Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a l'air de travailler... Tu as envie de mettre enceinte une pute ?
Tu viens d'avoir un bébé ou bien DTP ?
il y a 10 heures
Tu viens d'avoir un bébé ou bien DTP ?
J'ai envie d'en avoir plein oui.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Accouchement difficile, ça arrive.
Je peux comprendre que tu ne sois pas un premier prix de beauté toi-même et que tu appréhendes d'avoir un enfant moche, mais si la mère est jolie, peut-être que ça suffira à compenser.
Je peux comprendre que tu ne sois pas un premier prix de beauté toi-même et que tu appréhendes d'avoir un enfant moche, mais si la mère est jolie, peut-être que ça suffira à compenser.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
Accouchement difficile, ça arrive.
Ça n'existe pas de "beau" bébé man
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPernerWooo
10h
Je comprends pas les gens qui font semblant de les trouver mignons !
Bordel il est encore pas banni du forum ce fdp ide pédophile....
Sur avn il avait fait un commentaire : t'en ça a des poils c'est legal....
Sale fdp va... kurwa astei mis To bestas....
Sur avn il avait fait un commentaire : t'en ça a des poils c'est legal....
Sale fdp va... kurwa astei mis To bestas....
il y a 10 heures
PernerWooo
10h
@Beluga_ tiens ! comment elle va ta soeur ?
Tg... + tes de Lille askip.... ont à go bagarre ensemble pour sa oué qui est le plus fort
il y a 10 heures
Tg... + tes de Lille askip.... ont à go bagarre ensemble pour sa oué qui est le plus fort
Ta soeur en trophée c'est bon ?
Meme si j'ai deja giclé dedans plein de fois
il y a 10 heures
Ta soeur en trophée c'est bon ?
Arrête de inventé des vies khey.... ma soeur voudrais pas de toi le prolo.....
il y a 10 heures
Arrête de inventé des vies khey.... ma soeur voudrais pas de toi le prolo.....
Le roi des prolos qui renvoie son image.
Tu veux que je raconte l'histoire comme la fois derniere oú t es allé supplier un modérateur d'effacer la verité qui te faisait mal ?
Tu sais que je l'ai revue et que j'ai refusé de la rebaiser parce qu'elle m'avait fait une saute d'humeur ?
Franchement elle a une tres bonne chate nonobstant, très confortable.
Tu veux que je raconte l'histoire comme la fois derniere oú t es allé supplier un modérateur d'effacer la verité qui te faisait mal ?
Tu sais que je l'ai revue et que j'ai refusé de la rebaiser parce qu'elle m'avait fait une saute d'humeur ?
il y a 10 heures
Le roi des prolos qui renvoie son image.
Ayaaa arrête khey.. Mdr arrête de inventé des vies.bsoigne toi khey c'est grave
il y a 10 heures
122
Sur ce sujet0