InscriptionConnexion
tu as quel âge
:risitaeheh:
26 !
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
périmée
:EuuuhDeg:
il y a 17 heures
Oui mais bon. 3 pas en avant deux en arrières. On y aura droit un jours.
Justement, ils prêchent toujours le truc de zinzin pour modifier la fenêtre d'overton.

- ON VA INTERDIRE INTERNET ET FLIQUER TOUS LE MONDE
:maklaus:

- Non on est pas d'accord, grève générale KOMRAD !
:Cegeteh:

- Bon ok, on va simplement interdire les vpn car ce sont des individus dangereux pour la démocratie sociale et solidaire qui les utilisent.
:macron4:

- On a gagné, bravo à toi KOMRAD maintenant tu peux rentrer à la maison, on a bien lutté !
:Caigaiteh:
il y a 17 heures
Justement, ils prêchent toujours le truc de zinzin pour modifier la fenêtre d'overton.

- Bon ok, on va simplement interdire les vpn car ce sont des individus dangereux pour la démocratie sociale et solidaire qui les utilisent.

- On a gagné, bravo à toi KOMRAD maintenant tu peux rentrer à la maison, on a bien lutté !
Helas! triple fois Helas!
:Mouais_Jesus:
il y a 17 heures

Oui mais dans 10 ans :

- ON VA INTERDIRE INTERNET ET INTÉGRALELENT LE COUPER AINSI QUE LA TÉLÉ ET TOUTE MOYEN AUDIOVISUEL
- Bon ok, on va simplement obliger l'identification numérique par reconnaissance facial pour y avoir accès afin de protéger nos enfants et la démocratie.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 17 heures
il y a 17 heures
ça
il y a 17 heures
Oui mais dans 10 ans :

- ON VA INTERDIRE INTERNET ET INTÉGRALELENT LE COUPER AINSI QUE LA TÉLÉ ET TOUTE MOYEN AUDIOVISUEL
- Bon ok, on va simplement obliger l'identification numérique par reconnaissance facial pour y avoir accès afin de protéger nos enfants et la démocratie.
Sauf que ça sert à rien en soi l'identification numérique.
:Chat_marrant_:

Si t'interdis la possibilité d'utiliser un VPN, t'interdis la possibilité de cacher ce que tu fais à ton FAI. Et les FAI travaillent déjà avec l'etat français pour savoir qui sont les petits malins qui téléchargent mais qui sont pas assez malins pour utiliser un vpn.
:itsBeautiful:
il y a 17 heures
Sauf ceux qui dirige nos dirigeants. Eux pense long termes. Depuis quelques siècles déjà.
ils perdent toujours
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 17 heures