InscriptionConnexion
C est des conneries la mortalité infantile était insane à l époque, pourquoi chez les catholiques ce serait pire ? Les soeurs récupéraient des bébés elles avaient pas de bouffe en 1930 y a 0 récolte de pommes de terres elles font comment ? Déjà l Eglise a pris le rôle de l état en prenant à charge des tas de personnes et en plus elle se fait cracher dessus en permanence historiquement c est injuste
c'est bien la preuve d'une stupidité que de prendre plus d'enfant que possible pour les "sauver" alors qu'il est impossible de sauver tout le monde
:Emilia_est_perplexe:

- ils ont accueillis bien d'enfant plus que ce qu'ils pouvaient sauver
- ils avaient pas la nourriture pour tout les enfants
- ça a affaiblis les enfants présent
- la maladie a attaquer les enfant
- la maison ne possédaient pas de quoi soigner les enfants
- ils n'ont pu que prier que la maladie soit retiré par Dieu
- les enfants sont mort de maladie

la commission d'enquête a évaluer qu'il y'avais plus de chance que les enfants vivent seul dans la rue, que vivre la bas

c'est pas une question d'injustice, c'est quand la religion utilise l'émotion sans la raison, cela devient de l'obstination et du fanatisme
et dans des conditions mauvaise comme une crise, ça peut avoir un effet desastreux de se laisser guider par l'émotion (notamment une émotions religieuse qui pensent qu'une divinité va vous sauver alors que ce n'était pas le cas)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 heures
Oe oe les pédales du 21e siècle qui ont rien vécu donnent des leçons de morale sur leurs ancêtres qui étaient supérieurs en tout point
:torche:
le classique
Si on en suit cette logique les romain et celtes païens sont supérieurs à leur descendants chretiens
:menfous:

Et ceux en tout point
:koikoi:
il y a 4 heures
Les pro blancs qui ne comprennent pas que s ils aiment les blancs c est parce que ces derniers ont assimilé le christianisme pendant 2 millénaires

autrement dit le blanc est devenu le reflet du christianisme et quand vous dites aimer les blancs mais que vous vous en prenez aux chrétiens c est un non sens

Et qu est ce que vous aimez chez les blancs ? Le fait qu ils soient bon délire : pacifiques tranquilles généreux civilisés etc .. autrement dit si vous les avez comme voisins ça va être "Bonjour voisin comment allez vous aujourd'hui et entraide" plutôt qu un N&A qui fait du bruit, poignarde votre fils et tente de violer votre femme.

Vous êtes comme les wokes qui font le procès de la civ occidentale sans jamais faire celui des non blancs. Vous faites celui des chrétiens sans jamais faire des vikings (avant leur évangélisation) ou toute autre peuple/civ blanc non chrétienne
il y a 4 heures
Les pro blancs qui ne comprennent pas que s ils aiment les blancs c est parce que ces derniers ont assimilé le christianisme pendant 2 millénaires

autrement dit le blanc est devenu le reflet du christianisme et quand vous dites aimer les blancs mais que vous vous en prenez aux chrétiens c est un non sens

Et qu est ce que vous aimez chez les blancs ? Le fait qu ils soient bon délire : pacifiques tranquilles généreux civilisés etc .. autrement dit si vous les avez comme voisins ça va être "Bonjour voisin comment allez vous aujourd'hui et entraide" plutôt qu un N&A qui fait du bruit, poignarde votre fils et tente de violer votre femme.

Vous êtes comme les wokes qui font le procès de la civ occidentale sans jamais faire celui des non blancs. Vous faites celui des chrétiens sans jamais faire des vikings (avant leur évangélisation) ou toute autre peuple/civ blanc non chrétienne
va lire le codex de théosode et les ordres de charlemagne 300 ans plus tard , l'assimilation chrétienne s'est faite avec des lois obligeants la peine de mort au paien
C'est pas de l'assimilation, c'est de la soumission militaire
:leyley_eye:
µ

EDIT : les raids vikings ont était largement poussé par le massacre de charlemagne quandf il à attaquer la saxe
les vikings sont d'ailleurs connu pour raids avant tout les églises
Ok Booster
il y a 4 heures
va lire le codex de théosode et les ordres de charlemagne 300 ans plus tard , l'assimilation chrétienne s'est faite avec des lois obligeants la peine de mort au paien
C'est pas de l'assimilation, c'est de la soumission militaire
µ

EDIT : les raids vikings ont était largement poussé par le massacre de charlemagne quandf il à attaquer la saxe
les vikings sont d'ailleurs connu pour raids avant tout les églises
On vous a bien enculé, vous chialez encore 1800 ans plus tard mouahahahahahaha
:Ahahah:
il y a 4 heures

Ils se sont comporter comme daesh pendant plusieurs siècles, tué et violé des centaines de milliers d'européens, pour ne pas dire des millions. Ils ont plongés l'Occident dans un age sombre qui aura duré quasi un millenaire. Oui on leur doit beaucoup
:Craig_rigole:
il y a 4 heures
Je sais pas, je connais pas le contexte, il y avait peut-être des emprises.
Mais de toute façon, dans une aussi grande institution, les dérives forcément, c'est malheureux mais c'est ça arrive. Ça en parlait déjà dans la bible.

En revanche par hasard j'étais justement en train de visionner une vidéo de l'église du temps de l'Allemagne nazie, qui etait une grande ennemie du reich. Mais elle était tellement coordonnée qu'Hitler n'arrivait pas à la détruire, à son grand désarroi. On parle entre autre de 700 000 à 800 000 juifs protégés par l'église au total, des tas de martyrs, etc...

Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais.
Comme quoi, il n'y a pas que du mauvais.

Bah si du coup
:cat:
:hitler_love:
il y a 4 heures
Tu es pas différents d'un musulman tu réagis exactement comme un bougn quand on parle des incohérences de leur prophète ou religion
:Craig_parle:

Incapable de faire la part des choses, tout dans l'émotionelle
il y a 4 heures
t'es le premiers à pleurer quand les chrétiens se font attaquer
mais t'es le premier a savourer un génocide blanc fait par les chrétiens
:Frieren_sleep:

toujours les mêmes christocuck

ça bande sur les croisades et génocide mais ça pleure quand une femme se met un crucifie dans la chatte
vous etes lache
Ok Booster
il y a 4 heures
Tu es pas différents d'un musulman tu réagis exactement comme un bougn quand on parle des incohérences de leur prophète ou religion

btg, c'est un bougne mental
il a déjà pris des goulag pour propos pédo + insulte + menace de mort et j'en passe

il n'a aucune valeur dans un débat
Ok Booster
il y a 4 heures
t'es le premiers à pleurer quand les chrétiens se font attaquer
mais t'es le premier a savourer un génocide blanc fait par les chrétiens

toujours les mêmes christocuck

ça bande sur les croisades et génocide mais ça pleure quand une femme se met un crucifie dans la chatte
vous etes lache
Je serai prêtre je te violerai dans la sacristie
:Chat-Triss-RSA:
il y a 4 heures

Apprends à écrire fdp déjà, cocasse qd on surjoue l intellectuel wish
il y a 4 heures
Allez ftg tu te ridiculises toi et ta communauté
:bassemperplexe:
il y a 4 heures
Allez ftg tu te ridiculises toi et ta communauté
:bassemperplexe:
Nique ta mère la pute
il y a 4 heures
Apprends à écrire fdp déjà, cocasse qd on surjoue l intellectuel wish
Chaud ça attaque sur ma dyslexie à défaut de pas avoir d'arguments sur les horreurs comisent par sa secte d'homosexuel tueur d'enfant
il y a 4 heures
j'en doute pas dutout
C'est pas la première fois que tu me fais des avances

Image
Ok Booster
il y a 4 heures
#chretiens

Vous en pensez quoi de ce genre de propos ?
:Craig_surpris:
il y a 4 heures
Je vous baise tout les deux, allez vous faire enculer
il y a 4 heures
Je vous baise tout les deux, allez vous faire enculer
comme d'habitude
Ok Booster
il y a 4 heures