InscriptionConnexion
Mouais, des autistes il y en a partout, je pense que c'est plus notre mode de vie occidental qui provoque cela
:Mouais_Jesus:

Les asiatiques, notamment les japonais et les sud-coréens sont précurseurs en la matière de détresse mentale et d'isolement à cause de leur mode de vie. On ne fait que suivre nous aussi cette tendance
:Mouais_Jesus:

Qu'il y ai une légère prévalence, pourquoi pas mais je pense que la culture fait parfois plus que la génétique
:chat_bounce:
L'autisme c'est bien plus que le rapport bizarre au social, c'est avant tout sensoriel
:sailor_moon:
il y a un mois
Je vais te dénoncer sur le topic modération si tu me donnes pas le lien du topic pour stalking et leak
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a un mois
Il n'existe pas , j'ai jamais fait de name -reveal sur un topic , tu vas devoir assumer devant Sneaky
Salut
il y a un mois
Nan nan
Salut
il y a un mois
Ça explique mon anxiété généralisée
:Descolin_ahi:

Je ne me bat pas pour ma survie donc je dégénére dans une ville qui me protège trop de la rudesse de l'existence
:Descolin_ahi:
il y a un mois
El famoso
Salut
il y a un mois
L'autisme c'est bien plus que le rapport bizarre au social, c'est avant tout sensoriel
Autisme léger qu'il a dit
:praline_miroir2:

D'ailleurs un bon nombre de gens se pensant autiste/TDAH et tout le toutim sont juste des introvertis qui cherche une justification à leur mal-être en société
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un mois
Preuve CNI?
Salut
il y a un mois
Bon goulag
Salut
il y a un mois
Trop tard tu vas manger
Salut
il y a un mois
Autisme léger qu'il a dit

D'ailleurs un bon nombre de gens se pensant autiste/TDAH et tout le toutim sont juste des introvertis qui cherche une justification à leur mal-être en société
Leger ou pas, c'est avant tout le rapport qu'a une personne avec son environnement

Tu le sais en passant des test avec des professionnels spécifiques si t'es autiste ou juste introverti / pas doué avec le social
il y a un mois
Cette histoire à relancer ma douleur a l'épaule gauche, il serait justifié de te dénoncer
Salut
il y a un mois
Saleté , tu n'es qu'une sale menteuse
Salut
il y a un mois
C'est pas vrai, j'ai dit ça complètement au hasard et tu le sais
Salut
il y a un mois