Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait possible de rester rang argent ? Je suis même prêt à faire une cabriole comme les lions du cirque.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Bite dans le général :!
[img:suppr]
Genial jai retrouvé la montre de Franck
Je dois avoir celle de @orleans quelque part . Merci Volutes
Genial jai retrouvé la montre de Franck
Je dois avoir celle de @orleans quelque part . Merci Volutes
il y a un mois
Gore sur le général
https://www.bing.com/vide[...]1H5qnGXBjAqoYFw&FORM=VIRE
À partir de 1:00.
Vous auriez lancé du pain pour vous divertir de la sorte vous ?
À partir de 1:00.
Vous auriez lancé du pain pour vous divertir de la sorte vous ?
il y a un mois
Supprimer ???
Tu veux pas qu’on te ban ?
Ou qu’on vide le contenu ?
Tu veux pas qu’on te ban ?
Ou qu’on vide le contenu ?
il y a un mois
il y a un mois
Mets-toi un rappel dans 1 an sur ton calendrier de telephone
Pas question que tu nous oublies
Pas question que tu nous oublies
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsulte
1. Espèce de gros dégueulasse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Ce généreux khey souhaiterait se débarasser de son Booster.
A un khey du forum,
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
il y a un mois
Sortie_UrgenteGlock
1 mois
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
Bordel de merde
il y a un mois
Bordel de merde
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
il y a un mois
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
Je pense pareil. Je suis en train de m'en occuper.
il y a un mois
C'était quoi le pseudal de l'OP ?
il y a un mois
Je t'aime répondu à ça, j'étais bourrax je me rendais pas compte de ce que je disais et j'ai demandé la suppression du topic
Mex excuses tout de même
Mex excuses tout de même
Jazzy Bazz
il y a un mois
88
Sur ce sujet0