Ce sujet a été résolu
Insulte
1. Espèce de gros dégueulasse
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un jour
Vous ferez passer aux admins que les réactions restent après la suppression du compte
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Ce généreux khey souhaiterait se débarasser de son Booster.
A un khey du forum,
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
Si j'obtiens l'immunité a tout futur boost contre ma volonté + suppression immédiate de mon boost actuel
Les admin au boulot
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 12 heures
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
il y a 9 heures
pas de balise " GORE " et situation très flou ..
Bordel de merde
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
Bordel de merde
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
surtout qu'en vu de la flèche qui traverse le sac, le chat à était mis dedans, et puis quelqu'un à tiré la flèche dans le sac
il y a 8 heures
l'OP ne répond pas, à la limite si c'était quelqu'un qui avait fait du mal à son chat il l'aurait dit, pauvre minou c'est la vie, mais la rien n'est dit, comme si il voulait pas avouer que c'était lui le responsable de la situation
Je pense pareil. Je suis en train de m'en occuper.
@Minerve, mon frère
il y a 8 heures
C'était quoi le pseudal de l'OP ?
il y a 7 heures