ShimaSaito
1 mois
Mouais, des autistes il y en a partout, je pense que c'est plus notre mode de vie occidental qui provoque cela
Les asiatiques, notamment les japonais et les sud-coréens sont précurseurs en la matière de détresse mentale et d'isolement à cause de leur mode de vie. On ne fait que suivre nous aussi cette tendance
Qu'il y ai une légère prévalence, pourquoi pas mais je pense que la culture fait parfois plus que la génétique
Les asiatiques, notamment les japonais et les sud-coréens sont précurseurs en la matière de détresse mentale et d'isolement à cause de leur mode de vie. On ne fait que suivre nous aussi cette tendance
Qu'il y ai une légère prévalence, pourquoi pas mais je pense que la culture fait parfois plus que la génétique
L'autisme c'est bien plus que le rapport bizarre au social, c'est avant tout sensoriel
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te dénoncer sur le topic modération si tu me donnes pas le lien du topic pour stalking et leak
Salut
il y a un mois
Il n'existe pas , j'ai jamais fait de name -reveal sur un topic , tu vas devoir assumer devant Sneaky
Salut
il y a un mois
Ça explique mon anxiété généralisée
Je ne me bat pas pour ma survie donc je dégénére dans une ville qui me protège trop de la rudesse de l'existence
Je ne me bat pas pour ma survie donc je dégénére dans une ville qui me protège trop de la rudesse de l'existence
il y a un mois
L'autisme c'est bien plus que le rapport bizarre au social, c'est avant tout sensoriel
Autisme léger qu'il a dit
D'ailleurs un bon nombre de gens se pensant autiste/TDAH et tout le toutim sont juste des introvertis qui cherche une justification à leur mal-être en société
D'ailleurs un bon nombre de gens se pensant autiste/TDAH et tout le toutim sont juste des introvertis qui cherche une justification à leur mal-être en société
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutisme léger qu'il a dit
Leger ou pas, c'est avant tout le rapport qu'a une personne avec son environnement
Tu le sais en passant des test avec des professionnels spécifiques si t'es autiste ou juste introverti / pas doué avec le social
Tu le sais en passant des test avec des professionnels spécifiques si t'es autiste ou juste introverti / pas doué avec le social
il y a un mois
Cette histoire à relancer ma douleur a l'épaule gauche, il serait justifié de te dénoncer
Salut
il y a un mois
Notre différent ne sera pas traité, justice ne me sera pas rendu
Vous êtes mignons tous les deux
il y a un mois
254
Sur ce sujet0