Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Insulte
1. Espèce de gros dégueulasse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe généreux khey souhaiterait se débarasser de son Booster.
A un khey du forum,
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
il y a 3 mois
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
il y a 3 mois
Glock
3 mois
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
Bordel de merde
il y a 3 mois
Bordel de merde
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
il y a 3 mois
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
Je pense pareil. Je suis en train de m'en occuper.
il y a 3 mois
C'était quoi le pseudal de l'OP ?
il y a 3 mois
Je t'aime répondu à ça, j'étais bourrax je me rendais pas compte de ce que je disais et j'ai demandé la suppression du topic
Mex excuses tout de même
Mex excuses tout de même
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne les liens messages si tu peux.
Je viens de répondre plus haut + c'est ce topic j'ai demandé la suppression
J'étais pas moi-même cet après-midi
https://onche.org/topic/1[...]moi-je-vous-encule/1#last
J'étais pas moi-même cet après-midi
Jazzy Bazz
il y a 3 mois
jvpiter
3 mois
Possible de supprimer un compte dont je n'ai plus accès à l'adresse mail?
J'ai pas accès non plus au compte
il y a 3 mois
Si ce message n'est pas supprimé dans les 24h je considère que le saint golempipi est de nouveau autorisé
il y a 3 mois
Diffamation+ harcèlement depuis plusieurs jours
https://onche.org/topic/1[...]prenom/2#message_21914099

il y a 3 mois
255
Sur ce sujet0