Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nan c'est pas possible
Je suis puni pour avoir été un mongole alors
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis puni pour avoir été un mongole alors
il y a 2 mois
il y a 2 mois
On peut remettre mon topax sur le général svp !
https://onche.org/topic/1191006/18-anecdote-hotel
En vrai ya rien dessus et la ou il est, personne y va a part les timbrés !
Merci d'avance
En vrai ya rien dessus et la ou il est, personne y va a part les timbrés !
Merci d'avance
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 2 mois
Salut, je me demandais si il était possible de me retirer mes badges, je suis ni cuck, ni arabe, ni boomer
il y a 2 mois
Insulte + menace de mort
me parle pas sale pute de merde
je souhaite ta mort prem deug
je souhaite ta mort prem deug
il y a 2 mois
Le suicide c’est pas cool
Sur ce topic
https://onche.org/topic/1[...]heyette-en-chaleur/1#last
Sur ce topic
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 mois
Nomi encore une fois...
* bruit de trompettes * 

il y a 2 mois
Non on ne peux que le supprimer
Supprimes le, recrée le et ping les gens qui y étaient
Supprimes le, recrée le et ping les gens qui y étaient
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle petite pute
Ce mec insulte tout le temps toxique à souhait bannez le moi svp
Tu travailles par passion petite fiotte?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
bonjour
insultes + préconise mon euthanasie
juste parce que j'ai fait un topic a tendance "écolo" (même pas en vrai)
Apparement il agit comme ça sur tout ces posts du forum
insultes + préconise mon euthanasie
juste parce que j'ai fait un topic a tendance "écolo" (même pas en vrai)
L'attardé mental crois qu'il va me convaincre à son petit délire de poufiasse environnementalsalope puante débile mentale qui rampe sur le sol
j'ai un petit spécial pour les cafards dégeulasse de ton espèce, je met la clim encore plus for et plus fraiche tandis que je consomme comme un qatari tandis que toi le bétail fumant de merde sue et sent la mort en faisant des petits cris de gauchiasse prêt à écraser dans ses pleurs d'animals
j'ai un petit spécial pour les cafards dégeulasse de ton espèce, je met la clim encore plus for et plus fraiche tandis que je consomme comme un qatari tandis que toi le bétail fumant de merde sue et sent la mort en faisant des petits cris de gauchiasse prêt à écraser dans ses pleurs d'animals
tes petits cris de salopes consomment quand à eux 10cl par débilités et vu que t'arrive à en sortir comme par miracle plus que le nombre de charactères que tu écris, je précognise l'euthanasie forcé pour le bien de l'environnement bien sur
Apparement il agit comme ça sur tout ces posts du forum
Ok Booster
il y a 2 mois
Bonsoir
J’aimerai changer mon pseudo svp, mais je crois que quelqu’un va me le voler fin bref c’est un bourbier
J’aimerai changer mon pseudo svp, mais je crois que quelqu’un va me le voler fin bref c’est un bourbier
il y a 2 mois
Tu portes bien ton pseudo
Trisomie très grave, type complètement hors sol, merci de le sanctionner de 120 secondes de goulag (2 minutes) pour qu'il apprenne à faire tourner son cerveau 5 secondes et se passer d'alcool
il y a 2 mois
Dans quelle mesure vous pouvez restaurer les messages la modé
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 mois
186
Sur ce sujet0