
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un mois
Bonjour la modé est-ce qu'il serait possible de débannir le pseudo @Sayori ? c'est l'un des comptes que j'avais créé a la grande migration et j'aimerais l'utiliser
je suis prêt à l'échanger contre ce compte si c'est le multi-comptes qui vous fait peur
je suis prêt à l'échanger contre ce compte si c'est le multi-comptes qui vous fait peur
up
il y a un mois
up
Normalement c'est bon.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Normalement c'est bon.
merci beaucoup, si tu veux ban celui là tu peux
il y a un mois
merci beaucoup, si tu veux ban celui là tu peux
Bah pourquoi ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un mois
Bah pourquoi ?
pour que ce soit un échange honnête je sais pas
il y a un mois
Demande de ban immédiat et définitif pour cet individu
@volutes @Captain404 @silencedeter @sneaky @CleaMolette @leoben @proprio @blondin (rip)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspour que ce soit un échange honnête je sais pas
Tu peux avoir 2 comptes
Prout.
il y a un mois
il y a un mois
Impossible les génie du rn nous ont dit yorarien
Bah la sécheresse est du aux épisode de canicule eux même du au réchauffement climatique que le rn niait avant de retourner leur veste donc non
je redemande le ban à vue de Rayman.
Topic qui ne parle pas de politique mais de sécheresse et penurie de legume, il fait des posts ragebait critiquant le RN alors que ça n'a aucun lien avec le sujet.
J'ai littéralement détecté que c'était lui a sa manière de boucler alors que ca fait deux mois que je viens plus sur le forum.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Topic qui ne parle pas de politique mais de sécheresse et penurie de legume, il fait des posts ragebait critiquant le RN alors que ça n'a aucun lien avec le sujet.
J'ai littéralement détecté que c'était lui a sa manière de boucler alors que ca fait deux mois que je viens plus sur le forum.
Certainement pas de ban à vue pour ça mais une sanction s'impose effectivement :
Tout membre qui en provoque délibérément un autre, dans le but de susciter une réaction pouvant entraîner une sanction en cas de signalement sur le topic de modération sera lui-même sanctionné.
Tout membre qui en provoque délibérément un autre, dans le but de susciter une réaction pouvant entraîner une sanction en cas de signalement sur le topic de modération sera lui-même sanctionné.
il y a un mois
Certainement pas de ban à vue pour ça mais une sanction s'impose effectivement :
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Oui , j'osef de cucksmann
Agent russe à bannir conformément aux souhaits de Raphou Glucksmann
il y a un mois
Et la prochaine fois utilise la Blacklist comme ça il va parler tout seul et il va se lasser
Prout.
il y a un mois
Tu peux changer le mail associé
Certes mais je préfère ne pas prendre de risque, on sais jamais
Le moindre taré avec un screening IA du site peut porter plainte massivemeny
Le moindre taré avec un screening IA du site peut porter plainte massivemeny
il y a un mois